Aller au contenu

Rupture difficile à encaisser

Messages recommandés

Macbeth, pourquoi vous promettre des choses alors que vous ne vous devez plus rien aujourd'hui?Et quand elle aura un nouveau mec ou toi une nouvelle copine, ça se passera comment? Ne serait-ce que le fameux changement de statut. Interdiction de mettre des photos avec vos next? Interdiction d'indiquer que vous êtes de nouveau en couple??
"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi c'était l'inverse, quand mon ex et moi nous sommes remis ensemble, il a voulu que je remette "en couple" sur fb, ce que je n'ai jamais fait. Et du coup, j'ai pas eu à l'enlever à nouveau quand il s'est barré!

N'envoie rien. Tu lui dirais quoi d'ailleurs?

:( alors n'écris rien. Ne fais rien tant que tu n'es pas sûr de toi et de ce que tu voudrais lui faire passer comme message.

Quand tu sentiras que c'est le bon moment, même un "salut, comment tu vas?" fera l'affaire. Mais ici j'ai l'impression que c'est juste à cause du manque que tu veux lui envoyer un message.

Disons, que c'est pour casser notre "communication" qui n'est qu'en rapport avec des affaires communes. Dans nos messages, il y a toujours ce respect et parfois de l'humour entre nous. J'aimerais que l'on s'écrive pour ne parler que de nous et non de choses purement matérielles (je sais pas si je suis clair)...

Si elle n'est pas prête de son côté, tu n'auras pas les réponses que tu cherches à avoir.... Faut voir si ça va vraiment t'avancer à quelque chose. Et de ton côté, il vaut mieux que tu sois sûr de pouvoir encaisser ses non-réponses encore en ce moment.

:( Tu verras demain, ou après-demain, si tu as toujours envie de lui écrire.

Il y a quelques mois, j'ai eu envie un jour d'envoyer un sms à mon ex alors que nous étions séparés depuis 2 mois. J'avais une angine, j'avais de la fièvre et j'ai pensé que c'était juste un délire passager. Mais le lendemain, j'avais toujours cette envie (et la fièvre aussi mais bon...). Et je me sentais prête à assumer un vent de sa part.

Donc j'ai envoyé "salut comment vas-tu?" et il m'a répondu quelques secondes après. Et quelques jours plus tard, on se remettait ensemble. Au final, après ça, il n'aura mis que 5 mois à re-péter un plomb et à se tirer à nouveau mais voila, je n'ai pas regretté mon message. Mais je n'en attendais rien de précis (ou en tout cas je ne m'imaginais pas que lui il n'attendait que ça) et j'étais prête à toute éventualité.

Laisse-toi encore un peu de temps et tu verras si c'est une bonne idée ou pas.

Modifié par Pastis

Je vais suivre ton conseil. ;-)

De toute façon, notre rupture nous a conduit par la force des choses à devoir changer de logement. A ce niveau, nous sommes au point de non retour. Néanmoins, je me demande souvent s'il est possible qu'elle se soit remise en question et que, malgré la rupture et ce qui en a découlé sur le plan matériel, elle aimerait bien se rapprocher de moi à niveau. Je n'en sais rien mais je me dis qu'elle culpabilise peut-être et qu'elle "n'ose pas", se sentant un peu "merdeuse"...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...