Aller au contenu

Journal d'une abdication

Messages recommandés

Aujourd hui je vien poster car ca va pas, je ne fait que pleurer j ai l'impression de ne pas avancer, l impression que je ne guérirai jamais, je suis enfermer dans ma chambre et je pleure , et elle s en fou complètement ! Je n ai qu une envie la contacter mais a quoi,bon vu que en théorie j abdique ! Je n arrive pas a m en sortir

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il faut vraiment que tu ranges tous ses cadeaux, dans une boite, les lettres, les cartes postales... j'ai fait pareil et crois moi ça m'a déchiré le bid et la tête. Sans parler des rêves qui reviennent trop fréquemment ( cette nuit encore )

Je ne sais pas si ses lettres étaient fausses à ce moment donné... Je n'ai pas trop de conseil à te donner car je traverse exactement les mêmes choses que toi avec une séparation différente, mais la douleur reste la même.

Toi et moi, on en a pour plusieurs mois à bien en chier.

quand je me suis séparé ( proprement ) de ma 1er longue relation ( 6 ans ) il m'a fallu 2 ans pour vraiment m'en remettre sentimentalement parlant.

J'ai honte de dire ça, mais à l'époque pendant ces 2 ans, j'ai eu plus de 15 plans cul/ pansement... mais aucun sentiment amoureux.

Je vois bien que tu as a été sincère dans tes sentiments, toi et moi il va falloir qu'on apprenne à désaimer, " ranger " proprement tous nos bons souvenirs dans notre tête....

J'ai presque envie de changer de région ou de pays... c'est pour te dire...

Je suis du secteur Rouen, mon ex se barre à Lorient pendant 2 ans dès septembre...

J'ai envie de partir vers l'Est, l'Alsace, travailler en Allemagne....

et toi ?

supprime son n° de tel, mail, supprime tout romano... tu as pas le choix! je l'ai fait aussi, je crois vraiment qu'il faut se faire mal un grand coup une fois.

t'inquiète pas je fais pas le malin non plus...

On doit être fort et accepter.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...