Aller au contenu

J'attaque mon Vrai Silence Radio. tout est fini :(

Messages recommandés

Si tu commences à avoir des idées noir, à péter les plombs, je pense que oui, tu dois te faire aider, avoir un suivi spy. il n'y pas de honte.

Je préfère que tu rentres dans cette démarche que de te bourrer de médicament qui ne régleront pas ton " mal être "

Accroches toi, le forum est là, fais toi aider par un pro.

Sur ce, je te laisse, je pars du boulot, direction la piscine! :) :)

• Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous!

Allez ce midi entre quelques heures du boulot, barbecue ce midi chez un couple d'amis!

:) :)

Drôle de surprise ce soir :( :(

Au début du mois de juin, j'avais convié mon ex à un repas très important, avec des étrangers.

Ceux-ci m'ont retournés des photos " souvenirs "

C'était pas du tout prévu, gros coup dur ce soir, en plus demain mon anniversaire :?

oui, je t'avoue que j'ai regardé quelques minutes les photos, j'ai senti les émotions montées, l'envie de l'appeler, de lui envoyer un sms, de la voir...

J'ai failli craqué........................ :(

Mais je me suis repris, j'ai rangé les photos dans la belle boite, dans le coffre.....

C'est très courageux de ta part !

Moi aussi ça me démangeais jusqu'à ce matin au réveil où je me suis qu'il était temps d'abdiquer !

Alors je fais SR définitif je pense cette fois.

Continue à venir ici, à papoter mais ne décourage pas tu étais dans une bonne impulsion là.

Continue à t'occuper de toi, ça finira par passer ...

Merci Barb, oui je dois tenir, nous sommes séparés le 8 juin, et j'ai envoyé mon dernier sms lundi 23 juin, comme je l'ai expliqué plus haut.

Comme je l'expliquai au début du poste, je rentre en Vrai SR pour 1 ou 2 mois ou plus. Je dois continuer mon travail sur moi, et allez de l'avant.

Je vais y arrivé car je suis un homme déterminé. :)

C'est vrai que parfois on est peu chose face aux sentiments, surtout quand on pense avoir trouvé la femme sa vie...

Bon allez hop, en cuisine, ce soir, saumon en papillote + riz à la crème.

Merci à tous :)

C'est très courageux de ta part !

Moi aussi ça me démangeais jusqu'à ce matin au réveil où je me suis qu'il était temps d'abdiquer !

Alors je fais SR définitif je pense cette fois.

Continue à venir ici, à papoter mais ne décourage pas tu étais dans une bonne impulsion là.

Continue à t'occuper de toi, ça finira par passer ...

J'ai abdiquer aussi barb depuis hier

Croyez moi, soyez fort, il faut tenir!

Pensez à votre ex, même si il/elle qui vous a largué, il faut savoir respecté son choix de couper les ponts...

Allez hop, tout le monde en cuisine les amis!

il faut que tu la bloque!!! sinon tu ne pourras jamais tenir ton sr, provoquer un manque et une remise en question de sa part, si elle sait qu'elle peut tout le temps de contacter...

Je suis en train de me faire un bon petit plat, et après salon devant TopGear à fond les gamelles lol

Bonjour à tous.

ça y est, c'est mes 30 ans. :roll:

Drôle de sentiment ce matin, je ne sais que je n'aurai pas de message de mon ex, alors que ça serait le plus beau des cadeaux.

Je me dois de continuer à avancer, trouver la force, même si pour le coup, elle occupe une partie de mon esprit.

Cependant, je vais me forcer à profiter des bons moments de la journée. il fait beau, journée de boulot cool today, j'irai sans doute marché à la mer en fin d'aprèm et ce soir restaurant avec quelques amis.

Demain soir je crois qu'il y a un écran géant dans ma ville pour le match France/Allemagne.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...