Aller au contenu

Journal d'une abdication

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nul! ;-) ne réponds rien du tout. Après ce qui s'est passé hier, je pense que tu as vraiment besoin de te recentrer sur toi-même.

Si vraiment elle est curieuse de savoir pourquoi, elle enverra encore un message plus tard, dans quelques jours, auquel tu pourras alors peut-être répondre. Laisse là s'impatienter un peu.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

AAAAAAAAhhhhhhhh bah alors si tu ne veux pas la vexer....!!!!!!

Non mais sérieusement mtn, arrête de saboter tout ce que tu fais, c'est quand même bête et en plus tu te retrouves au 36ème dessous à chaque fois après. Si elle se vexe, où est le problème???? Honnêtement??????Vous n'êtes plus ensemble, arrête de craindre ses réactions.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Aujourd hui je suis aller a la plage, j'ai aider des gens et j'ai même regarder une fille que je trouve fort jolie depuis quelque temps mais je n'ose pas.

j'ai l'impression d'être une merde, après 8 ans de relation elle m'ignore completement au bout de 2 mois de rupure et 13 jours de SR pour la simple et bonne raison de la routine et perte de sentiment ... trop bon trop c*n, je commence a me demander si elle ma vraiment aimer un jours, et je regrette de l'avoir connu !! je suis en train de perdre le peu de confiance en moi qu'il me rester !

• 2 semaines après...

Salut tout le monde ça fait une bonne semaine que j'ai pas posté ( meme si personne n'a repondu depuis ... )

XD pas grave parler tout seul est un signe d'intelligence il paraît !

Bon moi depuis la semaine dernière bah ça allait et puis qui je croise a votre avis a la fête du 14 Juillet ! Misstinguete qui vient me taper la bise après avoir essayer de m'eviter je crois et qui me dit qu'elle va voir des copain ! ( Génial non ? )

donc depuis la semaine dernière j'ai tout couper ( supprimer de FB, effacer son numéro etc etc ) SR total et strict mais ça va cela ne l'affecte pas plus que ça :)

J'avais pas su que tu avais passé 8ans... Jai deja connu une histoire de 6ans...

Je comprends par quoi tu passes surtout quand l'autre n'a aucun regret ou nostalgie...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...