Aller au contenu

J'attaque mon Vrai Silence Radio. tout est fini :(

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais voilà althis c'est à chaque fois pareil pour moi, peut-être une dizaine de fois par jour ;_; pourtant elle est peu active sur Facebook (heureusement).

Ouais je me tâte. Elle m'a aussi dit qu'elle le ferait peut-être. Elle sait pas trop ce qu'elle veut mais il vaut mieux attaquer avant d'être attaqué. Comme ça elle l'aura la distance dont elle a besoin :/ Après si je la supprime j'aimerais lui dire, ça ferait rompre le SR... Mais ça serait peut-être un mal pour un bien

[quote="siddharta"] Mon ex m'a reproché de trop travailler, de trop amputer nos weekends.
-Il y a 6 mois j'ai changé mon planning, pour faire des efforts, j'ai consacré 90% de mes weekends, mis de coté mes amis.
-Résultat, j'étais devenu trop étouffant!
[/quote]
Cela me fait penser à ces films où le mec se démène pour nourrir sa famille (sa femme peut se payer une garde-robe géante, se faire des séances d'UV, rouler en Jaguar... etc...) et se fait reprocher de ne pas passer assez de temps avec sa femme... :-)
Modifié par Macbeth

ça va peut être venir avec un peu de temps.
On dit souvent que l'amour rend aveugle, je crois que c'est un peu vrai.

ça fera 1 mois que nous sommes séparés, que je n'ai aucunes nouvelles de sa part, et que de mon coté je suis en sr Strict.
Plus les jours passent, plus je lui en veux de ne pas avoir dialogué avec moi sur nos problèmes, de m'avoir caché des choses. Elle a été diabolique et méchante sur la fin... Aujourd'hui je " comprends " le mécanisme qui a amené au clash.

C'est contradictoire, car j'ai toujours des sentiments pour elle, MAIS , je suis pas non plus là pour être une larve à ses pieds, j'ai fait des efforts et malgré ça je suis passé de l'autre coté de la barrière.

Un couple qui fonctionne, c'est des compromis, du dialogue, de la liberté, de la " vraie tolérance ". Une personne qui ressasse en permanence les erreurs du passé et qui vous les balance en pleine poire à chaque pet de travers, sans se remettre en question, qui ne pardonne rien, c'est invivable.

Oui je pense que l'amour rend aveugle.
Par contre je suis complètement résignée et bien que je ressente encore quelque chose pour lui, je me dis que c'est tant pis pour lui, il a décidé de me perdre et bien c'est son choix, de toute façon je ne peux rien faire pour le faire changer d'avis donc ...

Ton histoire est différente car il y a eu de la méchanceté, comme dans toutes les ruptures mais aujourd'hui tu t'es rendu compte de qui elle est réellement et plus la version édulcorée dont tu étais amoureux.

On peut de toute façon en vouloir à quelqu'un qu'on aime, tes sentiments ne sont pas remis en cause et tu as le droit d'être en colère.

Je suis d'accord avec toi sur ta vision du couple, compromis, dialogue, partage et RESPECT sont ce qui importe le plus.

Bonjour à tous.

belle journée qui commence, ciel bleu :)

Bien dormi pour une fois!

T'inquiet pas Althis, un/une ex ne nous oubliera jamais, c'est juste que si ils sont en position de " largueur " c'est plus facile pour eux, dans un 1er temps. Après tout dépend les fautes commises.

Je vous l'ai déjà dit, les ex, s'attendent à ce qu'on soit au 36ième dessous, prenez le contre pied, redevenez vous, en mieux et en plus grand.
Au final, même si vous ne récupérez pas l'être désiré, ba au moins vous avez retrouvé personnalité, votre égo :)

Mais c'est clair... :/ c'est un mal pour un bien.

Perso ces jours-ci mon humeur fluctue entre "énorme cafard, c'est la fin du monde" (nuit quasi blanche d'ailleurs), à "je me motive, je positive et je me bouge le cul !!!". Peut-être un début de mieux. Courage à vous ! :)
Modifié par Dirac

fait un vrai SR tu verra on ce dit que c'est dur moi y'a encore une semaine jetait au fond du trou et j'ai couper total les pont depuis 8 jours et ça va de mieux en mieux hier elle a même mis sur FB qu'elle avait un coup de blues car elle et seul est ce que ça a voir avec moi, avec un autre mec ou c'est amie qui la laisse j'en sais rien et je m'en contre fiche car les rôles son inverser maintenant grâce au Sr donc fait le c'est pour toi :)

Bonjour à tous,

Je tenais juste à te remercier siddharta car sans le savoir tu m'aides beaucoup. Beaucoup de ce que tu écris raisonne en moi car je vis à peu de choses près la même chose que toi.

Merci aussi à Dirac et Althis.
Vous lire me fait énormément de bien et m'aide tenir dans mon SR.

Je ne vais pas vous raconter mon histoire car j'ai un peu du mal avec ceux qui se servent du sujet d'une autre personne pour parler de leurs problèmes et puis je n'ai pas envie de créer un post pour raconter mon histoire pour le moment.
Cependant, si ça ne vous embête pas, je continuerai à vous lire et apporterai parfois peut être ma contribution à votre discussion.

A plus

il n y a pas de soucis Roulito, si je peux aider, c'est avec plaisir. :) Je comprends tout à fait ce que tu écris.

Ce soir j'ai failli rompre mon silence radio, en fait c'est souvent le soir, ou je ressens le plus le manque.
Pourquoi ce soir plus que d'habitude ?

-il y a pile 1 mois c'était notre dernière soirée ensemble, pleins de petites phrases qui aujourd'hui avec le recul me font comprendre que c'était la fin. Elle était à la fois distante, méchante, triste, joyeuse, aguicheuse et surtout très entourée par ses nouvelles copines.

Tout le monde était au courant de la suite des événements, et moi comme un " con " j'agissais comme un homme amoureux...

Quand je repense à tout ça, j'éprouve de la haine, de la rancœur vis à vis de mon ex. C'est ce qui me fait tenir mon SR finalement.

oh que oui, pour l'avoir écrit un peu plus loin, c'est tout à fait vrai!

Je crois que je me répète mais le grand paradoxe de tout ça, c'est qu'elle a finalement gardé certains cadeaux, elle regarde 1 à 2 fois par semaine mon profil pro. :roll:

J'ai comme cette vague impression qu'elle pensait que j'allais commettre tous les interdits, me rabaisser d'avantage. Au lieu de ça, je pends le contre pied et j'avance... sans elle !

C'est bien, c'est ce qu'il faut faire ;)

Ouais le soir c'est pas facile. Pour moi c'est surtout quand tu te retrouves seul dans ton appart (et au réveil le matin). Cet aprèm j'avais jamais été autant positif dans ma tête. Et puis en arrivant chez moi tous les souvenirs reviennent, c'est angoissant. Je tourne la tête, je la vois dans mon lit. Je suis dans mon canapé, je la vois à côté... Difficile à supporter.

Bonsoir tout le monde,

ravie pour toi Siddharta que ça aille mieux et que tu continue d'avancer tranquillement.
En même temps, on dit tranquillement mais surement.

Moi aussi, je sors la tête de l'eau, de plus en plus jour après jour.
Je pense que le SR est vraiment la base pour se reconstruire sereinement.

Je vous avoue que je ne pense même plus à le rompre depuis quelques jours !

On reste des êtres humains, avec des sentiments, des émotions.
Je connais bien ce que tu vis.

J'alterne entre souvenirs, nostalgie de moment heureux, de projets d'été, avortés pour le coup, que je réalise quand même et depuis quelques jours de la rancœur, une animosité...

Bab ;) pareil, j'ai de plus en plus envie de tenir mon SR!!!

La pire nuit depuis les deux semaines pour moi. A 4h du mat' j'avais pas dormi ou un peu somnolé... C'est abusé comment je fluctue entre "j'ai trop la pêche" et "j'ai envie de me jeter par la fenêtre".

2 nuits quasi blanches ça fait mal :( une semaine de SR strict pour moi. C'est que dalle en fait mais j'ai l'impression que c'est une éternité...

siddharta, les 15 premiers jours sont toujours les plus difficiles j'ai l'impression, t'as du mal à te poser les bonnes questions, à te remettre en question, etc... Come on !

On est vraiment tous pareils. Un peu plus de trois semaines de rupture, sr depuis deux semaines, brise a deux reprises par elle. Mais depuis une semaine plus rien. Elle vit sa vit, plutôt bien d'ailleurs, elle passe de bons we. Moi c'es pas le même délire. Mais la je réalise que y'a plus trop d'espoirs. Du coup j'essaye de me mettre un coup de pied au cul mais c'est pas facile

Separés depuis un peu plus de 3 semaines, et en SR depuis. La premiere semaine quand elle m'a parlé je l'ai un peu supplié, mais sinon c'est elle qui a brisé le SR a deux reprises. Le dernier texto que je lui ai envoyé disait: "Tu ne peux pas revenir vers moi quand ca t'arrange, tu arrives a tourner la page donc je fais de meme". C'etait y'a une semaine, rien depuis... Et la elle part en vacances dans le sud...

C'est tout frais 3 semaines de séparation,et pourquoi a t'elle brisé ton SR si c'est pas indiscret ?
Ton dernier message a du la vexer, la toucher dasn son égo !
Et bien si elle part en vacances dans le sud, peut être aura tu des nouvelles à son retour.
Souvent ce sont des moments où on lache prise et où on se rend vraiment compte de ce qui nous manque... ou pas ...

bah... la premiere semaine elle m'a envoyé une photo de son application de course a pied, ce apres quoi elle a dit qu'il fallait pas qu'on s'envoie trop de messages. Elle est venue me parler le dimanche soir sur fb, ou elle m'a redit qu'elle etait sure de sa decision, malgré que son coeur lui dise autre chose.

La deuxieme semaine elle m'a envoyé une photo d'un objet qui avait trait au surnom qu'elle me donnait, je lui ai pas repondu.

Et la troisieme semaine, elle m'a demandé si elle pouvait m'appeler pour avoir mon avis sur un poste sur paris, ce a quoi j'ai envoyé le texto mentionné plus tot.

C'etait il y a tout pile une semaine, depuis plus rien...

Et bien à part te dire de patienter et de tenir ton SR, bien que les premiers jours sont une véritable torture, je pense qu'on ne peut pas te conseiller grand chose de plus.

Elle est bizarre quand même, elle commence à t'envoyer un message dans le même temps elle te dit qu'il faut pas trop, ensuite elle sure de sa décision mais te recontacte une fois de plus et fait allusion à quelque chose qui vous est "intime" !

Elle donne l'impression de ne pas savoir ce qu'elle veut ou alors elle ne sait pas trop où elle en est.
personne d'autre qu'elle ne peut le savoir mais je trouve que ton dernier sms est juste parfait ! Ca a du toutefois la blesser un peu dans son orgueil ! Mais au moins tu es clair, tu ne veux pas qu'elle joue avec toi !

Rien de mieux à faire que de laisser faire le temps et de prendre patience ...

Courage !

Un ptit coucou avant le dodo ;) et dire que je ne suis pas fan de foot, et me voilà en soirée à regarder Brésil Allemagne! bravo les allemands pour votre motivation, déjà que c'est mon pays " d'adoption " ;)

Sinon Althis et Dirac, le plus dur je pense c'est le 1er / 2 mois.

Vous savez, là, je viens de rentrer je pense à ma chérie... mais croyez moi, même si chaque histoire est unique, je pense que c'est vraiment constructeur, peut importe le final, de tenir un SR, rien que pour se reconstruire soi!

Bisous à toutes et tous ;)