dams61 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Ce ne sont pas des conneries, mais tu agis trop pour preserver ton coeur, mais l'image que tu donne de toi n'est pas celle de ton coeur mais celle de ta raison.Il ne s'agit pas de faire trainer (nous maintenant on est a 400km, je vais pas la jeter dehors) juste un bonjour ca va , oui moi ca va, bon desolé je dois y aller je suis attendu et au revoirSi elle te pose la question , bah dis lui gentiment avec un clin d'oeil que maintenant ca ne la regarde plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoo Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Ouais je vais procéder comme tu as dit, j'expédirais ça à la bien. Après que faire si elle me demander de rester pour parler un peu? je refuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bah t'es occupé t'es attendu, dis lui qu'elle te rappelle le lendemain pour te proposer une dateSi elle a besoin de te parler, si elle en fait la demande, laisse la prendre l'initiative, la premiere date ne te conviendra évidemment pas, mais la suivante pourquoi pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoo Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 merci de tes conseils ;) mais en la laissant dans mystere, elle va pas penser que c'est à cause d'une autre fille? et donc du coup devenir plus distante??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 BAh si elle pense ca c'est que c'est de la jalousie et qu'elle tient a toi, ca va lui faire se sortir les doigts du fion pour te garder et te montrer qu'elle est mieux que celle qu'elle imagine etre avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoo Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Voilà, j'ai entamé mon SR il y a 4 jours, en fait c'est depuis son annif que je lui ai souhaité sobrement. Ajd, pour la 1ere fois depuis 1 mois, elle m'écrit pour me remercier (même si c'est 4 jours apres^^) et me demander comment je vais et pour finir avec un bisous à la fin. Perso j'aurai préféré qu'elle ne me dise rien car j'ai ressenti une putain d'emotion dont je me serai bien passé. Là je n'ai toujours rien répondu et je compte attendre jusqu'à ce soir minimum, mais sinon comment interpréter ce mess. Je tiens à dire que je ne me fais pas de films, je ne m'imagine rien mais comment vous vous le voyez??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoo Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 et j oubliais: comment je lui répond?? je prefere demander car des interdits, j en ai un peu trop fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Tu ne réponds pas.Son sms n'attends pas de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoo Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 bah elle demande comment je vais, y a une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Ouais, enfin c'est une question de merde. Tu veux pas être son ami, a ce que je sache. Elle te répond 4 JOURS après un bête sms de bon anniversaire, heu ça va quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoo Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Ouais, tu mets pas la forme mais tu as ptet raison :) je vais quand même attendre d'autres avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Ah ben en même temps je suis pas connue spécialement pour y mettre les formes. Mais tu as raison d'attendre d'autres avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoo Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 T'inquiète, y a pas de soucis, j'ai regardé quelques mess que tu as mis sur d'autres topic et tu fais bien de t'y prendre comme ça; rien de mieux qu'un bon gros coup pied dans le fion!! (tu m'avais pas rep pour le match mechante :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 T'inquiète, y a pas de soucis, j'ai regardé quelques mess que tu as mis sur d'autres topic et tu fais bien de t'y prendre comme ça; rien de mieux qu'un bon gros coup pied dans le fion!! (tu m'avais pas rep pour le match mechante :p) Mmhhh j'ai pas eu de messages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoo Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Ha ouais?? je comprends pas je t ai mp pourtant, genre j'ai commencé à t'écrire le vendredi soir avant le match de la france. baah du coup je comprends pas, ça me mettait message envoyé pourtant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés