althis Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 comment ca sid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Comment tu le sais ? Moi je sais qu'en général, les quitteurs et quitteuses se remettent très vite en couple, ça peut durer comme ne pas durer. Ça dépend du degré de névrose de chacun. Effectivement, des mails qui datent d'il y'a un an et deux ne veulent rien dire. Je pense que tous autant que nous sommes ici, nous devons nous diriger vers la voie de l'abdication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Courage Sid, c'est pas forcement perdu elle va beaucoup comparer sa nouvelle relation avec celle que vous aviez. Au début elle va voir que la nouveauté mais apres ce sera du 50/50. Soit elle kiffe soit elle te regrette et dans les deux cas ton SR et indispensable! Pense à toi maintenant et rien qu'à toi, laisse lui le temps de te regretter pendant que toi tu ne perdra pas de temps à l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 je laisse tomber toute reconquête, je dois penser à me reconstruire. Je me sent sali, trahi... elle est devenue une grosse salope cochone, je suis désolé mais c'est la vérité. elle part à Lorient à la rentré pendant 2 ans. Nous étions de Rouen. Donc c'est mort de chez mort. elle n'a aucune respect pour moi, pour notre histoire. :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Effectivement c'est brutal comme nouvelle... Elle n'est peut-être tout simplement pas comme tu l'espérais. Je comprends que ça fasse très mal au début. Mais à court/moyen terme il faut le transformer en une force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Franchement, je suis choqué. J'ai du mal à comprendre avec qui j'ai étais pendant ces 3 ans. A croire qu'elle avait toujours ça au fond d'elle, une facette bien enfoui. Là elle repart en école pour 2 ans.. dans une branche militaire, son fantasme, faire la fête, boire, se taper des mecs. Je suis chez une amie ce soir, je ne pouvais pas rester tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Je te comprend Sid et tu as tout mon,soutient si tu as besoin de parler ou quoi tu me dit reste fort mec tu t'en sortira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Sid donne des nouvelle un peu tu inquiète la ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Hello Romano. Je ne vais pas très bien, je rêve d'elle toutes les nuits... j'ai l'impression de vivre une deuxième rupture, ou alors c'est vraiment le deuil de la relation qui commence. Le fait de me dire que je ne la reverrai sans doute jamais plu.... Je n'ai pas envie d'être catégorique car la vie réserve parfois des surprises mais bon.. Quand je vois que certains reparle à leur ex quelques mois plus tard après un SR stricte de 4 5 6 mois... dur mais pas impossible. J'essaye de me convaincre, qu'avec le temps, sa haine va disparaître, qu'elle ne m'oubliera pas et que les bons moments vont ressortir... Je ne souhaite pas une reconquête, et au meilleur des cas dans 2 ans ? à 450km ? tout en sachant le comportement qu'elle aura pendant tous ces mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 C'est difficile à accepter mais là il faut tourner la page, et ne pas penser une seconde à la reconquête. Il faut lâcher prise et se dire qu'elle ne te mérite pas. Et c'est pas parce qu'elle te semble changée que tu lui es étranger, peu importe qui tu es tu ne peux pas oublier une relation de plusieurs années... Et c'est toujours comme ça, tu l'as sûrement déjà vécu, pendant des semaines voire des mois quand tu y penses tu souffres, mais peu à peu cette souffrance devient de la nostalgie. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Oui elle ne t oubliera pas Sid malgré tout mais oui tourne la page fait comme moi je n ai pas eu le choix j ai toujours du mal mai jevm y fait petit a petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Merde ... Désolé pour toi Sid. Tu as appris ça comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 J'ai appris tout ça, le weekend dernier des " amis " (car j'ai préféré coupé les ponts car ça me fait vraiment trop mal) Dans l'un des amis... il y a tout simplement le copain de la petite sœur de mon ex. Le fameux next de mon ex... c'est son meilleur ami. Autant vous dire que je tombe de très haut. Je me sens sali, trahi. Je n'ai rien pu faire de toute façon. Quand à l'oubli.... je sais que j'aurai toujours une place dans sa tête, parce que forcement j'ai fait partie de sa vie pendant 3 ans.... mais c'est pas pour autant qu'elle pensera à moi, ni me recontacter.... sauf.... si un jour elle redescend de son nuage et qu'elle comprendra vraiment qui elle a perdu. Mais pour ça, il faudra qu'elle se remette en question, et qu'elle accepte d'être passé pour une grosse cochonne en soirée, pendant 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Au moins toi tu gardera ta dignité jusqu'au bout et ça y'a rien de plus précieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Bonjour à tous, Désoler d'apprendre tout ça Sid. Je viens un peu aux nouvelles vous en êtes ou? Moi 3ème semaines de SR mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur... Je me dis qu'elle m'oublie et ça fait mal j'aimerais repointer le bout de mon nez mais ce ne serais pas pour les bonnes raisons. Je l'aime tellement. Doonez des nouvelles de votre situation quand vous aurez l'occaz, bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Bah moi perso après aussi 3 semaine de SR d'abdication environ vu qu'elle ne prend aucune mais alors aucune nouvelle ! bah je fait que le smontagne russe , je suis bien, je déprime etc etc mais je suis surtout dans le coté déprime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganja Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 En gros tout le monde dans le meme bateau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Ces derniers jours rompre mon sr est devenu de plus en plus fort. Je pensais que ça irais mieux de jour en jour mais ça me fait l'effet inverse! Je me dit "Aller un petit mess ca ne coute rien", mais ça ne changerais pas la situation pour autant alors je me retiens. Vous galerez vous aussi a tenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganja Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 [quote="Jimi"]Bonjour à tous, Désoler d'apprendre tout ça Sid. Je viens un peu aux nouvelles vous en êtes ou? Moi 3ème semaines de SR mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur... Je me dis qu'elle m'oublie et ça fait mal j'aimerais repointer le bout de mon nez mais ce ne serais pas pour les bonnes raisons. Je l'aime tellement. Doonez des nouvelles de votre situation quand vous aurez l'occaz, bon dimanche.[/quote] je suis dans le meme état , 3 semaines , elle m'oublie ...... , surtout le weekend c 'est dur , le dimanche matin je me réveille tout seul , et pas elle ::((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Oui le dimanche et le week end c est le pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 J'en peux plus, je suis fatigué de pensé à elle tout le temps. Je me demande si elle pense à moi, si elle se retient de me contacter ou si elle est heureuse depuis la rupture. C'est de la bonne torture mental!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Donne des news sid ! On est tous dans le même sac, moi ça va faire un mois de SR. UN MOIS c'est une éternité. Je galère un peu à tenir aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Mais Sid donne des nouvelle il a juste creer une autre topic les ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés