romano06300 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Tu va voir le golf si on apprecie ça un minimum c'est génial !!! golf reel ou mini golf ? j'espere que ça te fera du bien sincerement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 ça sera du vrai golf. Alors petit planning pour les prochains jours. Ce soir restaurant pour mon birthday ;) ensuite il y a stromae en concert. Demain soir foot grand écran sur la place du théâtre Ce weekend, balade, salon de la maquette, et golf... C'était une journée " sans " un peu le bloublou, mais je vais me rebooster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Profite bien Siddharta ! Joli programme pour ces prochains jours. On a tous des journées "sans", moi aujourd'hui c'est sans penser à lui ! Courage à toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Le pire c'est quand tout t'es ami te parle d'elle a longueur de temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Siddharta, je t'ai envoyé un Mp mais il part pas ... toujours dans ma boite d'envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neverbackdown Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je viens te lancé un petit up et courage pour ton SR, on en a tous besoin =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je te remercie. J'essaye de continuer mon petit bonhomme de chemin, même si elle manque. Petit à petit, grâce à certaine personne j'arrive à y voir plus clair aussi. Je commence à ressentir de la colère vis à vis de mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Combien de temps de SR maintenant ? par quel étape es tu passer pour le moment? en tout cas bravo pour ton,courage continu sur cette voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neverbackdown Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 J'essaye tout comme toi, de refaire mon chemin, parce que avant il était avec elle la plus part de mon temps... Je sais pas quel âge tu as, moi c'est compliqué je suis arrivé a un âge, ou tout t'es potes ont un boulot et une copine, donc tu te retrouve presque tout seul... Je ressent aussi de la colère, par rapport au faite qu'elle soit parti avec un autre, mes en aucun cas je lui ferai savoir, pour lui prouver que je suis plus fort que sa, et j'ai ma fierté, qui commence a prendre le dessus. Je n'ai pas spécialement tout lu, mais ton but étant de la récupérer plus tard ou vraiment plus ? Ou tu sais pas vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARSO Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour siddharta, bravo pour ton SR, j'ai entamé le mien depuis peu suite à l envoi de la lettre magique. Ce SR est douloureux, me fait souffrir ,m angoisse mais je suis convaincue qu il est nécessaire et ne peut qu apporter de belles choses pour soi même et peut -être pour la future relation avec son ex si la reconquête aboutit. Quoique il en sortira, le SR doit nous permettre de nous améliorer et de mieux vivre dans tous les domaines de notre vie. Pas facile clairement et je dois pour ma part me donner de fameux coups de pieds au derrière pour avancer et ne pas rompre le SR par doute et peur de perdre mon ex. Un grand combat aussi est de contrôler mes angoisses qu il puisse rencontrer une autre durant mon SR. Courage et bon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 [quote="MARSO"]Bonjour siddharta, bravo pour ton SR, j'ai entamé le mien depuis peu suite à l envoi de la lettre magique. Ce SR est douloureux, me fait souffrir ,m angoisse mais je suis convaincue qu il est nécessaire et ne peut qu apporter de belles choses pour soi même et peut -être pour la future relation avec son ex si la reconquête aboutit. Quoique il en sortira, le SR doit nous permettre de nous améliorer et de mieux vivre dans tous les domaines de notre vie. Pas facile clairement et je dois pour ma part me donner de fameux coups de pieds au derrière pour avancer et ne pas rompre le SR par doute et peur de perdre mon ex. Un grand combat aussi est de contrôler mes angoisses qu il puisse rencontrer une autre durant mon SR. Courage et bon SR.[/quote] Je comprend carrement ton angoisse de la rencontre d'un next ... je te souhaite bon courage a toi pour la suite de ton SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 romano06300: J'ai été " largué" le 8 juin 2014. entre le 8 et le 21 juin, j'ai envoyé 3 sms, dont le dernier qui disait que " j'acceptais la rupture, que je lui souhaite une belle vie, adieu " Depuis ce 21 juin, je tiens un SR strict de chez strict, même si hier j'ai failli craqué, puis j'ai repris ma fierté et je suis allez de l'avant. J'ai refait un compte FB, nouveau contact, nouvelle vie, nouveaux projets, nouveaux voyages, sports, etc Neverbackdown : J'ai 30 ans depuis hier. Une partie de moi a envie de la récupérer, j'ai commis des erreurs dans cette relation. En revanche si on doit se remettre ensemble ça sera sous certaine condition. A travers cette rupture j'ai vu une facette de mon ex que je ne connaissais pas et qui me fait sacrément réfléchir. MARSO: Bon courage, accroche toi, ça va le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ask the axis Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 C'est quoi un vrai silence radio?...A mon sens, c'est une abdication totale. Le SR n'est qu'un médiocre artifice qui contraint et berce d'illusions délétères celui qui l'engage... Se dire qu'on le fait pour soi est tout aussi leurrant. Ce qui fait avancer ce n'est pas ce que l'on renvoi à l'autre, mais ce que l'on est capable d'affronter soi-meme. L'"autre" nous sert à mettre en exergue nos propres écueils. Il n'est qu'une balise qui nous fait ouvrir les yeux sur nous. Dans ce sens là, prendre conscience de tes erreurs ne devrait pas servir un dessein de "récupération" de ton ancienne relation, mais de construction de tes nouvelles pérégrinations... Quoi qu'il en soit, bon courage à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 [quote="ask the axis"]Dans ce sens là, prendre conscience de tes erreurs ne devrait pas servir un dessein de "récupération" de ton ancienne relation, mais de construction de tes nouvelles pérégrinations... Quoi qu'il en soit, bon courage à toi...[/quote] A ce jour, c'est tout à fait ce que je pense. Je ne souhaiterai pas repartir sur cette ancienne relation. Si reconquête il y a ça sera une toute nouvelle histoire. Si c'est avec une autre femme, également. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTangerine Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Courage Siddharta ! C'est dur et long mais il faut tenir ! Allez, courage, courage, courage !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neverbackdown Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 D'accords, bon j'en es que 24 moi, je suis encore un poussin :) Je suis pas loin, moi c'est le 3 juin, bon j'ai fait des interdit jusqu'au 16juin, jusqu'à avoir récupéré mes affaires. J'ai vraiment rentrer une personne formidable adorable, mes c'est vrai que a partir de la rupture, c'est pas du tout la fille dont j'ai fréquenter et qu'elle ma raconté... Bref ... Maintenant l'été arrive, les belle fille en maillot sont de sorti, pas d'excuse, pas de regret, aucun compte a rendre, voilà comment je vais vivre mon été lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Bonsoir à tous. Ce soir, je vous avoue que ce n'est pas évident. J'y pense beaucoup, j'ai envie de craquer, d'envoyer un sms... mais non, je ne dois pas le faire. C'est difficile, car je sais que finalement elle a gardé un certain nombre de cadeau, qu'elle demande très discrètement de mes nouvelles via un " intermédiaire " et hier il a regardé mon profil pro... Le 8 juillet ça fera pile poil 1 mois que nous sommes séparés et ça fera vraiment 2 semaines que je suis en SR strict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Courage Siddharta ! Les montagnes russes ça va passer. Moi ce soir ça va je fais un repas asiatique nem riz cantonais !!! 1 mois de rupture c'est un Cap à passé et puis ça va aller de mieux en mieux. Faut pas que tu craque. Courage courage courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neverbackdown Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Faut pas craquéeeee, courage :) Je suis au même stade, je viens de passer le mois de séparation et la 3ème semaine de SR strict, par contre aucune nouvelles ou d'intermédiaire pour ma part :( c'est une chance ou l'inverse, cela dépend comment tu le prends, le faite qu'elle demande discrètement des nouvelles. Au moins tu sais qu'elle ne ta pas zappé complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Je te rassure sid moi aussi ca va p ce soir je suis de garde et je n ai pas la tête a ca en plus je suis tomber sur d photo d elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 merci à vous 3, vous êtes top! j'ai du écourter une soirée. C'est bien simple impossible de mettre dedans, pourtant je me suis fait draguer, mais mon cœur est ailleurs. Oui j'ai un peu de chance, je pense vraiment que le temps est à la fois mon meilleur allié mais aussi mon pire ennemi. Romano, tu es de garde ? militaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Pompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 A oui, beau métier que tu fais là. Pas évident de rester concentrer en mode SR j'imagine... Accrochons nous les gas! c'est vrai que le weekend c'est le plus difficile je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Oui siddharta, on va s'accrocher ! Moi depuis que j'ai réussi à abdiquer, je t'avoue que ça va beaucoup mieux, la preuve j'ai passé l'après midi à cuisiner comme je le faisais avant. Je dis pas que je pense plus à lui mais de moins en moins ... c'est plutôt bon signe pour moi je pense ! Accrochez-vous tout ça n'est qu'un mauvais cap à passer. Les week end c'est forcément difficile, car ce sont les moments que l'on passait tous avec nos ex. Occupons nous et reprenons notre vie en main. Moi demain je vais faire du cheval ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 UI c super dur de ce concentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Romano06300: Tu verra ça fini par passer ! Je ne pensais qu'à lui, plus de patience pour rien, je n'arrivai même plus à regarder un film, une véritable obsession, mais avec le temps ça passe, on remonte la pente tranquillement mais surement. Courage pour ta garde pompier, pas toujours simple comme vie d'ailleurs. T'es volontaire ou pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Volontaire ... Je suis de garde 24h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Ok, pas trop dur avec le début de la saison ? mon ex ex était volontaire, pas toujours facile à vivre. Moi je pesais pas lourd face aux pompiers dans la balance ! Siddharta, t'es plus là ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Je peut pas te dire ce n est que ma 2eme garde j était rentrer avant tour pour moi mai aussi pour rendre fier mon,ex mai elle na jamais entendu parler de mes garde vu quel ma quitter avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 C'est un engagement et un investissement temps qui est important, tu verra avec le temps tu ne pensera plus à elle, tu n'aura pas le temps. Tuu sais elle t'a quittée avant, raison de plus pour te consacrer à fond à ça et si jamais elle revient un jour, tu pourra lui dire fièrement que tu es pompier ! Et puis si elle revient pas, tu sais les pompiers plaisent beaucoup aux nanas ! même si aujourd'hui tu n'y pense pas !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Mdr peut etre mais je fait ca avant pour le cote humain que le cote les fille aime ca lol sauf quand comme cette nui réveiller a 3h du mat pour jeune emecher qui disparait lorsque on arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour à vous deux ;) Désolé pour hier soir, après avoir regardé un bon film, je suis allé me couché. Il y avait de l'orage, j'adore ça :) entendre le grondement, la pluie. Ce matin rangement/ménage/ appart et cet aprèm je dois aller voir un salon sur les maquettes, et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neverbackdown Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Saluut, Je fais pas parti des deux, mais j'ai besoin de discuter lol Très compliqué ce week end, je fais parti d'un groupe d'ami depuis la maternelle, personne n'était disponible. Soit a l'étranger, soit avec leur copine.. Du coup je me suis retrouvé seul, tout comme aujourd'hui :/ Donc la seul chose a quoi je pense, c'est mon ex, qui doit surement profité avec sont Next etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 [quote="Neverbackdown"]Saluut, Je fais pas parti des deux, mais j'ai besoin de discuter lol Très compliqué ce week end, je fais parti d'un groupe d'ami depuis la maternelle, personne n'était disponible. Soit a l'étranger, soit avec leur copine.. Du coup je me suis retrouvé seul, tout comme aujourd'hui :/ Donc la seul chose a quoi je pense, c'est mon ex, qui doit surement profité avec sont Next etc....[/quote] Ahah crois moi t'es pas le seul, je suis EXACTEMENT dans la meme situation. WE de merde, pendant que mon ex s'amuse bien chez un pote a elle, viree en moto toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Vous prenez pas la tête ;) mon ex aussi fait pareil, hier soir elle est sortie, comme tous les weekends de cet été. Après tout, pourquoi se morfondre ? hier soir aussi j'étais dans le creux de la vague... Mais aujourd'hui, oui je suis seul, mais ça ne m'empêche pas de profiter et de continuer à avancer ;) Courage à tous!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 T'as raison. Perso je me morfond pas, enfin du moins j'essaye de pas ressasser. Mais bon, la ca fait trois semaines de rupture, le manque est à son apogée. On avait remarqué mon ex et moi qu'on arrivait pas a ne pas se voir pendant plus de trois semaines, parceque le manque etait trop fort (on etait pas dans la meme ville). Ben voila, je suis en plein dedans! Enfin bon y'a une copine qui vient manger chez moi ce midi ca me fera du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Pareil pour moi, je suis sorti vendredi soir mais hier et aujourd'hui je suis seul chez moi à me morfondre. Elle est partie loin de chez moi à Paris et j'arrête pas de me demander ce qu'elle fait... Ca va faire 2 semaines demain et elle me manque terriblement. 6 jours de SR seulement et j'en chie pour ne pas lui écrire. Je vais faire du sport cet aprèm ça fera du bien. Courage les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) De toute façon, c'est horrible ce que je vais fais dire, mais le " largueur " a fait un choix, souvent réfléchi. La rupture est toujours plus facile à vivre pour lui. Pendant les premières semaines, voir mois, il/elle sont souvent euphoriques, soulagés... Et même si il/elle y a un next, à quoi bon ce péter le crane. On se dit souvent : [i]" mais je l'aime, pourquoi il ne me respecte pas? pourquoi déjà un next, j'étais si nul que ça ? "[/i] On a tous une histoire unique, on a tous commis des erreurs qui je pense sont pardonnables, ( sauf tromper ça doit être la pire des choses ) Après si votre ex ne se remet pas en question sur ses propres erreurs, son propre comportement, qu'elle n'a pas de respect pour votre histoire, malgré un SR stricte, ba dites vous qu'il/elle n'en vaut pas la peine. Modifié le 6 juillet 2014 par siddharta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neverbackdown Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Je suis d'accords avec toi "siddharta", mais je vais faire l'égoïste par rapport a mon ex, et je sais qu'elle est a un stade ou elle a pas mal de problème et qu'elle et perdu dans sa vie, famille, argent, boulot.... J'ai peur que toute cette merde, n'arrange rien pour nous et la fait partir plus loin, alors qu'elle voudrait peut être tout le contraire... Mais tous sa, vient foutre la merde... Je pense que pour ma part, s'il n'y avait pas tous ces problème, elle se prendrais un peu plus la tête pour nous, que de tout abandonner, rapidement, c'est peut être pour ça qu'elle est directement reparti avec un next pour se consolé ... C'est triste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Se dire qu'elles sont soulagées après c'est horrible. Quand t'as déjà pas confiance en toi c'est un peu le coup de trop... Moi c'est bizarre. Après m'être fait larguer c'est elle qui m'a dit que c'était difficile, c'est moi qui l'ai réconforté, et qui disais que la rupture m'avait apaisé. En ce moment elle se dit vraiment que je me sens mieux et que je profite, et que c'est mieux comme ça. Mais y'a pas un jour sans que je sois pris d'angoisse et de cafard... Neverbackdown, je pense qu'on peut toujours regretter certaines choses. Moi aussi je regrette vraiment des petites choses qui auraient pu tout changer dans la relation. D'ailleurs, si je suis largué, c'est "à cause d'un ensemble de petites choses". C'est très dur mais c'est comme ça... On a toujours tendance à se centrer sur nous, sur ce qu'on a mal fait, mais peut-être qu'elles aussi ont leur part de culpabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neverbackdown Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Oui bien sur, les deux on forcement leur par de responsabilité, mais il y en a toujours un plus que l'autre. Je pense que j'ai fait pas mal d'erreur puéril, qu'elle ne supporter plus a force.. puis le reste a comblé le tout pour qu'on en arrive la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Dans un couple, c'est souvent 50/50. Je vais vous donner un exemple. Mon ex m'a reproché de trop travailler, de trop amputer nos weekends. -Il y a 6 mois j'ai changé mon planning, pour faire des efforts, j'ai consacré 90% de mes weekends, mis de coté mes amis. -Résultat, j'étais devenu trop étouffant! :lol: :mrgreen: Neverbackdown , bienvenue au club! dans une relation, problème de famille, argent... le 1er " truc " qu'on éjecte c'est souvent le " conjoint " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neverbackdown Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 En lisant ton message, j'ai l'impression que toute relation est pareil. Elle me reproché de ne pas être assez proche et de pas trop prendre mon temps pour elle, j'ai changé cela, ensuite il y a eu autre chose, et maintenant salut... lol Je pense l'avoir aussi étouffé. Bah c'est bien triste, parce que la seul personne qui te comprend et qui t'aide, dans ces moment la, c'est bien ton conjoint.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Disons qu'il y a le paradoxe homme - femme. Pour mon ex, j'étais sa vraie 1er histoire d'amour sérieuse. Elle c'est persuadée qu'un couple c'est 100% de bonheur. Hors c'est faux, un couple c'est quoi ? 35 % de vrai bonheur 20% de routine agréable/compromis 20% de projet commun 15% de projet perso 10% de " broutille " Neverbackdown tu as fait ce qui t'a semblé juste. Depuis peu, j'ouvre les yeux. Si l'autre ne se remet pas en question sur son comportement/façon d'être, on a pas devenir à leur souffre douleur ou pire, leur centre du monde., ni à se faire " jeter comme une merde" sous prétexte que tout est de notre faute. Sur ceux, je vais faire un tour sur la côte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neverbackdown Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 J'ai aussi ouvert les yeux, sur cette relation, rupture et cette fille... Mais personne ne se remet en question tout seul, il doit forcement y avoir un tremplin, ou quelqu'un qui aide pour... Oui, bah tu as bien de la chance d'avoir la côte, un bien belle endroit pour oublier et s'évader un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Putain putain putain... ooooooh que c'est dur! J'ai été voir une expo avec une amie cet aprem, je viens de rentrer et j'ai cette putain de boule au ventre qui ne veut pas me quitter Vivement que ce we arrive à sa fin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Courage les amis, la boule au ventre je l'ai aussi. Elle est même très douloureuse. Athis, bien pour l'expo, c'était quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Pour moi c est une bonne journee aujourd hui j ai sauver une personne auvpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 J'ai été à la cité de la musique. "Great Black Music": la musique noire, de duke ellington à Prince en passant par Mickael Jackson et Kassav... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Journée de merde à broyer du noir pour moi. Même pas envie de manger... Vivement demain. J'crois que je vais la supprimer de Facebook. Cette merde est en train de me rendre fou, à chaque fois qu'elle est connectée je suis soulagé. Quand elle se déconnecte je prends un coup à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés