Aller au contenu

Journal d'une abdication

Messages recommandés

Voila ça va faire maintenant 2 mois que ma copine a Rompu après 6 ans presque 7 de relation.
J'ai tenter de nombreux SR qui n'ont jamais tenu plus de 3 jours ....
Dernièrement j'en et tenu un de 9 Jours et puis j'ai craquer aujourd’hui car c’était les résultat de son BTS qu'elle a obtenu avec succès, l'excuse .... bah je l'ai félicite ... grosse erreur de ma part, après m'avoir remercier elle m'a demander pourquoi je venais lui parler alors que je l'ai bloquer de FB et ignorer depuis plus de 8 Jr et la pavé dans la tronche elle me dit que elle préfère couper les ponts reelement car elle me veut simplement en ami et pas quelqu'un qui a de l'espoir avec elle et que moi je n'ai pas envie de ça ( égoïsme ? ). C'est mot on été dur, très dur je décide donc d'entamer un SR mais cette fois ci d'abdication, je stop j’arrête tout j'en et marre de courir après mais comme j'ai du mal a tenir mes SR je vais en faire un journal sur ce forum pour me faire du bien ! et votre soutien fait tellement de bien donc mon SR a commencer officielement ce matin a 11h !

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut romano06300!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je suis tranquillement dans mon coin et voila pas mon ex qui au boit de 1 jour me dit c'est pourri ce que tu fait moi si on ete normal on parlerez normal comme entre amie .... je lui fait tu crois que je vais devenir ton amie en un claquement de doigt ... et elle me répond que ça fait 2 mois que je répète ça maintenant ... c'est moi ou c'est de l egoisme ? ou alors elle sait pas ce qu'elle veut la.
Elle desire reelement me garder en ami a tout prix qui veut rester ami a ce point avec la personne qu'on a quitté ... ?

[b][size=150]2eme jours ![/size][/b]

Salut salut les gens voila c'este le 2eme jours j'ai passer une mauvaise nuit malgré la super que j'ai passer avec mon pote.
Sinon aujourd hui a été une journée tranquille ou j'ai pas trop penser jetait plutôt bien jusqu'a ce que je me mette a l'imaginer y'a une heure en train d'embrasser un mec ou pire coucher avec .... j'abdique mais bordel je l'aime quand même encore !!
Et pour combler le tout j'ai mis une annonce sur Facebook comme quoi je rechercher quelqu'un qui sait dessiner pour me dessiner mon tatouage et qui c'est qui vient me dire qu'elle veut bien ? j vous laisse deviner ^^ donc je sais pas trop si je doit accepter ou l'ignorer ou lui répondre gentiment que non ...

[b][size=150]3eme jours [/size][/b]

Coucou, j'écris tot ce matin car bordel je me lève pour aller travaille avec le moral dans les chaussettes j’espère que ça va passer ! Aujourd hui j'ai décider de faire une BA et donc de donner des vêtement a moi au secours populaire voila j’espère que ça m'aidera autant que aidera des gens

Depuis ce matin le moral et remonté j'ai passé mon après midi avec des pote pour aller au cinéma puis la soirée avec d'autre pote pour traîner un peu ça ma fait du bien.
Mais maintenant je suis cher moi seul et je tourne en rond en pensant a elle et en voulant lui parler sur FB mais non ce n'est pas bon donc je me retient mais c'est vachement dur mais cette fois je tiendrais !!
J'ai peur d'aller dormir car on réfléchi et on gamberge de trop :(

Bonjour,

Moi c'est pareille; j'ai commencé depuis Mardi, mon SR abdication .. J'ai pas le choix. c'est trés dur, je souffre énormément.
je veux qu'il souffre autan que moi, je veux qu'il revienne est que je le jette comme du poisson pourrit, mais je ne pourrais pas, car non seulement il est trop fier, il a fait en sorte que je le quitte, et en plus il ne me contactera plus jamais.
Donc moi je ne dois pas le faire, mais c'est trop dur. donc je suis ici, à essayer de prendre conscience enfin, d'accepter qu'il ne reviendra jamais.
ça fait très mal.

Hoooi oui je te comprend bah je l ai commencer comme toi a peu près sauf que moi elle veut que je reste dans ca vie mais comme ami fraternel ... Chose juste impossible donc j ai décider de couper les pont chose qu elle a accepter je crois puis elle et venu me proposer un truc que j avai besoin des le lendemain donc mercredi j'ai refuser depuis j ai plus de nouvelle je pense pas qu elle reviendra mai,je la reverrai car,nous somme dans la mm rue ( si tu veux on,peut se soutenir mutuellement ^^)

Je vien de voir qu'elle drague un mec en + sur FB ... après 7 ans de relation elle drague au bout de 2 mois

[b][size=150]4eme jours[/size][/b]

salut les copainnns, aujourd hui ça comment a aller mieux surtout grâce au post que j'ai lu sur ce site d'un certain Loans75 qui ma fait vraiment réfléchir sur ma situation et le recul a prendre, de plus ça fait 3 jours non stop que je sort donc ça me change les idées.
Je commence à aller mieux mais le chemin sera encore très long je sais que je vais rentrer dans une Etape de montagne russe mais je ne doit pas craquer quand j'arriverais a ce moment la.
Mon WE sera bien rempli car je me fait une plage samedi puis je part pour 24H de garde pompier pas le temps de gamberger ! :)

J'essaye d'être courageux la raison de la rupture est que je ne m'impose pas assez et qu'il y avait trop de routine donc perte de sentiment ... hors 1 semaine avant on avait prevu d'aller en voyage en corse et j'etais apparament l'homme de ça vie ... j'ai vraiment rien vu venir j'ai toujours etais attentioné sans me vanter je pense etre un copain génial donc honnetement tout le monde dit qu'elle sait ce qu'elle perd mais qu'elle ne sait pas ce qu'elle va retrouver

T'imagine pas à quel point je comprend.

"Sache que je ne t'oublierai jamais".

Ok... vas te faire foutre.

C'est dur mais faut arrêter. Si une fille nous quitte, ça fait des mois qu'elle en parle à ses copines, et toi tu sais rien comme un con et tu te fais humilier : tout le monde sait sauf toi.

Lâche l'affaire, une fille te prend, et au bout de 3 ans en a marre et se casse malgré tout l'amour que tu peux lui porter.

Presque tout me rappelle elle, alors je fais tout l'inverse. Je recommence à lire (c'est pas mal de se plonger dans un livre), je vais dans des endroits nouveaux, je contacte tous mes amis et connaissances pour sortir. Faut pas lâcher. Pour te dire j'ai envoyé des photos de nous deux par mms. Le pire interdit qui soit.

Force-toi à sourire. Vraiment force-toi, et tu vas voir ça fait du bien. Des filles il y en a plein, alors faut se sevrer. C'est bateau mais si elle t'as quitté, c'est que c'était pas la bonne. Je commence à abdiquer moi aussi.

(Si tu croises une fille jolie, tu lui souris, ça reboost le moral je te jure).

[b][size=150]7eme jours[/size][/b]

9a va de mieux en mieux le manque ce fait de moins en moins présent et la roue a tourner apparament c'est elle qui a le blues en ce moment en suis je la raison, je l'ignore mais quand meme madame l'euphorique a le blues car elle et seul hihi.
Moi j'ai passer mon week end de garde pompier, j'ai sauver des vies, je me suis sentie utile ça fait vraiment du bien :D
J'ai etait aussi inviter pour le week end prochain a une fete d'une amie donc tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes :)

Je lu ai parlé, simplement, comme un schizophrène. Message hyper cool pour prendre des nouvelles, et lui dire que j'ai compris la rupture avec le recul. Sa réponse aussi hyper cool, comme quoi elle ne m'oubliera jamais blabla. J'ai pété un cable , genre je suis plus qu'un souvenir ça y est. J'ai répond avec un message hyper méchant comme quoi je l'oublie. Puis après j'me suis rendu compte et je me suis excusé pour le dernier message. Puis on a un peu parlé... Méga interdit quoi. Au fond j'arrive toujours pas à accepter.