romano06300 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 Si sur et certain a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Faut se méfier de l'interprétation, souvent c'est un bon moyen de tomber de très haut :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 attention je n’interprète rien du tout je sais juste que cela m'est destiné ensuite que ce soit en bien ou en mal peu importe je chercher juste a avoir vos avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 Salut a tous voila je voudrais vos avis ( même si j'ai déjà ma petite idée mais je les veux quand même ). Le 8 septembre c'est l'anniversaire de mon EX dois je lui souhaiter ( par un petit message du genre bonne anniversaire profite de ta journée bise. ) je sais que notre histoire et terminé mais on sort quand même d'une histoire de 7 ans de plus je ne lui est pas souhaiter l'année dernière ( encore en couple, j'ai honte ) En supposant que son dernière statut FB laisse a croire que je commence a lui "manquer " , je fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Je pense que fêter un anniversaire ca ne fait ni de bien ni de mal ca reste neutre. Si tu te contentes d'un joyeux anniversaire sans rien rajouter de spécial ca devrait aller tant que tu ne tombes pas dans l'excès. Par contre avoir oublié l'année dernière pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2014 Oui je sais que c'est mal mais j'ai un gros soucis avec les anniversaire j'arrive a oublier le mien donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Et voilà sn anniv et passer et je lui et envoyer un messsage ça c est plutôt bien passé elle m'a dit que g adorable qu elle penser que je la snoberer ensuite on a parler 1 h elle m'a dit que jai changer et que ct un mal pour un bien. Je lui et Di que si elle voulait passer un Jr qu'elle hésité pa et elle m'a répondu que ça marche avec smiley clin d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui donc ca confirme bien tout ca, rien de nouveau sous le soleil et le fait de souhaiter un annif ne change rien à la donne ca ne fait ni de mal ni de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés