Aller au contenu

Rupture difficile à encaisser

Messages recommandés

Bon sommeil un peu près correct (seulement 2 réveils :D) et un nouveau matin difficile où je ne sais pas quoi faire de ma journée ... Je devrais travailler mes cours ce n'est pas ça qui manque mais la motivation n'est pas là ! Je vais me fixer l'objectif de finir un ou 2 travail à faire rapidement ça va peut etre me booster :D

Sinon ça va, il fait beau :D

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Idem ! Du coup ne travaillant pas aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains :D J'ai pris mon pc et j'ai été dans un macdo (dans un centre commercial) prendre un café, un pain au chocolat et bosser ! J'ai même fais un tour à Zara ... Bon je n'ai absolument pas la motivation d'essayer ni d'acheter d'ailleurs... Je n'ai parlé à personne mais au moins je n'étais pas enfermé chez moi. Je suis rentré tout de même (je ne vais pas rester la journée au macdo (sachant en plus que les personnes étaient en train d'arriver là non je ne peux pas :D)).

Bon ça ne va pas mieux mais j'ai bien bossé !

Oui j'arrive à me concentrer sur mes cours enfin j'ai réussi ce matin :) C'est déjà pas mal ! Je me suis fixé 3 objectifs aujourd'hui : 2 travaux à faire pour mes cours et courir :D J'en ai fais un déjà ! Plus que 2 mais là il fait beaucoup trop chaud pour courir (je viens de sortir me promener et ça chauffe trop ^^)...

Bon je ne réalise toujours pas :/ En fait le problème de la distance que l'on subit depuis quelque temps déjà est que je ne réalise pas vu que j'ai toujours l'impression que je la reverrai bientôt :/ Par contre j'aimerai bien remanger un peu plus parce que je maigris un peu trop vite à mon goût :D

Quand je dis garder contact, je parle pas forcément de faire une déclaration et se remettre ensemble demain. Juste garder contact, pour que l'ex ne vous oublie pas, ne se laisse pas tourner la tête par quelqu'un.

Si tu l'appelles maintenant ou envoies un sms, ce n'est pas pour lui déclarer ta flamme. Juste un " Tu vas bien", "Tu fais quoi?" ou si tu connais sa vie, si elle passe un examen, si elle travaille, tu lui poses des questions à ce propos, demande comment ça va. Lui montrer que tu t'intéresses à elle, à sa vie.

C'est très bien, Azert777, d'essayer de changer. Et encore ça reste dans ta gentillesse, comme si t'étais fautif. A mon avis, avec mon expérience (elle est revenue plusieurs fois), il faut voir LA relation, votre complémentarité, vos échanges, implications dans le couple. Tu es aussi en droit de lui demander des choses. Le but étant votre couple.

En tous cas chapeau bas de pouvoir sortir et bouger.

IWillSurvive, essaie de sortir si on t'invite. Ca fait passer le temps, penser à autre chose, et retarde la solitude et les moments où tu penses à lui.

Et en effet, c'est toujours le matin le plus dur, toujours le même cinéma. Juste les quelques secondes entre le sommeil et le réveil. Ou l'autre est présent, ce n'est pas réfléchi, on y pense pas consciemment. On sait (on croit) qu'il est là comme d'habitude, et on se réveille.... seul

Amoureuxtransi pour être totalement honnête j'ai failli répondre à chacun de tes messages pour te dire que non je ne le ferai pas et que c'était délirant de faire cela. Mais voilà, j'ai tout de même lu chacun de tes messages et bien que je ne les ai pas pris au sérieux je les ai lu...

Je ne sais pas si tu as su trouver les mots, mais j'ai l'impression que j'ai besoin de lui parler. Je lui ai écrit et elle est d'accord pour que l'on s'appelle ce soir. Je ne sais pas ce qu'il adviendra mais finalement tu as sans doute raison (oui je change d'avis rapidement :D), mais le coup de la colère semble s'être évaporé d'un coup et j'ai l'impression de sortir la tête de l'orage ! Je vais peut être replonger, je vais peut être regretter et j'aurai forcément des coup de moins bien mais je dois l'appeler pour comprendre et pour lui dire que je souhaite qu'on reste en contact. Je pense lui dire tout de même que si je souffre de trop je couperai les ponts mais c'est une utopie de se dire qu'on efface 6 ans du jour au lendemain et ne plus jamais prendre de nouvelles.

J'ai sans doute perdu ma force de caractère ces derniers temps, j'ai la laissé guider notre couple mais j'ai le sentiment d'avoir repris confiance en moi. J'avais peut être besoin de ce déclic. Je ne l'appelerai pas pour la reconquérir, mais pour avoir des explications et pour rester en contact même si depuis le début je me refuse à le faire. Je suis grand et mature, je me retiendrai de lui envoyer des messages pour tout et n'importe quoi à l'avenir et je mettrai une distance mais on doit se parler je pense. Tout se passe tellement bien depuis 6 ans qu'on ne peut pas arrêter notre histoire ainsi par une rupture sèche !

Bon par contre pour ce qui est de la revoir on va attendre, il est un peu tôt :D Là ça serait trop :D

Bref, tout ça pour te dire merci ! Je te dirai peut être l'inverse après mon appel :D Mais je ne pense pas !

Moi aussi ! :D Mais j'ai eu le sentiment que j'avais besoin d'une discussion autre que "c'est fini" ! Arrêter 6 ans sur ce genre de mots je trouve cela très moche :) Par contre j'espère ne pas craquer mais merde je suis grand, mature et fort mentalement je me suis toujours relevé et là je serai fort au téléphone ! :D

Alors ça devrait aller.

Je ne pense pas que le SR serve juste à attendre que l'ex reprenne contact. Après m'avoir quittée pour la deuxième fois (bah oui moi je les accumule donc faut pas que je m'y perde), mon ex m'avait envoyé un message en me disant qu'il était mal et qu'il avait besoin de parler. J'avais répondu positivement en disant que pour parle, j'étais là mais pour rien d'autre. Je n'avais plus eu de nouvelle pendant un mois. J'ai alors décidé de lui envoyer un message moi-même pour savoir s'il allait mieux (dis donc j'aurai vraiment tout essayer avec lui). Il me répondait dans la seconde et quelques heures plus tard, en pleine nuit, il s'excusait et me suppliait de lui redonner une chance. Nous avons passé ensuite 6 mois ensemble. Mais au moment d'envoyer le message, je savais qu'il pouvait très bien ne pas me répondre et ça ne me posait aucun problème, j'étais prête.

Malheureusement, l'histoire a démontré que le temps du SR n'avait pas été aussi bénéfique pour lui que pour moi.

Donc voila, je pense que toutes les options sont envisageables, tant qu'on se sent assez fort pour en assumer les conséquences. Donc si tu penses que c'était le bon moment, alors je te soutiens à 100 000% :)

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...