Aller au contenu

J'attaque mon Vrai Silence Radio. tout est fini :(

Messages recommandés

Tout à fait Dirac!!

Oui Dam61, j'ai prévu de me lancer quelques défis cet été!

du côté passion, je pense m'investir dans un aeroclub, faire du bateau avec un pote et restaurer une vieille maison en pierre!

Le reste, cheval, tennis, piscine, travail , détente...

• Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore un truc que je n'aurai jamais pensé faire, merci le mondial!

Ce soir en terrasse avec des potes, à regarder France - Nigeria, et dans peu de temps Allemagne - Algérie!

même si je pense à "tusaisqui" ;)

Le moment est sympa, les bières aussi!

Salut Romano, moi je te conseillerai de ne pas lui répondre ce soir, attend quelques heures si tu souhaite lui répondre quelque chose mais je ne voit ce que tu pourrait dire à ça.

Je pense que si elle essaie déjà de te contacter, tu devrais attendre de voir si elle essaie de te recontacter ces prochains jours.

Besoin de conseil mon ex qui m'envoi par message ce soir "qu 'est ce qui a ?" je suppose que c'est au fait que je l'ignore , je fait quoi ?

Ou comment se retourner le cerveau pour des futilités...

Le Sr signifie Silence Radio !

Je pense que c'est assez révélateur de se que tu dois faire dans se genre de situation non ?

Les Ex C'est Comme Le Chtar ! Si t'y Retourne C'est Que Ta Rien Compris ^^

Encore un truc que je n'aurai jamais pensé faire, merci le mondial!

Ce soir en terrasse avec des potes, à regarder France - Nigeria, et dans peu de temps Allemagne - Algérie!

même si je pense à "tusaisqui" ;)

Le moment est sympa, les bières aussi!

Haha c'est marrant c'était pareil pour moi. En mode gros beauf, pizza bière foot ça ne fait pas de mal ! courage ;)

:)

ça va faire un mois qu'elle m'a quitté. ça fait vraiment 1 semaine que je suis en SR et reconstruction intégrale de ma vie.

C'est très étrange comme sensation, elle me manque mais de moins en moins, ou plutôt de façon différente.

Je suis en train de réaliser que dans l'histoire, elle n'était pas toute "blanche" non plus...

Je commence vraiment à comprendre l'intérêt d'un vrai SR.

Modifié par siddharta

Plus tu te forces à avancer dans la vie, sans ton ex, moins l'ex devient " le centre " du monde. tu souffres moins.

Tu redeviens toi, en mieux petit à petit.

ça te permet d'y voir plus clair sur la relation, sur les erreurs de chacun.

Redevenir séduisant, indépendant.

En fonction des causes de séparations de chacun, avec le temps, l'ex aussi va se remettre en question, s'apaiser...

Je pense qu'une reconquête passe par ce type d'étape, mais il faut du temps et de VRAI SR!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...