Aller au contenu

Comment gérez-vous le SR au quotidien


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis entièrement d'accord ! Et j'ai même envie de dormir ! Je souhaite une bonne nuit à ceux qui en ont besoin ! Et IWillSurvive merci :) Je ne te connais pas personnellement, tu n'a fais qu'écrire sur ce forum et répondre à certains de mes posts mais à n'en pas douté tu es une personne généreuse et géniale ! Pour moi tu l'aura été ce soir ! :)


Bon je ne dis pas que ça ira demain mais là tout de suite, ma tête est plus calme ! Et ça fait un bien fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ! Après un réveil difficile cela fait du bien de lire ces mots :) Je ne vais pas me plaindre j'ai dormi 7h mais que le réveil est difficile et que c'est dur de ne pas l'appeler ce matin et de ne pas avoir de nouvelles ! Comment va-t-elle ? Est-elle triste ? Heureuse ? Je ne craquerai pas mais ces questions me tournent dans la tête et le seul moyen d'y répondre est de l'appeler ... Bref, hier soir n'était bien qu'une accalmie mais ça m'a fait du bien. Aujourd'hui, je dois tout reconstruire à nouveau. Je l'ai fait hier et tout est reparti en fumée avec un seul réveil ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça ! 1 heure après le lever je réfléchis un peu moins ... Ecrire me fait du bien tout comme avoir du bruit (Gardield puis les Dalton ... Je n'aime pas particulièrement, je ne regarde pas mais je réfléchis moins). J'essai de faire des projets mais ce n'est qu'une excuse pour ne pas penser à elle ...


Si quelqu'un pouvait me taper sur les doigts avec une règle quand je prend mon téléphone en espérant avoir un message d'elle ou en pensant l'appeler avant de le reposer ça serait génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux rivés sur le fameux téléphone... :-)

Le problème, c'est qu'on ne peut pas tout le temps être au sport, au travail ou en train de regarder un film.

Il faut apprendre à gérer les moments "transitoires" et à accepter de s'ennuyer, d'être seul.


En tout cas, il est évident que cela fait du bien de pouvoir écrire sur ce forum ; ça purge ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord :) Tu mets le doigt sur la chose la plus compliquée en effet : gérer les moments transitoires !


Je me dis que je vais courir, ça calme et je le conseille à ceux qui ne le font pas (ou un autre sport) mais ça calme 30 min à 1h suivant le temps de sortie ... Avoir la télé allumée constamment est ma solution pour le moment juste pour le bruit et pour croire qu'il y a du monde qui parle ! Mais ce n'est pas une solution viable à long terme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (les mecs?) ,

Je me permets de commenter pour rebondir en ce qui concerne les moments transitoires.

Je ne sais plus trop où j'ai lu ce conseil, probablement dans un magazine féminin (bah oui je suis une larguée qui essaye de se raccrocher à ce qu'elle peut :D), mais il parait qu'il ne faut pas chercher à tout prix à combler les moments de vide. Parfois, il faut aussi pouvoir y penser: le pourquoi du comment, les circonstances, ce qu'on veut vraiment à l'avenir,...

Se replier sur soi peut aussi faire partie du SR.


Quoiqu'il en soi, courage à vous. Et j'espère que vous aurez encore beaucoup de moments de délires comme j'ai pu le lire plus haut :D

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi pastis ! Un côté provençal au vu de ton pseudo ? :)


En tout cas je ne sais pas s'il faut chercher à combler cespériodes en effet. Le problème est que je les trouve tellement violentes que je préfére les éviter !! Maintenant je vais devoir y réfléchir un jour c'est sûr :)


J'espère aussi avoir de nouveaux des délires, des rires voire même des sourires :) D'ailleurs ta signature m'a fait sourire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier réflexe par rapport au vide est de vouloir le combler ; la nature a horreur du vide. L'accepter et se laisser "envahir" par lui est nécessaire pour aller mieux ; idem pour les pensées tristes et obsessionnelles, il ne faut pas vouloir les chasser à tout prix. Savoir les laisser venir tout en se concentrant sur ce que l'on ressent (chaleur du soleil sur la peau, vent, odeurs... etc...) fait aussi partie du processus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastis n'est absolument pas du sud (malheureusement :( ).

Pastis est belge et a juste pris le premier mot qui lui passait par la tête comme pseudo :D


Perso, j'en ai quand même pas mal des moments de rire. Monsieur ex m'a larguée 3 fois en moins d'un an, et là il revenait à nouveau pour finalement conclure qu'il me ferait trop de mal et baisser les bras.

J'ai l'impression d'avoir l'habitude maintenant. Puis le sentiment qu'il va revenir de toute façon et que je ne dois pas me prendre la tête.


Mais c'est vrai que parfois la réalité nous rattrape et on se sent mal, peu importe les moyens déployés pour éviter cela. Alors autant chialer un bon coup!!!! hahahaha


Et pour ce qui est de ma signature.......

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...