azerty777 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je suis d'accord avec vous 3 :D Bon ma méditation à moi c'est le sport depuis peu ! Et j'espère revoir mes amis prochainement, quitter ce lieu pourri où je ne peux rien faire (ma ville actuelle à 800 habitants...) ni voir personne etc.. J'ai un projet professionnel actuellement qui, s'il se concrétise, me fera certainement énormément plaisir et me permettra de changer de lieu tout en me rapprochant de ma famille et de mes potes dans une ville de taille moyenne mais où l'on peut sortir quand même :DEn tout cas amoureuxtransi je pense que tu as eu raison d'insister un peu :D J'ai besoin de cette complicité pour le moment ou au moins besoin de savoir qu'elle est là pour moi autant que je le suis pour elle. Après, j'essai de mettre une barrière entre le passé et le présent et je compte m'y tenir pour le moment. Et puis on verra ce que le futur nous réserve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Oui je me sent de bonne humeur ce soir :D Bon en même temps je me suis senti mal jusqu'à 15-16h donc ça compense lol Je paierai ça demain sans doute :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Oui tu as raison :D On verra bien demain ! En espérant qu'il y ait du soleil, ça fais toujours du bien de se mettre en bermuda dehors même si c'est juste pour aller au boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Hello tout le monde !Je reviens d'une soirée où en dehors de l'alcool qui a servi de pansement, je m'y suis fait chier...Je redoute le moment où il va falloir dormir et encore plus celui où il va falloir se réveiller. :-)Voilà... J'espère que vous ça va.Azerty : as-tu carrefourisé aujourd'hui ? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Attention, l'alcool fait ressortir les états d'âme puissance 10.Pour s'endormir doucement: méditer avec cd de méditation, ou un son de vague, d'air,de nature. Faire le vide, et hop doucement dans les bras de Morphée.Méthode moins douce: sport jusqu'à l'exténuation. Ou tv, ordi jusqu'à avoir les yeux rouges, s'endormir avec un film. Toujours du son, une présence.Ou petite aide de dame nature:millepertuis, lavande, échinacée, passiflore pour calmer les angoisses et aider au reposExcellente nuit à tous, ou bon matin.... Citer Mon premier message sur ce forum:http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-crois-pas-a-la-reconquete-t42742.html#p860753 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Macbeth j'espère que tu as pu t'endormir ;) En effet l'alcool décuple les sentiments et les émotions ! Sinon non je n'ai pas carrefouriser hier :DCe matin ça va un peu près malgré le temps pourri ! Pourvu que ça dure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Hello ! Bah l'alcool chez moi, ça m'apaise presque ; je relative sous l'emprise de l'alcool. Par contre, le matin, alcool ou pas, c'est déprime assurée... puis ça passe...Ici, temps pourri également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Temps pourri aussiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Putain, je ne comprends pas... je commençais à mieux aller et là, je viens de voir que mon ex a posté une chanson que nous aimions tous les deux... larmes assurées. Ces montagnes russes, cela me prend le chou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Courage MacBeth ! Les montagnes russes je crois que c'est ce qu'il y a de pire en ce moment ... Et mentalement c'est dur à assumer, mais on est fort, on va y arriver ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Vous avez gardé vos ex sur fb??? Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 La mienne ne l'a pas, le choix était vite fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Ah bah c'est bien, il faut la remercier pour ça lol.Par contre, je pense vraiment qu'il vaut mieux bloquer les ex (ou les supprimer mais bon, le profil de mon ex est ouvert à tout le monde du coup parfois je me surprenais à espionner quand même). Maintenant, il m'arrive d'être tentée d'aller voir mais comme je ne peux pas....puis quelques secondes après je me dis que c'est tant mieux pare que je risquerais d'être anéantie par ce que j'y trouverais. Merci mon Dieu d'avoir fait de moi une fille raisonnable :lol: :lol: :lol: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 J'ai toujours mon ex sur Facebook mais nous avons convenu d'une chose : ne rien poster de trop personnel, ne pas mettre de photos, de pas raconter notre vie quoi... chose que nous évitions déjà de toute façon. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Pour le matin, organisez-vous déjà la veille, faites un programme,mettez sonner votre réveil plus tôt et vous sautez du lit et commencez le programme.Perso, je commence même avant de manger, ou mes ablutions ;) . Sinon je prends mon temps en mangeant et puis n'ai pas envie de m'y mettre. Idem si je dois faire une course ou l'autre. La pluie ça fait pousser les cheveux...!!! Et cachent aussi les larmes. Tu pleures? Non,non, suis passé dans une averse. Citer Mon premier message sur ce forum:http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-crois-pas-a-la-reconquete-t42742.html#p860753 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés