Aller au contenu

Messages recommandés

Il a aussi besoin de vivre des experiences pour savoir ce qui lui plait ou pas et ce qui fera ou non partie de sa vie qu'il se construit.


Vis uniquement pour toi, tu verras si il en fait partie plus tard tu es jeune et lui aussi, vous vous retrouverez peut etre dans un mois, un an, 10 , 20 ou jamais mais vous ne pouvez pas vire dans le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Es tu sure de vouloir de quelqu'un qui fait la girouette et te fait du mal a chaque fois comme ca.


Tu ne pourras pas passer ta vie dans une relation qui ne se construit pas, dans laquelle le seul avenir que tu vois c'est rupture et retour tous les six mois, comment evisager des projets a long terme, la construction d'une famille avec des enfants.


Vous etes jeunes, vous avez besoin de savoir ce que vous voulez ou non, profite de cette rupture pour faire un peu le point sur tes envies aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais pou le moment. Je sais qu'il m'a déjà quitté deux fois déjà et qu'il revenait au bout d'un mois. Et il sait que huit mois plus tard je serai dans la même ville que lui. Peut être alors que ça cessera. Ce qui est paradoxale, c'est qu'il envisage réellement l'avenir avec moi, sa famille et ses proches le savent également. Il n'y a plus qu'à continuer mon SR D'de toutes façons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se planifier un avenir c'est simple, tout faire pour le realiser en est une autre, mon ex avant de me quitter m'a dit qu'elle ne voyait pas sa vie sans moi, sans etre le pere de ses enfants, elle se voyait vieillir avec moi mais a l'instant T elle ne m'aime plus.


Paradoxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il y a beaucoup plus de chances qu'il te recontacte que le contraire, il aura vraiment mal dans deux semaines, en attendant disparais de sa vie qu'il se pose de bonnes questions et y apporte les bonnes reponses : 8 mois c'est rien quand on s'aime, nonmého! -rires- allez courage!

C'est bête de se séparer quand on s'aime non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 546 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...