Pastis Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Macbeth, pourquoi vous promettre des choses alors que vous ne vous devez plus rien aujourd'hui?Et quand elle aura un nouveau mec ou toi une nouvelle copine, ça se passera comment? Ne serait-ce que le fameux changement de statut. Interdiction de mettre des photos avec vos next? Interdiction d'indiquer que vous êtes de nouveau en couple?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Bah, elle a toujours pas enlevé le "En couple"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Lol alors oui, je vois, du coup elle aura pas à le remettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Là, je vous avoue que je suis à deux doigts de craquer et de lui envoyer un SMS... elle me manque tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Moi c'était l'inverse, quand mon ex et moi nous sommes remis ensemble, il a voulu que je remette "en couple" sur fb, ce que je n'ai jamais fait. Et du coup, j'ai pas eu à l'enlever à nouveau quand il s'est barré! N'envoie rien. Tu lui dirais quoi d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Pas grand chose mais certainement pas ce que j'ai dit plus haut ; juste un coucou... mais je sais que c'est pas bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 :( alors n'écris rien. Ne fais rien tant que tu n'es pas sûr de toi et de ce que tu voudrais lui faire passer comme message. Quand tu sentiras que c'est le bon moment, même un "salut, comment tu vas?" fera l'affaire. Mais ici j'ai l'impression que c'est juste à cause du manque que tu veux lui envoyer un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Disons, que c'est pour casser notre "communication" qui n'est qu'en rapport avec des affaires communes. Dans nos messages, il y a toujours ce respect et parfois de l'humour entre nous. J'aimerais que l'on s'écrive pour ne parler que de nous et non de choses purement matérielles (je sais pas si je suis clair)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Très clair. Mais dans quel but? C'est ça surtout. Tu en attends quoi? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Peut-être que je sache où elle en est (mais le sait-elle vraiment ?), que je sache ce qu'elle ressent plutôt que d'avoir à faire à quelqu'un qui répond en fonction de ce que je lui dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Si elle n'est pas prête de son côté, tu n'auras pas les réponses que tu cherches à avoir.... Faut voir si ça va vraiment t'avancer à quelque chose. Et de ton côté, il vaut mieux que tu sois sûr de pouvoir encaisser ses non-réponses encore en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Je sais que tu as raison et que ce coup de blues qui me traverse me fait penser et dire n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 (modifié) :( Tu verras demain, ou après-demain, si tu as toujours envie de lui écrire. Il y a quelques mois, j'ai eu envie un jour d'envoyer un sms à mon ex alors que nous étions séparés depuis 2 mois. J'avais une angine, j'avais de la fièvre et j'ai pensé que c'était juste un délire passager. Mais le lendemain, j'avais toujours cette envie (et la fièvre aussi mais bon...). Et je me sentais prête à assumer un vent de sa part. Donc j'ai envoyé "salut comment vas-tu?" et il m'a répondu quelques secondes après. Et quelques jours plus tard, on se remettait ensemble. Au final, après ça, il n'aura mis que 5 mois à re-péter un plomb et à se tirer à nouveau mais voila, je n'ai pas regretté mon message. Mais je n'en attendais rien de précis (ou en tout cas je ne m'imaginais pas que lui il n'attendait que ça) et j'étais prête à toute éventualité. Laisse-toi encore un peu de temps et tu verras si c'est une bonne idée ou pas. Modifié le 5 juillet 2014 par Pastis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Je vais suivre ton conseil. ;-) De toute façon, notre rupture nous a conduit par la force des choses à devoir changer de logement. A ce niveau, nous sommes au point de non retour. Néanmoins, je me demande souvent s'il est possible qu'elle se soit remise en question et que, malgré la rupture et ce qui en a découlé sur le plan matériel, elle aimerait bien se rapprocher de moi à niveau. Je n'en sais rien mais je me dis qu'elle culpabilise peut-être et qu'elle "n'ose pas", se sentant un peu "merdeuse"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Qu'elle se sente merdeuse!!!!! ;-) Ca fait combien de temps que vous êtes séparés? Comme tu l'as compris, pour mon ex, deux mois de SR n'ont pas suffi (et cela à deux reprises). Tout au plus, ça lui a laissé le temps de comprendre qu'il va droit dans le mur et qu'il doit faire le tri dans sa vie. Il l'a compris....mais n'y arrive pas. Il n'est pas encore prêt je pense. Le cheminement dépend des personnes, ça prend plus ou moins de temps selon les circonstances. Moi je pense qu'elle ne peut pas "ne pas oser" à vie. Le jour où elle sera sûre de sa remise en question, sûre de ses sentiments pour toi, sûre de ce qu'elle attend vraiment de la vie, elle fera un pas vers toi (parce qu'à ce moment là elle sera prête à assumer et à se manger un râteau au besoin). Et parce qu'on en a parlé hier avec IWillSurvive: http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-chemin-de-la-dignite-t11007.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Cela fait 1 mois. Je sais que tu as raison ; c'est juste le manque qui fausse tout. Je ne veux même pas revivre elle... je sais que ça n'est pas possible de toute façon. Mais j'aimerais être avec elle, continuer notre histoire. Nous étions tellement complémentaires et c'est en partie à cause de ma jalousie et ma lourdeur dûe à mon manque de confiance en moi et en elle. Je sais que j'ai perdu gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 :) ça va aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Courage Macbeth ! J'espère que tu tiens le choc ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Ouais ça va ! Soirée bien sympa, totalement improvisée sur la fin ; numéro d'une blonde pris mais bon... j'avais beau faire mon Casanova, chaud comme la braise :lol:, je n'ai pas arrêté de penser à mon ex... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Le plus dur, le summum des montagnes russes c'est quand on passe du déni à la réalité et inversément. Macbeth, au risque de te brusquer (on est ici pour se soutenir, et se soutenir n'est pas forcément dire ce que l'autre veut entendre ;) ), et sans tout connaître de votre histoire, et sans jugement,elle t'a donné les raisons de la rupture. Il faudrait, pour la conquérir à nouveau, parce qu'a priori les sentiments sont là,que tu changes. Ca ne peut se faire en un mois. Et lui montrer prendra encore plus de temps. Tu dois comprendre ton comportement passé, te l'expliquer à toi d'abord, ensuite expliquer tes conclusions à ta belle et les solutions possibles. Ce qui nous manque tous, et qu'on comprend trop tard ,c'est la communication. Il y a trop de non-dit. Entre ce qu'on dit, ce qu'on pense, ce qu'on croit comprendre...il y a un fossé dans nos relations. Donc, petit conseil à tous, si je peux, réfléchissez à la nouvelle relation que vous voulez: ce que vous devez changer, ce que vous voulez que l'autre change, ce que vous voulez que la relation devienne (pas juste un beau roman, précisez) et dites lui. Pour être passé par là, et n'avoir pas fait ce qu'il fallait tellement j'étais content de son retour, et reparti pour la même relation "identiquement pareille". Il s'agit d'une nouvelle relation, avec de nouveaux codes. Sinon, comment ça va, vous tous? IWillSurvive, l'as-tu recontacté? Azert777, tu gardes contact ou pas? Macbeth, et cet sms? Pastis, se prend-il en main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Perso, je n'ai aucune nouvelle de lui, je ne veux pas en avoir et je doute qu'il fasse quoique ce soit de constructif de son côté (mais je peux me tromper). Alors de mon côté, JE VIS!!!!! Ce we c'est festival! Je viens de voir Wiz Khalifa et Shaka ponk. Demain, Placebo et TI. Samedi, Stromae, IAM et MIA. Et dimanche, Nneka, selah Sue, Massive attack,....... Je compte en profiter à fond et ne pas penser à l'ex. J'espère que vous pensez à vous également et que vous allez de l'avant. Aller mieux, même si ça ne dure que deux jours, c'est énorme! Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés