Aller au contenu

Journal d'une abdication

Messages recommandés

Voila ça va faire maintenant 2 mois que ma copine a Rompu après 6 ans presque 7 de relation.

J'ai tenter de nombreux SR qui n'ont jamais tenu plus de 3 jours ....

Dernièrement j'en et tenu un de 9 Jours et puis j'ai craquer aujourd’hui car c’était les résultat de son BTS qu'elle a obtenu avec succès, l'excuse .... bah je l'ai félicite ... grosse erreur de ma part, après m'avoir remercier elle m'a demander pourquoi je venais lui parler alors que je l'ai bloquer de FB et ignorer depuis plus de 8 Jr et la pavé dans la tronche elle me dit que elle préfère couper les ponts reelement car elle me veut simplement en ami et pas quelqu'un qui a de l'espoir avec elle et que moi je n'ai pas envie de ça ( égoïsme ? ). C'est mot on été dur, très dur je décide donc d'entamer un SR mais cette fois ci d'abdication, je stop j’arrête tout j'en et marre de courir après mais comme j'ai du mal a tenir mes SR je vais en faire un journal sur ce forum pour me faire du bien ! et votre soutien fait tellement de bien donc mon SR a commencer officielement ce matin a 11h !

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut romano06300!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je suis tranquillement dans mon coin et voila pas mon ex qui au boit de 1 jour me dit c'est pourri ce que tu fait moi si on ete normal on parlerez normal comme entre amie .... je lui fait tu crois que je vais devenir ton amie en un claquement de doigt ... et elle me répond que ça fait 2 mois que je répète ça maintenant ... c'est moi ou c'est de l egoisme ? ou alors elle sait pas ce qu'elle veut la.

Elle desire reelement me garder en ami a tout prix qui veut rester ami a ce point avec la personne qu'on a quitté ... ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...