Aller au contenu

Une histoire comme tant d'autre.

Messages recommandés

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un petit peu de news.

Hier ça a été de mon côté le moral. Mais cette nuit j'ai rêvé de lui et ce matin le moral est au plus bas.

J'ai du mal a expliquer ce que je ressens... Je me sens bien moins stressée sans lui sans cette épée de damoclès en permanence au dessus de ma tête a me dire mais si je fais ça il va me larguer si je dis ça il va me larguer.

Mais ça me fait super mal de me dire qu'il se casse sans se retrouver en pétant juste un plomb!

Bien sur je ne lui écris pas je ne donne pas de nouvelles mais je suis tellement en colère!

a me dire mais si je fais ça il va me larguer si je dis ça il va me larguer.

Tu perdais ton temps à vouloir retarder l'inévitable.

Mais ça me fait super mal de me dire qu'il se casse sans se retrouver en pétant juste un plomb!

Il y a des causes profondes. Il n'est pas prêt pour une relation, avec personne, pour le moment.

Bien sur je ne lui écris pas je ne donne pas de nouvelles mais je suis tellement en colère!

J'hésite entre continuer dans la psychologie inversée ou simplement te ressortir ton : "soit positive, tu as fait ton maximum et il perd plus que toi ^^".

MlleBulle, je t'aime.

J'ai bien conscience de n'avoir fait que regarder l'échéance malgré ses "ne tkt pas je suis la et je vais rester"

Je ne sais pas si il n'est pas prêt c'est vrai que dit comme ça c'était quelque chose que je n'avais pas envisagé. Mais réflexion faite le désir de ne faire aucune concession d'imposer tout a l'autre va dans ce sens.

Souvent j'arrive a être positive mais parfois il m'arrive aussi d'avoir un coup de moins bien!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...