Aller au contenu

J'attaque mon Vrai Silence Radio. tout est fini :(

Messages recommandés

Grosse grosse erreur d ema part les mecs.

En ce jours de fête national je suis sortie et biensur j'ai croiser mon ex qui ma taper une grosse bise et me dit je vais voir des potes tchao et moi bien sur tout chamboulé je lui t envoyé un message en lui disant si elle voulait qu'on ce revoit ... et puis après regret j'ait dit sorry c'etait pas pour toi ...

• Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour à tous ;)

Te casse pas la tête romano, ce " n'est pas un énorme interdit " ;) bon tu n'aurais pas du t'excuser... mais vraiment je pense quand soi c'est pas très grave.

Aujourd'hui c'est repos pour moi :siffle: :-Blue je suis me suis empiffré mon paquet de carambar, résultat une méchante crise de foie :-Bam :mrgreen: :mrgreen:

Bah en faite elle ma fait la bise et ca ma carrément destabilise et puis me dire qu' elle va voir des potes et comme un,idiot je part et lui envoi ca te dit qu on,ce revois bientôt ? Et j ai regretter donc g dit desoler c était pas pour toi et heureusement dans la soirée j ai rencontrer une fille donc j ai mis sur fb juste avant de voir mon,ex un statut qui dit que j ai fait une belle rencontre a revoir donc j espère que ca peut passer

Bah en faite elle ma fait la bise et ca ma carrément destabilise et puis me dire qu' elle va voir des potes et comme un,idiot je part et lui envoi ca te dit qu on,ce revois bientôt ? Et j ai regretter donc g dit desoler c était pas pour toi et heureusement dans la soirée j ai rencontrer une fille donc j ai mis sur fb juste avant de voir mon,ex un statut qui dit que j ai fait une belle rencontre a revoir donc j espère que ca peut passer

oui supprime de FB.

euh, alors là, je me retrouve dans une situation de merde.... Je viens de ranger ma boite mail, et je suis tombé sur des messages de mon ex, que je n'avais jamais lu, qui était dans ma boite de spam.

Elle me faisait pars des choses qui la faisait souffrir dans notre relation, mon dieu, je viens seulement de comprendre des tonnes de choses.

Putain que je me sens con!

Il va falloir que je rompe mon sr dans les prochains jours ou semaines. Je viens de tout comprendre, en grande partie.

ils datent de la mi 2012 début 2013. ils y avait 3 mails dans ma boite de spam.

Mails qui disaient qu'elle était folle amoureuse de moi, que j'étais l'homme de sa vie, mais qu'elle souffrait de ne pas me voir assez souvent, car il y a eu quelques weekends ou j'ai eu quelques obligations professionnelles et sportive. Du coup soit j'annulé le weekend au dernier moment, soit je coupais le weekend en deux et comme un pauvre naze, je ne lui proposais pas de m'accompagner.

Du coup elle c'est imaginé que j'avais honte d'elle. ( comme elle est ronde, c'est son point sensible )

Je n'ai jamais vu que ça le faisait autant souffrir :( et que je viens de me rendre compte que ça a été le problème latent de notre couple.

Inutile de vous dire que là j'ai envie de commettre tous les interdits, mais putain la, je me dois montrer très patient et ne pas me griller du tout.

Je vais devoir entamer une reconquête très fine et longue.

C'est un bouleversement pour moi, je viens de comprendre toutes mes erreurs, et son comportement du coup :(

C'est plutot bien tout cela Sid, malgré le fait que tu le decouvres un peu tard... Ca va t'aider dans ta reconstruction, tu viens de comprendre plein de choses, c'est bien.

Maintenant, attention: ca ne change rien à ton SR. Ces mails, c'est le passé. Aujourd'hui tu es separé, et le fait que tu aies decouvert ces mails ne change strictement rien, mis à part de te faire comprendre certaines choses.

A mon avis, tu ne devrais pas rompre ton SR

De toute façon, je pense que c'est trop frais, 3 ans de relation 5 semaines de séparation, dont 3 complètes de SR pour ma pars.

Je ne suis pas encore prêt, j'ai besoin de tout mettre sur écrit pour le moment.

Je dois surtout pas me précipiter, rompre mon SR, ça c'est clair.

C'était un coup de chaud tout à l'heure. :)

Ils ont un an et demi les mails en plus, je ne sais pas ce qu'il se dit mais elle a peut-être eu le temps d'y réfléchir.

En tous cas à ta place je prendrais bien mon temps ouais. Plusieurs fois ça m'est arrivé de me dire au bout de 2 jours "c'est bon j'ai assez de recul je vais écrire à mon ex", en fait c'était plutôt "je vais lui montrer que j'ai compris, j'ai tellement envie de la harceler" :mrgreen:

C'est plus la peine, mon ex à rencontré quelqu'un je stoppe tout :( :(

Elle fait carrément "la pute", elle c'est tapée 2 mec depuis notre séparation, habillée comme une pute, robe extra courte, bas nylon, talon haut.

Je vous passe les détails de ce qu'elle à fait

Concernant mes cadeaux, elle est brulée dans le barbecue.

:?

Et pour finir, elle part à Lorient, réaliser son fantasme, travailler avec des militaires.

:?

Je suis dévasté, a t'elle joué un jeu avec moi pendant nos 3 ans?

Modifié par siddharta

Articles du blog en lien avec ce sujet