Aller au contenu

Il accepte de me revoir après 2 semaines de rupture

Messages recommandés

En effet, aucun besoin d'être aussi désagréable!

On peut donner son point de vue en prenant la peine d'employer un ton correct tant que l'on ne connait pas la personne; cela s'appelle de la courtoisie :roll:

Je pense qu'il faut se replonger en SR directement vu que cela te chamboule encore qu'il te contacte, chose qui est normale. Si il veut revenir, il te le fera savoir.

Bon courage!

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que j'ai pris beaucoup plus de peine que n'importe qui pour répondre à Céline, j'ai relu son post 5 ou 6 fois dans le détail, et j'ai donné la réponse qui me semblait la meilleure, dans l'optique de provoquer un sursaut et d'être efficace. C'est comme ça que fonctionne l'être humain. Si je voulais du sexe avec elle ou si elle était ma cliente, je ne pourrais pas lui parler comme ça. Mais je suis désintéressé.

Sinon, oui on peut tous copier-coller des "tu dois faire un SR, bon courage". C'est valable pour 95% des demandes ici. On sera tous des gens propres sur nous et on pourra se vanter d'avoir fait notre BA; mais concrètement, ça ne servira à rien.

Je salue d'ailleurs tout ceux qui m'ont demandé de l'aide en privé, parce qu'il savaient ce qu'ils voulaient entendre, avec qui j'ai été 10 fois plus dur et qui ont été très courageux.

MlleBulle, je t'aime.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...