Aller au contenu

J'attaque mon Vrai Silence Radio. tout est fini :(

Messages recommandés

Oui Siddharta, tu es impressionnant de détermination.

Je me retrouve un peu dans ton cas même si je suis une fille sauf bien entendu avec la quantité de tes projets et voyages !

Même impression d'avoir (enfin) trouvé le bon et un goût d'inachevé !

Neverbackdown, je ne pense pas que ce soit une généralité et que ça dépend des nanas et des situations mais il est vrai que nous les filles, on a tendance à plus réfléchir avant de prendre la décision de prendre fin à une histoire (je parle pour moi en tout cas).

Chaque histoire a sa singularité et donc c'est difficile de te répondre.

Par contre j'ai constaté le retour de tous mes ex et ce à plus ou moins long (voire très long) terme.

• Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Bar3980, mais les mecs reviennent toujours, pour une bonne ou mauvaise raison lol

C'est vrai que les fille on tendance a avoir plus de facilité, pour trouvé quelqu'un, donc pourquoi revenir sur quelque chose qui n'a pas marché, alors qu'on a aucun problème pour vivre autre chose.

J'ai réussis a décaler mes vacances, du coup je vais quand même partir dans le sud avec un amis :) S'étais prévu avec mon ex, mais bon, ce sera tout aussi bien, pas le même délire cette =D

Je ne sais pas si cette fois ça sera le cas (le retour de mon ex) et je t'avoue que c'est le cadet de mes soucis aujourd'hui !

Je ne sais si c'est parce qu'on a une facilité à trouver quelqu'un ! Moi perso je sais qu'il me faut du temps après une rupture avant de repartir sur autre chose.

Cool pour tes vacances dans le Sud, tu viens nous envahir !!! lol

Avec un pote c'est cool aussi bien que le délire soit différent mais ça va te changer les idées, en plus il fait beau chez nous !!!

Coucou

Je pense tout à fait comme toi Barb. Chaque histoire est unique et il ( me ) faut du temps, pour espérer repartir une sur autre chose.

Je n'ai pas envie de next, ou d'un pansement.

Sexuellement je suis mille fois plus épanoui quand il y a des sentiments, un plan cul ne m'intéresse pas.

Une reconquête, il faut du temps, parfois des mois, ça j'en suis bien conscient et c'est un vrai combat. Si ça mène nul part, au moins j'aurai été jusqu'au bout de ma démarche.

Je me suis sacrément remis en question depuis 1 mois, maintenant je passe en mode " résolution actif "

ça serait vous mentir de vous dire que ne pense pas à mon ex, surtout quand on a sincèrement aimé et qu'on a mémorisé précieusement les bons cotés de la relation.

Mon ex est dans l'autre coté, le coté négatif, pas très bien dans sa peau...

Seul le temps sera mon allié dans cette histoire...

Bah en tout cas, pas pour la mienne, elle a déjà quelqu'un d'autres... Enfin je l'ai es vu ensemble, dans la semaine qui suis, donc s'était déjà bien roder... Maintenant cela fait 3 semaine et 2 jours que je tiens mon silence radio.

Je ne sais plus rien d'elle, aucun contact d'elle, d'un ami, ni vu, c'est une vrai inconnu :(

Certe sa facilite peut être la reconstruction, mais bon but étant de la récupérer un jour...

Oui, c'est vrai que cher nous il pleut beaucoup en alsace en se moment...

C'est compliqué de gérer, parce que, pour moi personnellement je ne sais pas, si je dois déjà essayer quelque chose, ou maintenir un contact, ou garder le SR attendre qu'elle revienne un jour.... Je ne sais pas et tout se que je trouve sur JRME, ne m'aide pas à gérer cela..

Bref....

Franchement, je suis admirative devant la force avec laquelle tu fais face à ta douleur, douleur que je partage et peine que je comprends parfaitement.

Réussir à aller de l'avant lorsqu'on pensait avoir trouvé la bonne personne, et que cette personne nous lâche en cours de route est une douloureuse épreuve que je ne souhaite à personne. Même pas à mon pire ennemi.

Comme toi, je ne suis pas non plus à la recherche d'un next ou d'une relation pansement. Je me dis que je n'ai pas le droit de me servir des autres de cette façon, quand bien même les clauses du contrat sexuel seraient claires dès le départ. J'aspire à autre chose aujourd'hui, et le sexe est deux fois plus épanouissant lorsqu'on aime.

J'ai aussi compris mes erreurs, mes suis sacrément remise en question, j'ai encore du mal à percevoir avec exactitude ce qui a pu mener à une rupture aussi brutale, mais une chose est sure, c'est que j'ai été sincère moi, j'y ai cru, j'ai donné le meilleur de moi, avec mes défauts et mes qualités. J'ai même mis très souvent de côté ma fierté afin d'arrondir les angles d'une relation qui avait tendance à être obtue.

Finalement, quand je vois l'indifférence et l'inconsidération affichée par cet homme à mon égard, je me pose la question de savoir qui ai-je vraiment aimé ?

Trois mois de rupture, le chagrin ne s'estompe pas, mais je commence à m'y faire à cette idée qu'il ne sera peut-être pas cet homme avec lequel je souhaitais bâtir cette histoire faite aussi bien de haut que de bas.

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764

Invictus

Dans les ténèbres qui m'enserrent

Noires comme un puits où l'on se noie

Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient

Pour mon âme invincible et fière.

Dans de cruelles circonstances

Je n'ai ni gémi ni pleuré

Meurtri par cette existence

Je suis debout, bien que blessé.

En ce lieu de colère et de pleurs

Se profile l'ombre de la Mort

Je ne sais ce que me réserve le sort

Mais je suis, et je resterai sans peur.

Aussi étroit soit le chemin

Nombreux, les châtiments infâmes

Je suis le maître de mon destin

Je suis le capitaine de mon âme.

William Ernest Henley (1843-1903)

Poème préféré de Nelson Mandela,

A méditer!

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764

J'ai lu ton histoire, vous êtes jeunes, tu sembles " dépendant affectivement ". En plus courte histoire, puissante, idéalisée.

Tu semble avoir été sincère dans cette relation, dit toi que c'est positif. Ton ex n'avait pas les mêmes inspirations. Elle a retrouvé quelqu'un rapidement...

Je sais que ça fait vraiment mal au bid ça...

Désormais, tu ne dois plus rien faire, peut être que dans quelques temps vous vous reparlez. Tu dois travailler sur ta dépendance affective.

Occupe toi, motive toi. ;)

Féline tes questions sont légitimes et je le répète dans un couple dans la grande majorité des cas, c'est 50/50!

Allez bonne journée à tous ;)

Merci siddharta, je t'avoue que je ne sais pas encore, si c'est bien une dépendance affective ou non, par rapport a mon jeune âge, je ne pense pas.

Mais plus j'avance, et plus je remets en question la relation que j'ai eu avec cette fille, c'est pas pour autant que je n'ai pas apprécié et que j'apprécie cette fille, j'en ai connu quelques une.. Elle était différente.

J'essaye de me dire, que c'est situation positive pour moi, par rapport a mon comportement de tout les jours, pas mal de chose on casser, avec mes amis, famille... bref

J'ai encaissé la rupture, j'ai ouvert les yeux sur le faite qu'on ne pouvait plus continuer ainsi, mais je n'arrive pas a assumer qu'elle soit parti avec un autre pendant notre relation ou aussi vite après la rupture... Surtout qu'il a 3 ans de moins que elle, 5 ans de moins que moi..

hors elle me disait depuis le début qu'elle cherche une relation sérieuse, pour construire quelque chose, j'ai l'impression d'avoir était trahi et manipuler...

Je suis à plus de 3 semaines de silence radio, sa fait mal, mais je suis prêt à tout pour ne pas le briser, jusqu'a se qu'elle revienne un jour, pour avoir une discussion sincère, pas forcement sur notre relation, mais sur le pourquoi elle est parti comme cela, et surtout avec un autre....

C'est un merveilleux poème, je site les phrases que j'apprécie particulièrement dans ce poème.

Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient

Pour mon âme invincible et fière.

Je suis le maître de mon destin

Je suis le capitaine de mon âme.

J'essaye de m'occuper, mais c'est compliquer, j'ai un groupe d'amis depuis la maternelle, une parti a fait de grande études, donc plus dans le coin, les autres sont en couple, donc je me retrouve aujourd'hui un peu seul, malheureusement.

Bientôt le week end... cette fois-ci, j'ai un ami très proche qui rentre de karlsruhe =D

Bienvenue au club des dépendants affectifs :D

C'est la pire merde qui puisse exister ce truc. C'est l'illustration parfaite du "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". Au début je passais pour un beau gosse séducteur, je la rendais folle. A la fin j'étais un bébé dépendant d'elle. Mais bon dans la vie faut toujours se prendre des bonnes claques pour avancer après.

Je sais pas pourquoi mais tu résume en quelque mot un peu mon histoire lol

Au début j'étais le séducteur ou j'avais les choses en mains, et au fut et a mesur de la relation, je ne maîtriser plus rien, j'étais un bébé dépendant comme tu dit.

Maintenant elle ma viré, mais je ne comprends pas ou es le rapport avec "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" !?

Parce que moi je fuis depuis 3 semaine, mais elle suit pas lol

Hahaha, je parlais de ça pendant la relation. T'as bien résumé mon cas aussi. Au début je joue le mec qui maîtrise la situation, qui fait ce qu'il veut. A la fin je ne maîtrisais plus rien. Inconsciemment c'est ça qui l'a fait fuir. J'aurais aimé m'en rendre compte plus tôt :|

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...