Aller au contenu

Rupture difficile à encaisser

Messages recommandés

Je suis d'accord avec vous 3 :D Bon ma méditation à moi c'est le sport depuis peu ! Et j'espère revoir mes amis prochainement, quitter ce lieu pourri où je ne peux rien faire (ma ville actuelle à 800 habitants...) ni voir personne etc.. J'ai un projet professionnel actuellement qui, s'il se concrétise, me fera certainement énormément plaisir et me permettra de changer de lieu tout en me rapprochant de ma famille et de mes potes dans une ville de taille moyenne mais où l'on peut sortir quand même :D

En tout cas amoureuxtransi je pense que tu as eu raison d'insister un peu :D J'ai besoin de cette complicité pour le moment ou au moins besoin de savoir qu'elle est là pour moi autant que je le suis pour elle. Après, j'essai de mettre une barrière entre le passé et le présent et je compte m'y tenir pour le moment. Et puis on verra ce que le futur nous réserve !

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tout le monde !

Je reviens d'une soirée où en dehors de l'alcool qui a servi de pansement, je m'y suis fait chier...

Je redoute le moment où il va falloir dormir et encore plus celui où il va falloir se réveiller. :-)

Voilà... J'espère que vous ça va.

Azerty : as-tu carrefourisé aujourd'hui ? :-D

Attention, l'alcool fait ressortir les états d'âme puissance 10.

Pour s'endormir doucement: méditer avec cd de méditation, ou un son de vague, d'air,de nature. Faire le vide, et hop doucement dans les bras de Morphée.

Méthode moins douce: sport jusqu'à l'exténuation. Ou tv, ordi jusqu'à avoir les yeux rouges, s'endormir avec un film. Toujours du son, une présence.

Ou petite aide de dame nature:millepertuis, lavande, échinacée, passiflore pour calmer les angoisses et aider au repos

Excellente nuit à tous, ou bon matin....

Ah bah c'est bien, il faut la remercier pour ça lol.

Par contre, je pense vraiment qu'il vaut mieux bloquer les ex (ou les supprimer mais bon, le profil de mon ex est ouvert à tout le monde du coup parfois je me surprenais à espionner quand même). Maintenant, il m'arrive d'être tentée d'aller voir mais comme je ne peux pas....puis quelques secondes après je me dis que c'est tant mieux pare que je risquerais d'être anéantie par ce que j'y trouverais. Merci mon Dieu d'avoir fait de moi une fille raisonnable :lol: :lol: :lol:

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Pour le matin, organisez-vous déjà la veille, faites un programme,mettez sonner votre réveil plus tôt et vous sautez du lit et commencez le programme.

Perso, je commence même avant de manger, ou mes ablutions ;) . Sinon je prends mon temps en mangeant et puis n'ai pas envie de m'y mettre. Idem si je dois faire une course ou l'autre.

La pluie ça fait pousser les cheveux...!!! Et cachent aussi les larmes. Tu pleures? Non,non, suis passé dans une averse.

Articles du blog en lien avec ce sujet