Jimi Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Merci, Tu sais quand je sens que je peux craqué et que le manque devient dur à vivre j’essaie de tuer tout espoir. Quand beaucoup de personnes te disent " si il/elle t'aime il/elle reviendra!" je préfère moi me dire "si il/elle t'aime il/elle ne t'aurais pas quitté!". On dit aussi que l'espoir fait vivre mais je pense qu'en en amour l'espoir peux faire plus de mal qu'autre chose... Il faut tenir c'est à eux de rompre le SR. Envie de faire tous les interdits? Mais pour quoi faire? Souffrir encore plus? Courage nous vivons les mêmes sensations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Tu nous excuseras sid de monopoliser ton sujet hein! :) Bienvenue a toi Jimi. Dirac, tu le sais deja mais j'aurai pu ecrire à ta place. Mais apparement nos ex sont assez tristes de la rupture en ce moment, notre silence les fait cogiter, c'est mon petit doigt qui m'a dit ca tout a l'heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 C'est tout à fait ça Jimi. Depuis tout à l'heure, je me dis : allez je prends ma voiture et je vais les voir aux feux du 14 juillet ce soir... résultat probable, me griller littéralement! Les sms, pour dire quoi ? " tu me manques, j'aimerai être avec toi? " etc telle une moule sur son roché. là avec le recul, je reprends possession de mes moyens. althis, raconte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 (modifié) Oh, rien a raconter, c'est juste ce qu'il faut se dire, il faut le croire de toute ses forces, ca aide. Bon la verité en ce qui me concerne c'est que j'ai decouvert qu'elle avait annoncé la rupture à un ami commun, se montre heureuse, et met toute la responsabilité sur la tete, comme si j'avais été la pire des horreurs, alors qu'il y a un mis elle etait folle amoureuse. Mais bon ca aide aussi de savoir ca. T'es rentré de paris Sid? Ca s'est bien passé? Modifié le 13 juillet 2014 par althis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganja Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Bonjour à tous , dsl mais pas le courage d'écrire ma rupture , ça tourne déjà assez dans ma tete comme ça ! quand je vois le courage que vous avez , moi 1 semaine de Sr c'est dur dur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 (modifié) Jimi je suis d'accord, j'essaie de me dire qu'il vaut mieux tuer les espoirs et se [b]concentrer sur soi cet été[/b]. Cet aprèm j'avais un peu le cafard, j'ai fait un peu de cardio et de gainage, ça fait du bien. [quote="siddharta"]Dirac, j'imagine que tu te retiens de pas la bombarder de sms? ça fait combien de temps que vous êtes séparés ?[/quote] Ca va faire 3 semaines demain, et 2 semaines de SR strict. La dernière fois on s'est vus pour se rendre nos affaires, et elle m'a confirmé qu'elle garderait ses distances cet été. Elle m'a pas dit "c'est vraiment fini", au contraire qu'elle aimerait qu'on se parle tout le temps mais que ça serait pas bon pour elle. Après j'ai été complètement différent depuis la rupture, je lui ai même fait comprendre que ça m'avait fait du bien, et elle croit que je le vis plutôt bien. Quand elle m'a annoncé tout ça il y a 3 semaines elle a voulu me prendre dans ses bras et je l'ai même repoussée... Du coup je ne sais pas si elle a vraiment fait son choix... Je sais pas si je dois lui demander une bonne fois pour toutes son choix :( Courage à tout le monde, essayez de sortir ce soir. Moi ça fait 3 jours, j'ai revu une chope du nouvel an en soirée hier, on s'est à peine dit bonjour mais ça me rappelle que mon ex n'est pas la seule fille au monde... Modifié le 13 juillet 2014 par Dirac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Pour Paris Althis, ça a été un weekend éprouvant, en dent de scie. il y a des moments ou je pensais juste à profiter! :) et d'autres moments, surtout tout à l'heure sur la route... ou j'ai les larmes me sont montées aux yeux. En particulier devant un château dans lequel on a passé une superbe st Valentin. le genre de souvenir qui vous explose bien à la tronche! L'expo star wars j'ai bien aimé, Disney sans sa copine, faut vraiment être sadomaso. Vous vous retrouvez entouré de couple :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Dirac tu l'a repousser?? Tu dois être super fier de toi en faisant ça tu reprends le dessus. Honnêtement elle a dû tombé de haut après ça!! Je me doute que ça n'a pas dû être facile pour toi de faire ça mais c'est le meilleur moyen de lui montrer que tu n'est pas acquis. C'est ce que j'essaie de faire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 C'est clair Sid! J'ai cru comprendre que tu avais vendu une des deux places... pourquoi tu as voulu y aller tout de meme? Tu t'es fait du mal la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 J'ai vendu dans les 2 cas, la place que j'avais prise pour mon ex, qui en plus ne l'a jamais su, car je devais lui offrir le fameux dimanche soir 8 juin, pour qu'on puisse fêter mes 30 ans à Paris. C'est clair que je me suis fais du mal, mais je devais réaliser ce projet. Ce soir, j'ai une amie qui passe à l'appart regarder la finale. Ça fait du bien d'avoir aussi des points de vues féminins... C'est tout le paradoxe des largueurs qui eux sont dans leurs nouvelles vies, et les largués qui trouvent que le temps est long, mais long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Ouep une présence féminine ça fait toujours du bien :) [quote="Jimi"]Dirac tu l'a repousser?? Tu dois être super fier de toi en faisant ça tu reprends le dessus. Honnêtement elle a dû tombé de haut après ça!! Je me doute que ça n'a pas dû être facile pour toi de faire ça mais c'est le meilleur moyen de lui montrer que tu n'est pas acquis. C'est ce que j'essaie de faire aussi.[/quote] Ben plusieurs fois elle me caressait l'épaule (ça ça fait bien pote déjà). J'étais tellement sur le cul que j'ai refusé son câlin et juste après elle est partie la tête basse en pleurs. Il n'empêche qu'après j'étais un zombie, j'avais du mal à conduire tellement je pleurais. Je l'ai rappelée quelques heures après et elle arrêtait pas de pleurer :roll: Elle s'attendait pas à ce comportement et ça a dû la pousser à y repenser. Mais bon là après 2 semaines de SR je sais pas où elle en est et ça me fait peur, je me dis que la tristesse du début n'était que son deuil.... (sorry sid pour la pollution de ton topic...), pour ma part c'est soirée devant le match avec des potes puis feu d'artifice pas loin. [quote="siddharta"]C'est tout le paradoxe des largueurs qui eux sont dans leurs nouvelles vies, et les largués qui trouvent que le temps est long, mais long...[/quote] On interprète leur SR comme cela mais c'est peut-être pas si rose que ça chez elles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Salut les gars pour moi j'avais passer un super bon weekend, j'ai rencontrer tout plein de gens j'ai bouger, j'ai fait du sport et ce soir je rentre et je vois quoi, des photo de son weekend a la plage avec ça soeur, elle a juste un sourire que je n'avais pas vu depuis longtemps ..., waaaaw le sale gros coup dans la tronche que j'ai pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Romano, coupe ce p.tain de FB!!! tu vas te détruire ! [quote="Dirac"] On interprète leur SR comme cela mais c'est peut-être pas si rose que ça chez elles...[/quote] C'est l'impression que ça me donne aussi. Pour le moment je n'ai pas posté mon histoire sur le forum... je travaille sur un cahier... ça m'aide à voir plus clair, mais j'ai cette petite voix intérieur qui me dit : [i]Ok " Sidd" elle t'a largué, comme une merde, méchamment, sans respect, oui tu as fait des erreurs, MAIS tu es quelqu'un de bien, intelligent, travailleur, courageux, plutôt bel homme, dans quelques temps elle se rendra vraiment compte de ce qu'elle a perdu " [/i] C'est aussi pour ça, que je tiens mon SR, je ne suis pas à sa botte, malgré mes sentiments sincères et profonds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Sid... Tu travailles, on le voit bien. Mais tu le fais pour elle non? Et si, malgré le fait que tu sois quelqu'un de bien, elle ne revenait pas... tu t'es preparé a ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 [quote="siddharta"]Romano, coupe ce p.tain de FB!!! tu vas te détruire ! [/quote] Oui mais je l'ai desactivé mon compte FB et j'en et fait un nouveau mais par habitude je suis retourner sur l'ancien ou je suis encore ami avec elle ! Et puis je sais pas trop car elle ma quitter car la routine je ne sortais pas assez donc comment va t'elle voir que je sort maintenant sans FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Je le fais surtout pour moi. Je te rassure, elle a sa part d'erreurs dans notre relation. Mais me concernant je suis retombé dans mes travers, qui ont toujours fait qu'a la fin, soit je perdais des amis, et pire des copines. C'est à dire, de trop travailler, top de passion, trop couper les weekends et laisser en plan mon ex... Donc c'est surtout ça que je travaille, et sur d'autre point plus personnel. Pour répondre à ta question, je suis convaincu à 90% qu'elle ne reviendra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 OK. Dans ce cas, c'est le bon etat d'esprit. Je suis content que tu aies des projets, ca va t'aider à rebondir assez rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganja Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 re, je peux y me joindre à vous j'ai besoin de conseil ,? enfin sid vu c'est son post lol après vous allez me dire relis tout ce qui à été dis depuis le début lol , pour ma part beaucoup d'interdit dans les premières semaines , jusqu à petage de plomb de mon ex , hospitalisation enfin quelle m'a dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Je ne sais pas quoi te dire Ganja. Au mieux créé toi un post sur le forum. Je perds un peu le fil de " mon post " ;) En tout cas ce soir, j'avais envie d'envoyer un sms [i]" j'aurai aimé être avec toi aux feux du 14 juillet "[/i] mais je sais qu'elle attend que j'envois ce genre de sms, donc non je ne craquerai pas. Je suis convaincu qu'elle doit se dire [i]" merde, il ne fait pas d'interdit " [/i] Alors oui j'en chie, bien comme il faut, mais non je ne craquerai pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Et meme si tu l'envoyais, ce sms, tu espererais quoi comme reponse? allez profite. Allez l'allemagne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Aucune réponse de sa part de toute façon ! donc c'est pour ça. J'ai lu un truc, qui disait que le largueur a fait un choix, faut le respecter, il sait et il s'attend à recevoir une pluie de " tu me manques, je t'aimmmmmmmmmmmmmmmme " Ne rien envoyer, même si c'est dur c'est lui faire voir qu'on est pas a ses pieds non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Mais c'est pas seulement ne rien lui envoyer, c'est montrer qu'on est pas dependant, point. C'est un etat d'esprit a avoir. Et je crois qu'il faut des mois pour y arriver, avant, on est dans l'illusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Et surtout sid honnêtement qui te dit qu elle s attend a un,tel message .. J ai cru ce genre de chose aussi mais en,vrai elle s attend a rien elle en avait plus rien a foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 [quote="romano06300"]Et surtout sid honnêtement qui te dit qu elle s attend a un,tel message .. J ai cru ce genre de chose aussi mais en,vrai elle s attend a rien elle en avait plus rien a foutre[/quote] parce c'est son tempérament. Elle " attend " que je réalise tous les interdits possibles pour se conforter dans son choix de m'avoir l'argué. la je viens de rentrer du feu d'artifice, Je viens de m'apercevoir qu'elle vient d'aller faire un tour sur mon profil " pro " ( la 2ieme fois en 10 jours ) Tu sais on est resté 3 ans ensemble, 3 ans a s'aimer comme des dingues, et même si la rupture a été " apocalyptique " En 3 ans elle a passé des moments extra avec moi, elle me l'a dit durant les 10 dernières minutes de clash. C'est pour ça que c'est ma situation est très complexe. J'aime bien l'article ici http://www.jerecuperemonex.com/conseils/ai-chance-recuperer-mon-ex/ Après, je sais que rien est gagné, j'ai une marge de manœuvre très faible si je veux espérer une reconquête pas à pas. Si au final, je n'y arrive pas, qu'elle a un next durable. ba même si me déchire le cœur, et je m'y prépare de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Je me suis levé ce matin avec cette impression de vide dans le ventre ça fait un mois pile de rupture pour moi... Je me demande ce qu'elle a fait hier, avec qui etc... toutes ces questions qui vous pourrissent le crane. Envie de faire des interdits pour la première fois mais comme dis sid ça servirait à rien. J'ai comme l'impression que la journée va pas être facile. Vous en êtes à combien de SR? Dans quel état d'esprit vous êtes? Votre but est-il de la reconquerir ou de l'oublier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Pas facile Jimi Je connais bien tes questions, on les connaît tous :( La notion de vide dans le ventre aussi! Je vais bientôt arrivé à 1 mois de SR. Mon but est de la reconquérir Mon état d'esprit ? j'alterne entre l'envie de me battre, d'avancer, et d'autre moment ou je sombre complètement... Pour le moment je n'ai pas coupé mon SR. je tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Je suis a 15 Jours de SR je sais pas ce que je veux car je veux la reconquérir mais je sais que si je prend un vent je repart dans la deprime. Et mon état d'esprit bah la journée ça va mais les matin et les coucher sont très dur moralement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 2 semaines de SR aussi, putain c'est dur... En fait c'est pas si long que ça. A mon avis tout le monde est dans le même état d'esprit après +/- 1 mois, on espère tous la récupérer. Ma précédente j'ai mis beaucoup plus de temps avant de lâcher totalement l'affaire. Sauf que perso cette fois je risque de la croiser souvent à la rentrée, on est dans la même école. Ca craint vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte45 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 J'admire ton courage Siddharta..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 C'est bien tout le monde arrivent à tenir! Quand on se sent craquer on vient ici, on met son petit post et ça nous remet dans le droit chemin. Oubliez pas de penser à vous pendant votre SR sans se soucier de ce que pense votre ex, ça aide. Bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Sid j(arrive pas a avoir ta force ! je suis en train de pleurer quoi ... j'ai envie de lui envoyer un sms j'en et marre aujourd hui je suis seule et je gamberge cher moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dignité1760295520 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Romano , mets tes baskets et va courir!! Après tu verras les choses autrement. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Se tuer au sport ça permet de transformer toutes nos lamentations en énergie positive. Hier aprèm je me lamentais comme une merde dans le canapé, j'me suis bougé le cul jusqu'à épuisement et ça m'a fait du bien. Aujourd'hui j'ai mal partout et c'est de la bonne souffrance cette fois ! Un peu de mieux pour moi aujourd'hui, deux jours que j'ai pas pleuré, une victoire. Courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwetcha Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonjour, Dans mon cas on ne m'a pas largué donc je ne souhaite pas vraiment récupérer mon ex. Mon copain est souvent absent de ma vie, me délaisse, me met de côté, fais tout et n'importe quoi passé devant moi. J'en ai marre et il ne le comprend pas. Il me dis que je peux aller voir ailleurs et que je reviendrais toujours vers lui.... Non mais quelle confiance à soi, il me considère comme son acquisition.... Donc jeudi soir je lui ai parlé encore une fois clairement, je lui ai dis ma façon de voir les choses et comment cela me faisait de la peine son absence et que j'aimerais qu'il fasse plus attention à moi.... Il a eu l'air d'écouter. Moi j'étais motivé à rompre. Le vendredi matin je suis toujours motivée, je récupère toutes mes affaires il fait son cinéma ne m'empêche en rien. Vendredi aprèm il m'appelle et me propose un " cocup de rein" ( j'ai vu ca sur le site ^^) et comme une conne je dis oui. Il n'est pas venu et n'a même pas envoyé un sms pour s'excuser... Le samedi matin il m'envoie un sms comme çi de rien était.... J'ai pas répondu : je débutais mon SR.... J'aimerais qu'il se batte pour moi et qu'il veuille me récupérer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Oui je suis parti faire du sport comme conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Grosse grosse erreur d ema part les mecs. En ce jours de fête national je suis sortie et biensur j'ai croiser mon ex qui ma taper une grosse bise et me dit je vais voir des potes tchao et moi bien sur tout chamboulé je lui t envoyé un message en lui disant si elle voulait qu'on ce revoit ... et puis après regret j'ait dit sorry c'etait pas pour toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte45 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 ... Et sa réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 bonjour à tous ;) Te casse pas la tête romano, ce " n'est pas un énorme interdit " ;) bon tu n'aurais pas du t'excuser... mais vraiment je pense quand soi c'est pas très grave. Aujourd'hui c'est repos pour moi :siffle: :-Blue je suis me suis empiffré mon paquet de carambar, résultat une méchante crise de foie :-Bam :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Bah en faite elle ma fait la bise et ca ma carrément destabilise et puis me dire qu' elle va voir des potes et comme un,idiot je part et lui envoi ca te dit qu on,ce revois bientôt ? Et j ai regretter donc g dit desoler c était pas pour toi et heureusement dans la soirée j ai rencontrer une fille donc j ai mis sur fb juste avant de voir mon,ex un statut qui dit que j ai fait une belle rencontre a revoir donc j espère que ca peut passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Bah en faite elle ma fait la bise et ca ma carrément destabilise et puis me dire qu' elle va voir des potes et comme un,idiot je part et lui envoi ca te dit qu on,ce revois bientôt ? Et j ai regretter donc g dit desoler c était pas pour toi et heureusement dans la soirée j ai rencontrer une fille donc j ai mis sur fb juste avant de voir mon,ex un statut qui dit que j ai fait une belle rencontre a revoir donc j espère que ca peut passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Supprime la de fb !!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 oui supprime de FB. euh, alors là, je me retrouve dans une situation de merde.... Je viens de ranger ma boite mail, et je suis tombé sur des messages de mon ex, que je n'avais jamais lu, qui était dans ma boite de spam. Elle me faisait pars des choses qui la faisait souffrir dans notre relation, mon dieu, je viens seulement de comprendre des tonnes de choses. Putain que je me sens con! Il va falloir que je rompe mon sr dans les prochains jours ou semaines. Je viens de tout comprendre, en grande partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Wtf ? ils datent de quand ? vous étiez encore ensembles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Waw c'est un,truc de fou ce que tu nous raconte la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 ils datent de la mi 2012 début 2013. ils y avait 3 mails dans ma boite de spam. Mails qui disaient qu'elle était folle amoureuse de moi, que j'étais l'homme de sa vie, mais qu'elle souffrait de ne pas me voir assez souvent, car il y a eu quelques weekends ou j'ai eu quelques obligations professionnelles et sportive. Du coup soit j'annulé le weekend au dernier moment, soit je coupais le weekend en deux et comme un pauvre naze, je ne lui proposais pas de m'accompagner. Du coup elle c'est imaginé que j'avais honte d'elle. ( comme elle est ronde, c'est son point sensible ) Je n'ai jamais vu que ça le faisait autant souffrir :( et que je viens de me rendre compte que ça a été le problème latent de notre couple. Inutile de vous dire que là j'ai envie de commettre tous les interdits, mais putain la, je me dois montrer très patient et ne pas me griller du tout. Je vais devoir entamer une reconquête très fine et longue. C'est un bouleversement pour moi, je viens de comprendre toutes mes erreurs, et son comportement du coup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 C'est plutot bien tout cela Sid, malgré le fait que tu le decouvres un peu tard... Ca va t'aider dans ta reconstruction, tu viens de comprendre plein de choses, c'est bien. Maintenant, attention: ca ne change rien à ton SR. Ces mails, c'est le passé. Aujourd'hui tu es separé, et le fait que tu aies decouvert ces mails ne change strictement rien, mis à part de te faire comprendre certaines choses. A mon avis, tu ne devrais pas rompre ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 De toute façon, je pense que c'est trop frais, 3 ans de relation 5 semaines de séparation, dont 3 complètes de SR pour ma pars. Je ne suis pas encore prêt, j'ai besoin de tout mettre sur écrit pour le moment. Je dois surtout pas me précipiter, rompre mon SR, ça c'est clair. C'était un coup de chaud tout à l'heure. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Ils ont un an et demi les mails en plus, je ne sais pas ce qu'il se dit mais elle a peut-être eu le temps d'y réfléchir. En tous cas à ta place je prendrais bien mon temps ouais. Plusieurs fois ça m'est arrivé de me dire au bout de 2 jours "c'est bon j'ai assez de recul je vais écrire à mon ex", en fait c'était plutôt "je vais lui montrer que j'ai compris, j'ai tellement envie de la harceler" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 (modifié) C'est plus la peine, mon ex à rencontré quelqu'un je stoppe tout :( :( Elle fait carrément "la pute", elle c'est tapée 2 mec depuis notre séparation, habillée comme une pute, robe extra courte, bas nylon, talon haut. Je vous passe les détails de ce qu'elle à fait Concernant mes cadeaux, elle est brulée dans le barbecue. :? Et pour finir, elle part à Lorient, réaliser son fantasme, travailler avec des militaires. :? Je suis dévasté, a t'elle joué un jeu avec moi pendant nos 3 ans? Modifié le 15 juillet 2014 par siddharta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Ooooo zut de zut !!! cela ne doit pas t'empecher non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés