Aller au contenu

Journal d'une abdication

Messages recommandés

J'ai appris ce soir que mon Ex est avec ça bande d'ami a faire la fête c'est cool tout sce passe bien dans le meilleur des monde ... j'abdique mais quand même voir une telle ignorance de la part d'une femme avec qui on a tant partagé et qui nous quitte pour une raison tellement bête et banal ...

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'essaye d'être courageux la raison de la rupture est que je ne m'impose pas assez et qu'il y avait trop de routine donc perte de sentiment ... hors 1 semaine avant on avait prevu d'aller en voyage en corse et j'etais apparament l'homme de ça vie ... j'ai vraiment rien vu venir j'ai toujours etais attentioné sans me vanter je pense etre un copain génial donc honnetement tout le monde dit qu'elle sait ce qu'elle perd mais qu'elle ne sait pas ce qu'elle va retrouver

T'imagine pas à quel point je comprend.

"Sache que je ne t'oublierai jamais".

Ok... vas te faire foutre.

C'est dur mais faut arrêter. Si une fille nous quitte, ça fait des mois qu'elle en parle à ses copines, et toi tu sais rien comme un con et tu te fais humilier : tout le monde sait sauf toi.

Lâche l'affaire, une fille te prend, et au bout de 3 ans en a marre et se casse malgré tout l'amour que tu peux lui porter.

Presque tout me rappelle elle, alors je fais tout l'inverse. Je recommence à lire (c'est pas mal de se plonger dans un livre), je vais dans des endroits nouveaux, je contacte tous mes amis et connaissances pour sortir. Faut pas lâcher. Pour te dire j'ai envoyé des photos de nous deux par mms. Le pire interdit qui soit.

Force-toi à sourire. Vraiment force-toi, et tu vas voir ça fait du bien. Des filles il y en a plein, alors faut se sevrer. C'est bateau mais si elle t'as quitté, c'est que c'était pas la bonne. Je commence à abdiquer moi aussi.

(Si tu croises une fille jolie, tu lui souris, ça reboost le moral je te jure).

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...