Aller au contenu

Rupture difficile à encaisser

Messages recommandés

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah en fait j'en suis chez moi et je m’apprête à aller dormir je pense hahahahah.

Bonne réponse ... En plus ça m'a fait rire ! :D Pour ce qui est du nombril, je pense beaucoup au mien en ce moment ! Mais j'espère changer vite vite vite :D Je n'aime pas trop ça sinon ^^

C'est que pour le moment tu en as beaucoup beaucoup besoin et tu en as le droit. Et ton nombril te remerciera un jour :D (s'il n'est pas ingrat, ce que j'espère pour toi vu que tu as déjà un coeur grossier :D ====> ok je vais me coucher!! :p )
"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

(s'il n'est pas ingrat, ce que j'espère pour toi vu que tu as déjà un coeur grossier :D ====> ok je vais me coucher!! :p )

En tout cas le tien est drôle :D Mais attention mon coeut est grossier, il n'oublie rien et est parfois m'échant :D La vengeance sera terrible :twisted: Enfin non parce qu'au fond il est pas si méchant, il fait semblant d'être un petit dur mais en fait il est gentil parfois :D

Au risque d'insister Azert777, prends ce temps pour savoir si tu veux qu'elle revienne et dans quelles conditions. Si elle veut que tu changes des choses, je crois pas apparemment mais qui sait. Toi, si tu veux changer: éviter de trop donnern demander la même considération. Si tu veux que elle change des choses.

Et si tu as vraiment envie d'elle, garde le contact, aussi minime soit il, pendant ces deux mois. Et puis y a pas moyen d'un week end de mise au point.

Tu sais il existe des gens, peut-être en fait elle partie, qui ont besoin qu'on leur ouvre les yeux sur leur bonheur, ils ne se rendent pas compte qu'ils ont ce qu'ils ont toujours voulu, ce que d'autres n'auront jamais. Des gens qui veulent toujours plus, ne ne satisfont pas de ce qu'ils ont. Après chaque but atteint, il en faut un autre. Mais il y a un moment où on ne peut plus aller plus loin. Arrivé au sommet de la montagne, soit on contemple, soit on descend. Parfois faut les prendre et leur montrer ce quils ont.

Comme lorsqu'on est tableau, il faut prendre du recul pour mieux voir l'ensemble.

Il n'est pas question d'être un boulet. T'es juste à l'aise, sûr de tes sentiments, et fais ressortir les siens. Il n'y a aucune raison pour qu'elle pleure à cause de ton message à part qu'elle tienne à toi.

Elle tient à moi ça j'en suis sûr et si je dis que je l'ai fait pleurer c'est que je le sens :/

Oui elle tient à moi, oui elle me trouve des qualités mais non elle ne m'aime pas :( Si je pense qu'elle a pleurer c'est d'une parce que je la connais (en 6 ans j'ai appris savoir qui elle était, ce qu'elle ressentait et à quel moment ...), de deux parce qu'elle sait qu'elle m'a fait du mal et qu'elle n'aime pas ça et de trois parce qu'elle regrette ce mal ... Je pense ne pas me tromper de beaucoup, mais son regret n'est pas forcément un signe, enfin je n'ai pas envie de le percevoir ainsi !

Je suis à l'aise avec mes sentiments mais visiblement on a loupé quelque chose et passé du temps loin de l'autre sans nouvelle va peut être me permettre de redécouvrir qui je suis... Je n'ai pas envie d'insister pour ne pas lui faire penser que je suis un boulet. Je ne le suis pas, et j'ai envie qu'elle me voit autrement. J'ai peut être trop reposer la relation sur elle dans le sens où j'ai peut etre "perdu" un peu mon côté fort et optimiste pour la laisser être forte pour moi.

Enfin merci pour ton message :) Je ne sais pas forcément quoi faire, mais j'ai besoin de réfléchir à la meilleure solution !

IWillSurvive, je ne veux pas imposer mes idées, mais certains utilisent le silence pour dire c'est à lui à faire le premier pas. Or, le silence sert à se reprendre en main si est dévasté par la rupture. Mais d'un autre côté si personne ne fait le premier pas...Je dis toujours en amour, y a pas de fierté.

Imagine-le, si ce n'est pas un goujat profiteur, ne serait-ce pas gênant de revenir après avoir décidé de partir?

Imagine que chacun a envie d'un retour mais que personne ne s'exprime? Vous vous retrouvez dans dix ou vingt ans et vous vous avouez que vous n'avez pas osé le premier pas. Si tu es amoureuse de lui, tu t'en mordras les doigts.

Alors je dis pas qu'il faut supplier à genoux. On est tous différents, les ex sont tous différents et ne se récupèrent pas de la même manière. Surtout des relations à distance ou virtuelles.

Il faut aller à la pêche, ferrer le poisson et là c'est un poisson de compétition, ton chéri.

Et s'il ne mords pas tu seras fixé.

Après deux mois, la lettre de déclaration c'est un peu gros. Il y a moyen de tâter le terrain par des excuses bidon.

Tu as raison en effet, mais faire le premier pas au bout de quelques jours est difficile ...

Cela reviendrait à refuser sa décision sans chercher à la comprendre. Au delà de cette compréhension (je pense que l'on a loupé certains aspects de la vie de couple ...), je veux me recentrer sur moi pour ne plus reproduire ces "erreurs". Si jamais je l'appel demain et qu'elle me dit oui pour se remettre ensemble, j'ai peur que tout recommence dans un mois, un an ou plus. Je dois déjà changer certains aspects en moi. Je n'ai aucune idée de quels aspects je te parle mais je pense que c'est trop tôt ...

Je pense que si je ne fais pas le SR je n'y arriverai pas. Selon moi, tant que je n'ai pas repris confiance en moi, je m'accreocherai bêtement. Enfin je pense que je ne pourrai pas la reconquérir en ne changeant pas (par contre je m'accrocherai et je souffrirai ... Jusqu'au jour où elle en aura marre et ce sera fini à tout jamais et je devrais recommencer à me reconstruire...). Mais je n'arriverai pas à conquérir non plus en pensant à elle. Donc si je ne change pas (encore une fois je ne sais pas quoi changer), je passerai mon temps à m'accrocher et je la perdrai définitivement et je louperai peut être une jolie rencontre (même si clairement aujourd'hui ma jolie rencontre c'est elle !!! Et regarder ailleurs est le cadet de mes soucis à l'heure actuelle...) !

Articles du blog en lien avec ce sujet