Pastis Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 :) tu fais de la pub? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Oui, un topic avec plein de courage, des blagues excellentes et ... Euh je ne sais pas j'ai rien en stock sorry :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Vous vendez du rêve!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Leeeeeeeeeeeeeet the sunshine iiiin!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Et ce weekend, je veux que tu fasses la même chose mais en boite ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Oulala vous êtes parti très très loin :D ça me fait rire continuer :D MacBeth a raison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 [quote="IWillSurvive"]mais quand je vais y aller je vais me défouler ça c'est clair, ça va swiiiinger!! :lol: [img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQP5xDJB33CjsRUfMeO2Ty48HvC1AqqFu0Ldw8hnlda10Ep8wqS[/img][/quote] :-Clap Sont cons ces smileys ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés