Aller au contenu

BESON DE VOTRE SOUTIEN, JE SOMBRE.....

Messages recommandés

c clair que ce soit avec son ex ou pas la vie nous reserve tjr des surprises

on ne reste jamais seul . Il existe des milliers de personnes qui peuvent nous convenir.

C'est juste qu'on ne veut pas perdre celle ou celui que nous pensons etre le bon.

On a juste peur de retomber à zero et d'attendre la prochaine ou prochain.

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je l'espère j'ai tjs eu très dur de m'attacher et là j'etais complètement dingue de lui je pouvais lui parler de tout il était vrmt tout pour moi j'etais tellement persuadée que c'etait lui lui l'homme de ma vie...j'espère sincèrement pouvoir aimer à nouveau comme ca...je suis triste ce soir ne m'en veuillez pas...

Je suis désolée que tu sois triste tristounette mais c'est normal de passer par le stade des montagnes russes. Ce que je peux te dire, c'est qu'aucun homme ne mérite de se mettre dans des états pareils. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais je suis passée par la et crois moi je sais ce que sais!!!! Quand on s'est séparé la première fois mon ex et moi j'avais perdu 10 kilos (je mesure 1m73 et je pesais 62 kilos), je suis tombée à 52 kilos. J'étais horrible, un vrai squelette, mes ami(e)s ma famille, tout le monde s'inquiétait pour moi sauf lui bien sur!!!! et pui quand la relation a reprise j'ai recommencé à m'alimenter et maintenant que ca fait un mois et une semaine que c'est terminé à nouveau je me suis meme fait la remarque tout seule, c'est que j'ai continué à m'alimenter. Cette boule dans le ventre que j'avais lors de la premiere rupture a disparu signe que finalement je commence à voir que ce n'est pas l'homme qu'il me faut. Il veut etre libre et bien tant pis pour lui!!! C'est lui qui perd beaucoup, pas toi!!!! et t'inquiète pas un jour il s'en rendra compte et c'est lui qui tombera de haut. Et crois moi, nous on sra deja avec nos nouveaux chéris et c'est eux qui aurot tout perdu. Et au fond d'eux, meme s'ils ne veulent pas se l'avouer, ils le savent deja. leur besoin de liberté est si grand qu'ils preferent prendre le large et bien laissons les aller voir ailleurs!!! quand ils rentrent le soir chez eux je suis sure et certaine qu'ils ont une pensée pour nous malgré ce qu'ils disent ou laissent croire en apparence!!!! allez courage tristounette, crois moi ca va passer. regarde, moi ca va dejà beaucoup mieux depuis que j'ai décidé de faire un véritable SR!!! Mais cette fois ci pour moi et pas pour lui!!!!

Merci Cig7,

encore une fois je me retrouve dans ce que tu as dit moi aussi j'ai énormément perdu (c'est la 1ere rupture dans mon cas) je pesais 53kg pour 165cm et là je suis à 46kg je commence un ressemble à un squelette aussi :s je mange déjà bcp mieux mais je n'ai pas encore vrmt retrouver l'appétit comme avant...

La 1ere rupture avec lui c'etait déjà pour la même raison? ca avait duré longtemps?

Oui comme toi je fais ce silence radio pour moi pas pour lui car je ne m'attends pas à un retour de sa part mais là j'ai je suis dans une phase déscendante ca ira mieux dans quelques jours!!

Merci bcp pour ton soutien et courage à toi je te trouve très forte continue ainsi!!

Moi aussi j'ai perdu 11 kg en 1 mois et demi...

C'est aussi ma premiere rupture avec lui et c'est assez dur..

J'aimerais bien penser comme toi tristounette, car meme si je fais ce SR pour moi.. contrairement a toi moi j'attends toujours un retour de sa part... alors que ce n'est pas une bonne chose a faire !

Courage tout le monde !

Je Donnerais N'importe Quoi Pour Revivre Ces Instant Avec Lui...

------

http://ticker.7910.org/an1cCDu-Sdz0003MDA1ODU5bHw5NDg1NzJhfFJBUEhBRUwgYSBGb3Jlc3QgIENcJ2VzdCBkYW5zIA.gif

Oui c'est vrmt destructeur ces ruptures notre santé en prend un sacré coup!

Courage Lau-ra il faut vrmt que tu te mettes dans cet état d'esprit même si ce n'est pas facile...tu sais au fond de moi je garde un espoir mais ma raison et son comportement me dit qu'il reviendra pas...donc il faut vrmt se mettre ca dans la tête pour avancer et pour passer à autre chose le plus vite possible...Ne rien espérer de sa part laisser faire le temps et qui sait p-e qu'il reviendra finalement mais p-e que non donc autant s'y préparer déjà comme ca ca permet de ne pas tomber de haut tu comprends? Moi aussi j'espère que sa sensation de liberté et de bonheur comme il l'a pour le moment va retomber et qu'il va finir par réfléchir qu'il était avec qqun de bien mais ca peut prendre bcp de temps et nous on a pas le temps de les attendre...

Courage

Ha la la la, je suis triste de voir que vous avez perdu autant de poid en si peu de temps.

C'est vraiment dangereux pour votre santé. Il faut se forcer à manger, et équilibré de préférence.

N'hésitez pas à vous faire plaisir certain soir en vous préparant de bon petit plat, même si l'envie n'est pas la, forcez vous !! Ca vous fera du bien , j'en suis sure.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Oui je te comprends tristounette..

Pendant un petit temps je n'avais plus d'espoir.. mais c'est lui qui est venu me les redonner... Comment ne pas etre basée sur de l'espoir quand il se comporte comme ci il allait revenir?

Il y a des jours ou je me dis qu'il reviendra pas, qu'il y a d'autres hommes sur terre.. mais bon c'est pas evident..

Le probleme que j'ai egallement , c'est que pour le moment je me sens incapable de me voir avec quelqu'un d'autre.. car il n'y a que LUI LUI et LUI...

------

http://ticker.7910.org/an1cCDu-Sdz0003MDA1ODU5bHw5NDg1NzJhfFJBUEhBRUwgYSBGb3Jlc3QgIENcJ2VzdCBkYW5zIA.gif

Oui c'est très dangereux moi je fume bcp en plus de ca (bcp plus qu'avant :? ) donc je sais que je joue avec ma santé mais difficile de reprendre une habitude équilibrée pour ma part je n'arrivais plus à manger au début et mnt je me contente de peu je n'arrive plus à avaler de gdes qtés j'attend vrmt de terminer ma thèse pour mes études pour pouvoir me reprendre en main après après là j'avoue que gérer les 2 qui procurent chacuns une bonne dose de stress ca arrange rien :s

Pour te répondre Tristounette, moi aussi je fume énormément malheureusement. Notre première rupture mais disons que c'est un peu compliqué à durer 5 mois. Puis le jour ou il est revenu j'étais tellement surprise de son appel (appel masqué en plus) que je n'ai posé aucune condition alors que j'aurai du a ce moment là établir des regles mais j'étais tellemet heureuse de le retrouver. Bon mon histoireest tres compliquée en fait. J'etais mariée et j'ai deux enfants que j'aime plus que tout. Mais voila le probleme est la. En trois ans il ne les a jamais vu il ne veut pas. Comme j'ai la garde alternée une semaine moi une semaine leur papa, je vivais chez mon ex une semaine sur deux. J'avais les clefs de sa maison et tout et tout. Pourtant a noel anniversaires de mes deux petits monstres ils leur faisait des cadeaux mais c'est moi qui les offrait sans jamais dire de qui ca venait. Je disais que c'etait moi. Sa théorie est la suivante/ si je n'avais pas les enfants ce serait different entre nous. pour lui, des enfants c'est un engagement total, donc si cela ne marche plus entre nous, il ne veut ABSOLUMENT pas blesser des enfants et les faire souffrir a cause d'une rupture ce qui est tout a son honneur. mais quand il s'est "engagé" dans cette reltion avec moi, il savait que j'avais deux enfants!!!! Et on en revient à son probleme de liberté et de phobie de l'engagement, avoir des enfants meme si ce n'est pas les siens c'est un engagement!!!! Et donc..... peur panique de sa part. Mais il n'a meme pas essayé et il m'a toujoursdit peut etre, un jour, on verra. Il se laissait toujours une porte de secours. Jamais un non catégorique. mais il n'y a pas que ca en jeu, ce que je lui repproche profondement c'est sa lacheté face à ses non reponses depuis notre rupture. Je trouve ca degueulasse mais vraiment un simple mot de sa part meme me disant laisse moi tranquille et j'aurais compris mais la c'est SR total de sa part à lui!!! c'st un lache!!! voila courage tristounette ca va aller, j'en suis sure. mon plus grand souhait c'est qu'un jour il revienne vers moi et de lui dire que c'est definitivement terminé mais je n'en suis pas encore la malheureusement mais ce qui me assure c'est que j'en prend doucement le chemin.

Ouh oui je comprends que ca ne soit pas facile même si c'est tout à son honneur de ne pas vouloir faire souffrir tes enfants ce n'etait qd même pas qqchose sain de se cacher d'eux comme ca...Je trouve ca tellement triste à son age d'en arriver là...je pense que je ne comprendrais jamais ce type d'hommes...

C'est vrai que certaines conditions auraient du etre mise en place lorsque vous vous etes remis ensemble mais bon je comprends tu devais être tellement heureuse de le voir revenir ce n'est pas tjs facile dans ces conditions...

Pour le SR qui vient de lui je comprends aussi moi c'est la même chose de son coté même si qd je l'ai revu c'est lui qui a voulu parlé c'est lui qui revenu sur la rupture et qui m'a encore fait espérer pour rien en arrivant pas à me dire qu'il ne m'aimait plus alors que je lui demandais de me le dire de me continuer à me dire p-e que je m'en rendrai compte plus tard qu'il pensait fuir pcq ca devenait trop sérieux alors qu'à un copain il lui dit qu'il ne se voyait pas avec moi et ne veut pas perdre son temps :? :? je t'avoue que je ne sais plus sur quel pied danser...

J'espère tout comme toi qu'un jour il reviendra et que je serai assez fort pour lui dire que je ne veux plus de lui même si je n'en suis pas encore là moi non plus...

Courage je suis de tout coeur avec toi!

Bon la, j'ai besoin de votre aide à tous et à toutes, ce soir je me sens triste. Ah ces montagnes russes, c'est horrible!!! La journée ca va en général mais quand je entre chez moi toute seule il me manque, c'est horrible. Et en plus de se dire que lui est heureux car il a retrouvé sa liberté, ca me déprime de penser qu'il arrive à -etre heureux sans moi!!! Je lui enverrai bien un sms pour lui deverser toute la haine que j'ai en moi, tout ce qu'il m'a fait espérer et croire. Une semaine, avant notre rupture il m'a parlé d'avoir un enfant !!!!!! Et ce n'est pas moi qui est lancé le sujet!!!! Ce soir, excusez-moi mais j'en ai marre et je suis TELLEMENT triste !!!!!!!!!!!!!

Je te comprends Cig7

Moi aussi ca m'enerve et me rend mal de savoir qu'il peut etre heureux sans moi,et un jour avant mon SR je lui ai dit.. et sur ca il m'a repondu "bin alors c'est que je fais bien le fort.. mais tu sais l'habit ne fait pas le moine "...

Il m'a dit qu'il etait malheureux qu'il se sentait pas bien...

Lui envoié un sms pour lui dire toute la haine que tu as ne servira a rien apart l'enerver ou le faire fuir..

Je te souhaite pleins de courage !

------

Oui surtout ne fais pas une telle folie et garde ça pour toi (ou nous, on est là pour ça en plus on comprend je te jure). Ca aggraverait les choses et tu te sentirais encore plus mal après. Pense à la fierté que tu ressentiras demain à la pensée d'avoir tenu bon aujourd'hui !!!

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Bon j'ai pas encore lu les posts mais là j'ai un verre dans le nez je vois que son ex ex le relance à fond qu'une autre de 30 ans est dans les parages dis moi pk il s'est inscrit sur ce putain facebook avec tjs ce meme mot de passe et ou je peux pas m'empecher d'aller voir et de me faire du mal avec tous ces messages...

pfff ca va etre le deuil roooo

courageeee les filless je lui vos posts demain!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...