azerty777 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Ca c'est à cause de Super Mario et de Luigi je ne vois que ça :D Sympa ta mère ^^, en tout cas même si elle a surement raison j'espère que cette matière qui comble l'existence sera belle et pleine de plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 :lol:Mais oui, elle le sera ! L'espoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Sujet : l'espoirVous avez 3 heures !Interdit de parler de Mario, Luigi et des plombiers sous peine de conseil disciplinaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 J'ai craqué :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Bon, le principal c'est que l'on arrive à rire... Nos ex n'auront pas notre peau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Non entièrement d'accord :D Elle m'a déjà pris mon sommeil et mon appétit donc j'aimerai garder le reste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Oui ! Bon là j'avoue que je commence à être dans le dur comme on dit parfois :) Autant en fin d'après midi j'étais "bien autant là plus la soirée avance plus c'est dur ... Le sommeil va être court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Oui tu as raison, néanmoins poser des mots ici fait du bien :) Mais tu as raison courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Tu n'es pas jugé ici je ne le pense pas :) On serait mal placés pour juger quelqu'un qui vit la même chose que nous :D Je devrais essayer de dormir mais à quoi bon ^^ Je n'arrête pas de penser à elle, je fais les montagnes russes ! Je passe d'une heure et demi à errer à carrefour, à de la course puis à des questions encore et toujours... Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je parlais de l'étranger ou autre mais à cette heure-ci, je ne pense qu'à elle rien d'autre ! Je ne devrais pas mais je elle me manque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Message reçu d'elle ... Déjà que c'est dur mais là c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Message très gentil d'ailleurs mais tellement dur à encaisser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Non je ne pense pas ... Globalement elle me dit qu'elle a vécu 6 belles années et que je suis qqun de bien et d'exceptionnel (ce sont ses mots) et qu'elle sera tjs là pour moi... Mais elle spécifie qu'elle espère devenir mon ami. Honnetement je le souhaite aussi mais pas aujourd'hui, je ne peux pas ! Comment ne pas penser à elle si je lui écris autant qu'avant ? Oui j'ai des doutes, des peurs et c'est ma confidente mais comment l'oublier ?Je ne sais absolument pas quoi faire !!!! Lui répondre ou non ? Je ne pourrai jamais dormir sans lui écrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Ouaahhhhhh c'est puissant là ... Elle m'avait dit qu'elle ne m'écrirai pas pour ne pas me blesser mais son message est tellement beau mais aussi tellement cruelle que je ne sais pas quoi faire ! Je ne peux pas ne pas répondre à ça ... Mais en même temps je ne m'en sortirai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 J'ai craqué j'ai répondu ... Un message froid ou plutôt trois à cause de mon portable pourri ... quel nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés