Aller au contenu

Journal d'une abdication

Messages recommandés

Cette nuit j'a rever que je me suis remis avec mon ex et ... je me suis réveiller je vous raconte pas le moral mdr le pire c'est que j'ai pris 30 minute a réaliser que c’était un rêve et que j'ai failli lui dire coucou sen sms

De plus hier je suis sortie avec une ami beaucoup plus agée que moi lol et d'autre amie de mon age et il s'obstine a tous me dire oui sur son Facebook elle fait la fille qui sort mais sur ces photo on voit qu'elle et malheureuse .... c'est fou pourtant je la trouve plus que radieuse moi ... je sais plus quoi penser j'en et marre de me focaliser sur elle et sur sa vie et pourtant je le fait !!

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Facebook est la pire des choses pour sexploser le crâne! On interprète tout et n'importe quoi:-( bien souvent en pire....

Je compatie pour tes reves, il marrive la même chose :-(

Avec la désagréable sensation d'avoir le coeur brisé, pour toujours.

Tu as bien fait...

Je sais vraiment par quoi tu passes, concentre toi dans ton taff, heure sup, sport... Je suis en train de faire pareil...

les montagnes russes, les reves, le manque sexuel et physique de l'autre nous montre au moins que nous avons vraiment aimé et fidèle

Les rèves ou l'on retrouve ça chérie sont en général génial, on est tout heureux dedans c'est le monde des bisounours, mais quand on revient a la réalité la ça pique. En ce moment je ne fait que ça aussi chaque nuit nous nous retrouvons et sommes heureux seulement le réveil est douloureux quand la place a coté de toi est vide.

Tu as bien fait pour ce midi! Pour ce soir.... Dur dur mon pauvre :-( idem pour moi, je ne suis pas concentré sur le présent, mais nostaligique.. Mais bon tout est faussé...

Ou pas elle peu très bien être cher des amis ou dans ça famille ou boire un verre avec c'est collègue. Le samedi soir comme le dimanche d'ailleurs c'est la loose c'est normal d'habitude ce sont des moments que l'on partageai a 2 sorti resto ciné boite etc..

Ne te prend pas la tête ce n'est pas parce qu’elle n'est pas la ce soir que tu doit déprimer, j'ai pensé exactement la même chose que toi ce soir et j'ai apprit que non elle ne sortait pas elle est cher ses parent a faire un barbecue en famille et ne sort presque plus le week end elle squatte dans sa famille.

On a tendance a tout interpréter dans notre situation, et généralement ce qu'on interprétè c'est complétement faux soit c'est a notre avantage ou l'on voi un signe de retour qui n'existe pas soit ça nous sert a déprimer en ce demandant dans qu'elle bras elle vas finir ce soir.

Fait quelque chose que tu aime faire ce soir, quelque chose que seul toi faisait et aime faire.

Bon bah voila ça va faire bientôt 3 mois de rupture pour des cause si ... débile ! j'ai toujours autant de mal a m'en remettre. Aujourd hui j'ai pleurer comme je n'avais jamais pleurer de ma vie jusqu’a ne plus respirer ...

Le dernier contact a eu lieu le 6 juin ( a part la rencontre du 14 juillet par hasard qui a fait très mal )

Maintenant j'ai plusieurs question a vous posez !

- Pensez vous que j'ai bien fait de couper les pont ( et de lui annoncer par dessus le marché) ?

- Pensez vous que la supprimé de FB était judicieux ( car on ma dit aujourd hui que j'avais grillé ma chance avec ça)

- Pensez vous que je dois lui souhaiter son anniversaire le mois prochain ( ça me fait quand même mal de ne pas lui dire )

- Je ne suis ni beau ni sur de moi et j'ai l'impression que jamais je ne retrouverais quelqu'un et encore moins a ça hauteur et je commence a flipper de finir seul besoin de vous les ami !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...