azerty777 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 J'adore ton PS et je te parlais de faire un pas tout à l'heure mais à ce rythme tu va faire la marathon rapidement ! Bon la comparaison est moyenne mais à ma décharge il est tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Allez, bonne nuit tout le monde ! Courage ! Viendra le jour où nous oublierons la signification du SR ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Moi je le connais ce mot je l'ai étudié : Seuil de Rentabilité ! :) Bon à cette heure là ça ne donne pas plus envie ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Étonnamment c'est vrai :) Pourtant j'ai honte de ma blague :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Oui :) ça me détend aussi bon après être fier de ça j'irai pas jusque là mais c'est plaisant de sourire et de faire sourire une autre personne :) merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Je suis entièrement d'accord ! Et j'ai même envie de dormir ! Je souhaite une bonne nuit à ceux qui en ont besoin ! Et IWillSurvive merci :) Je ne te connais pas personnellement, tu n'a fais qu'écrire sur ce forum et répondre à certains de mes posts mais à n'en pas douté tu es une personne généreuse et géniale ! Pour moi tu l'aura été ce soir ! :)Bon je ne dis pas que ça ira demain mais là tout de suite, ma tête est plus calme ! Et ça fait un bien fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci à toi ! Après un réveil difficile cela fait du bien de lire ces mots :) Je ne vais pas me plaindre j'ai dormi 7h mais que le réveil est difficile et que c'est dur de ne pas l'appeler ce matin et de ne pas avoir de nouvelles ! Comment va-t-elle ? Est-elle triste ? Heureuse ? Je ne craquerai pas mais ces questions me tournent dans la tête et le seul moyen d'y répondre est de l'appeler ... Bref, hier soir n'était bien qu'une accalmie mais ça m'a fait du bien. Aujourd'hui, je dois tout reconstruire à nouveau. Je l'ai fait hier et tout est reparti en fumée avec un seul réveil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Hello ! pareil... le matin est un moment difficile ; toutes ces mêmes questions qui taraudent le cervelet : que fait-elle ? Est-elle heureuse ?... etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 C'est exactement ça ! 1 heure après le lever je réfléchis un peu moins ... Ecrire me fait du bien tout comme avoir du bruit (Gardield puis les Dalton ... Je n'aime pas particulièrement, je ne regarde pas mais je réfléchis moins). J'essai de faire des projets mais ce n'est qu'une excuse pour ne pas penser à elle ...Si quelqu'un pouvait me taper sur les doigts avec une règle quand je prend mon téléphone en espérant avoir un message d'elle ou en pensant l'appeler avant de le reposer ça serait génial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Les yeux rivés sur le fameux téléphone... :-)Le problème, c'est qu'on ne peut pas tout le temps être au sport, au travail ou en train de regarder un film.Il faut apprendre à gérer les moments "transitoires" et à accepter de s'ennuyer, d'être seul.En tout cas, il est évident que cela fait du bien de pouvoir écrire sur ce forum ; ça purge ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Oui je suis d'accord :) Tu mets le doigt sur la chose la plus compliquée en effet : gérer les moments transitoires ! Je me dis que je vais courir, ça calme et je le conseille à ceux qui ne le font pas (ou un autre sport) mais ça calme 30 min à 1h suivant le temps de sortie ... Avoir la télé allumée constamment est ma solution pour le moment juste pour le bruit et pour croire qu'il y a du monde qui parle ! Mais ce n'est pas une solution viable à long terme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonjour (les mecs?) , Je me permets de commenter pour rebondir en ce qui concerne les moments transitoires.Je ne sais plus trop où j'ai lu ce conseil, probablement dans un magazine féminin (bah oui je suis une larguée qui essaye de se raccrocher à ce qu'elle peut :D), mais il parait qu'il ne faut pas chercher à tout prix à combler les moments de vide. Parfois, il faut aussi pouvoir y penser: le pourquoi du comment, les circonstances, ce qu'on veut vraiment à l'avenir,...Se replier sur soi peut aussi faire partie du SR.Quoiqu'il en soi, courage à vous. Et j'espère que vous aurez encore beaucoup de moments de délires comme j'ai pu le lire plus haut :D Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Salut à toi pastis ! Un côté provençal au vu de ton pseudo ? :)En tout cas je ne sais pas s'il faut chercher à combler cespériodes en effet. Le problème est que je les trouve tellement violentes que je préfére les éviter !! Maintenant je vais devoir y réfléchir un jour c'est sûr :)J'espère aussi avoir de nouveaux des délires, des rires voire même des sourires :) D'ailleurs ta signature m'a fait sourire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Le premier réflexe par rapport au vide est de vouloir le combler ; la nature a horreur du vide. L'accepter et se laisser "envahir" par lui est nécessaire pour aller mieux ; idem pour les pensées tristes et obsessionnelles, il ne faut pas vouloir les chasser à tout prix. Savoir les laisser venir tout en se concentrant sur ce que l'on ressent (chaleur du soleil sur la peau, vent, odeurs... etc...) fait aussi partie du processus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Pastis n'est absolument pas du sud (malheureusement :( ).Pastis est belge et a juste pris le premier mot qui lui passait par la tête comme pseudo :D Perso, j'en ai quand même pas mal des moments de rire. Monsieur ex m'a larguée 3 fois en moins d'un an, et là il revenait à nouveau pour finalement conclure qu'il me ferait trop de mal et baisser les bras.J'ai l'impression d'avoir l'habitude maintenant. Puis le sentiment qu'il va revenir de toute façon et que je ne dois pas me prendre la tête.Mais c'est vrai que parfois la réalité nous rattrape et on se sent mal, peu importe les moyens déployés pour éviter cela. Alors autant chialer un bon coup!!!! hahahahaEt pour ce qui est de ma signature....... Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés