Aller au contenu

Rupture difficile à encaisser

Messages recommandés

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu n'es pas jugé ici je ne le pense pas :) On serait mal placés pour juger quelqu'un qui vit la même chose que nous :D Je devrais essayer de dormir mais à quoi bon ^^ Je n'arrête pas de penser à elle, je fais les montagnes russes ! Je passe d'une heure et demi à errer à carrefour, à de la course puis à des questions encore et toujours... Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je parlais de l'étranger ou autre mais à cette heure-ci, je ne pense qu'à elle rien d'autre ! Je ne devrais pas mais je elle me manque !

Non je ne pense pas ... Globalement elle me dit qu'elle a vécu 6 belles années et que je suis qqun de bien et d'exceptionnel (ce sont ses mots) et qu'elle sera tjs là pour moi... Mais elle spécifie qu'elle espère devenir mon ami. Honnetement je le souhaite aussi mais pas aujourd'hui, je ne peux pas ! Comment ne pas penser à elle si je lui écris autant qu'avant ? Oui j'ai des doutes, des peurs et c'est ma confidente mais comment l'oublier ?

Je ne sais absolument pas quoi faire !!!! Lui répondre ou non ? Je ne pourrai jamais dormir sans lui écrire !

Ouaahhhhhh c'est puissant là ... Elle m'avait dit qu'elle ne m'écrirai pas pour ne pas me blesser mais son message est tellement beau mais aussi tellement cruelle que je ne sais pas quoi faire ! Je ne peux pas ne pas répondre à ça ... Mais en même temps je ne m'en sortirai pas !

Articles du blog en lien avec ce sujet