Aller au contenu

BESON DE VOTRE SOUTIEN, JE SOMBRE.....

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sorry tristounette, je n'avais as vu ton dernier message. Ben oui tout ca c'est tres dur pour moi. J'ai gaché trois ans de ma vie à esperer qu'il change et encore je ne te raconte pas toutes les horreurs qu'il m'a fait subir !!! Exemple: organiser des vacances devant nos collègues de travail communs à lépoque avec sa maitresse du moment, alors que tout le monde savait qu'on était ensemble malgré le secret ( relation secrete pendant deux ans car on travaillait ensemble) et tout ca devant moi!!! reservation des billets, du programme des vacances et tout et tout. personne ne lui disait rien à lui mais tout le monde me faisait des reflexions du genre mais comment tu fais pour supporter un tel monstre!!!! car tout le monde savait, tu vois. bon sang comment ai je ete aussi stupide pour supporter tout ca!!!! et comment puis je encore avoir si mal pour un salaud pareil. et des méchancetés comme ca j'en ai plein à raconter. En plus, il etait tout content de parler de ses vacances a tous le monde et devant moi!!!! et j'en passe et des meilleures. alors dans le genre salaud, je crois que j'ai tiré le gros lot!!!

:shock: :shock: :shock: OMG Cig c'est horrible ce que tu me racontes là!!!!!!!

Oui tu pouvais pas continuer comme ca ca c'est sur et certain mais quel salaud j'en reviens pas je pensais pas qu'il était à ce point...Franchement Cig tu ne dois avoir aucuns regrets pour un type pareil vrmt aucun...Dis toi que tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui et lui t'as mal traité et t'as qd même quitté tu ne dois avoir aucuns regrets!!!c'est la meilleure de chose...

Et malheureusement oui l'amour rend aveugle et nous fait faire des choses qu'on ne comprends pas mais avec le temps ca va passer je te le jure c'est le seul remède et ce n'est pas le plus facile...

Vrmt Cig courage pour tout et dis toi que tu ne perds rien là c'est même plutôt bénéfique pour toi cette rupture on joue pas avec les gens et leurs sentiments comme ca...Ca va encore être dur un moment mais vrmt tiens le coup et dans qq mois je te sentiras enfin soulagée de ne plus être avec un homme aussi ignoble que lui!!!!!

Merci ma belle, ca me remonte le moral. Et ce que je viens de raconter ce n'est pas le pire!!! tu ne peux meme pas t'imaginer tout ce que j'ai subi àcause de lui. Depuis un an il avait changé et on etait VRAIMENT ensemble et bien qu'on ne travaille plus ensemble, il a toujours voulu garder notre relation secrete. Bien que tout le monde savait qu'on etait ensemble de toutes facons. En fait depuis trois ans, je ne connais pas sa famille, aucune personne je récise bien , je ne connais pas non plus un seul de ses amis!! Je te dis j'ai vraiment tout supporté car ca phrase fétiche était laisse moi du temps!!!! Ce qui me rend le plus triste dans cette histoire, c'est qu'il m'a toujours dit que j'étais la meilleure de toutes ses relations qu'il m'a fait espérer et que tout au fond de lui il savait qu'il ne changerait jamais par rapport à notre relation. J'ai été vraiment naive. Et c'est ca qui me fait le plus mal aujourd'hui.

Merci Sapias, je ne te connais pas mais vraiment ca fait du bien d'avoir du soutien dans ces moments là!!! Et toi quelle est ton histoire si tu as le temps et l'envie de me la raconter?

Je t'en prie, il faut pouvoir s'aider les uns les autres, et ça fonctionne !

Si tu as le temps (parce que je peux être "bavard"), tu peux lire mon histoire ici (http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=457) et le SR qui en découle là (http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=481).

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Tu as pas été naive Cig, tu étais très amoureuse et tu as voulu y croire jusqu'au bout et je suis sure que cet homme pouvait aussi être très manipulateur et te faire espérer bcp pour te garder sous le coude...Malheureuse, comme on le dit souvent, l'amour rend aveugle...Maintenant prends bcp de recul limite note tout ce qu'il t'a fait enduré les points positifs et les points négatifs de votre relation je suis sure qu'il y aura bcp de plus de points négatifs...On se sent bête après qd on voit ce que l'on a fait pour eux pour finalement être traitée de la sorte mais justement ca doit nous rendre plus forte...et apprendre de ca pour ne plus retomber dans les mêmes travers...

Courage Cig,

viens écrire sur ce forum le plus possible ca va te faire bcp de bien!!!

Bon tristounette, mes enfants viennent d'arriver et je me sens deja beaucoup mieux. J'ai beaucoup de tristesse en moi mais je crois que c'est normal et que je vais passer par ces fameuses montagnes russes encore pendant un petit moment. La différene entre maintenant et il y a quelques jours, c'est qu'avant j' esperais qu'il revienne comme il a toujours fait et j'étais triste de l'attendre, maintenant je ssuis triste car j'ai abdiqué, parce que je sais que je ne le "reprendrai" jamais s'il revient, et ca c'est sur et certain. Il m'a fait trop souffrir, j'ai trop supporté par amour pour lui. Mais ca fait mal quand meme. Crois tu que la roue tourneras un jour pour nous deux ma belle???

Courage Cig...

profite que tes enfants soient là ca va te faire bcp de bien, c'est normal que ca soit dur mais dis toi que le fait de ne plus rien espérer va t'aider à avancer et à tourner la page plus rapidement...

et oui j'en suis sure la roue tourne tjs...il faut juste prendre son mal en patience et je suis sure que tu rencontreras qqun qui t'aimera et te respectera comme tu le mérites...

je t'embrasse Cig et j'espère que le moral va remonter petit à petit mais une chose est sure tu as pris la bonne décision...courage ma belle

• 9 mois après...

Ah oui, Cig, à lire ton histoire... C'est le même genre d'homme en effet !

Trop fier pour admettre que tu lui manques

Silence radio quand la relation marche bien (Ok mais pourquoi donc ???)

Peur de l'engagement et silence radio immédiat. (Sauf que l'engagement c'est lui qui me l'a proposé en pleurnichant... Et moi j'ai juste demandé plus de temps... )

Réponse immédiate en plein SR si un message ressemble à une invitation. Donc chaud bouillant pour un plan B... Mais intraitable pour le reste... (J'ai refusé le plan B. car je suis pas une BONNE)

Et surtout : silence, mutisme... Le mec INCAPABLE de dire que la relation est finie. Il vous laisse dans un flou artistique.

Son dernier message avant son début de SR drastique :

Ma chérie je te comprend et c'est légitime. Il faudrait que l'on crèche ensemble ou que l'on soit voisins. Je t'embrasse fort...

Bref : si la relation ne marche pas c'est qu'on n'habite pas ensemble. (Bref, c'est de ma faute). Et oui mais pour habiter avec lui, encore faut il qu'il m'en donne envie... et qu'il ne soit pas maqué avec une autreà 1000 km de distance surtout !!!! Chose que j'ai découvert par hasard 1 mois après notre rupture.

A FUIR ABSOLUMENT... Ta rupture date d'Aout à ce que je vois, j'espère qu'aujourd'hui tu as tourné la page. Moi, tout comme toi je le connais depuis 3 ans... Mais comme il ne rompt JAMAIS avec ses ex, il en traine encore une à distance depuis 12 ANS !!!

Bises amicales

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...