Aller au contenu

2 mois après une reconquête ratée, elle veut revenir

Messages recommandés

Ben tiens c'est la même pour moi, j'ai un peu déplacé mes problèmes et mes angoisses sur elle, je me suis reposé sur elle. Je vois une psy aussi. :D

Je peux t'assurer que dans ce cas il ne fait pas bon d'être en couple. Ce n'est pas lui qui va t'apporter la solution à tes problèmes, tu as certainement besoin de temps pour te construire comme il faut, à ce moment là toi tu te sentiras mieux, mais aussi tu rayonneras plus auprès des autres.

Aussi n'oublie pas qu'on est jeunes, au vu de votre situation ça m'étonnerait qu'il cherche à se recaser. J'ai vu qu'il avait passé sa première année de médecine, il est certainement à une période de transition dans sa vie. Ca saute aux yeux qu'il ne sait pas qu'il Bref je maintiens ce que j'ai dit dans ton topic, il faut que tu le laisses faire le tri dans sa tête, et toi de même ! ;)

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Quelques nouvelles pour ceux qui me liront.

J'ai connu 3 mois terribles, à me torturer le cerveau, essayer de comprendre pourquoi elle avait rompu, à m'attacher encore plus à elle... Je supportais pas qu'on me dise que c'était pas la bonne.

J'ai rencontré quelqu'un d'autre récemment. Elle est différente, mais j'ai l'impression qu'on est plus sur la même longueur d'onde qu'avec mon ex. Ca fait beaucoup de bien. Ca me fait quand même très bizarre quand je repense à elle, mais j'essaie de ne plus y penser.

Courage tout le monde, on ne le dira jamais assez, mais ça ne peut que faire du bien de rencontrer d'autres personnes !

• 1 mois après...

Salut à tous,

Comme nous sommes sur le forum "je récupère mon ex", voici des nouvelles de mon ex : après 2 mois de SR, une reconquête ratée puis 2 mois de SR, je l'ai croisée et on a bien discuté. Le lendemain elle me dit qu'elle veut me revoir, que je lui manque. Elle veut retenter quelque chose suivant comme ça se passe.

Malheureusement j'ai rencontré quelqu'un d'autre, et je lui ai fait comprendre que j'ai bien été obligé de passer à autre chose. C'est vraiment difficile de lui dire ça, alors que j'ai souffert le martyre pendant 4 mois. J'ai honte de dire qu'elle me manque encore alors que je suis avec quelqu'un d'autre actuellement.

Bref, tout ça pour dire qu'apparemment c'est bien vrai, les exs reviennent souvent. Courage à tous.