Aller au contenu

J'attaque mon Vrai Silence Radio. tout est fini :(

Messages recommandés

Aucune réponse de sa part de toute façon ! donc c'est pour ça.

J'ai lu un truc, qui disait que le largueur a fait un choix, faut le respecter, il sait et il s'attend à recevoir une pluie de " tu me manques, je t'aimmmmmmmmmmmmmmmme "

Ne rien envoyer, même si c'est dur c'est lui faire voir qu'on est pas a ses pieds non plus.

• Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et surtout sid honnêtement qui te dit qu elle s attend a un,tel message .. J ai cru ce genre de chose aussi mais en,vrai elle s attend a rien elle en avait plus rien a foutre

parce c'est son tempérament. Elle " attend " que je réalise tous les interdits possibles pour se conforter dans son choix de m'avoir l'argué.

la je viens de rentrer du feu d'artifice, Je viens de m'apercevoir qu'elle vient d'aller faire un tour sur mon profil " pro " ( la 2ieme fois en 10 jours )

Tu sais on est resté 3 ans ensemble, 3 ans a s'aimer comme des dingues, et même si la rupture a été " apocalyptique " En 3 ans elle a passé des moments extra avec moi, elle me l'a dit durant les 10 dernières minutes de clash.

C'est pour ça que c'est ma situation est très complexe.

J'aime bien l'article ici http://www.jerecuperemonex.com/conseils/ai-chance-recuperer-mon-ex/

Après, je sais que rien est gagné, j'ai une marge de manœuvre très faible si je veux espérer une reconquête pas à pas.

Si au final, je n'y arrive pas, qu'elle a un next durable. ba même si me déchire le cœur, et je m'y prépare de toute façon.

Je me suis levé ce matin avec cette impression de vide dans le ventre ça fait un mois pile de rupture pour moi...

Je me demande ce qu'elle a fait hier, avec qui etc... toutes ces questions qui vous pourrissent le crane. Envie de faire des interdits pour la première fois mais comme dis sid ça servirait à rien. J'ai comme l'impression que la journée va pas être facile. Vous en êtes à combien de SR? Dans quel état d'esprit vous êtes? Votre but est-il de la reconquerir ou de l'oublier?

Pas facile Jimi

Je connais bien tes questions, on les connaît tous :(

La notion de vide dans le ventre aussi!

Je vais bientôt arrivé à 1 mois de SR.

Mon but est de la reconquérir

Mon état d'esprit ? j'alterne entre l'envie de me battre, d'avancer, et d'autre moment ou je sombre complètement... Pour le moment je n'ai pas coupé mon SR. je tiens.

2 semaines de SR aussi, putain c'est dur... En fait c'est pas si long que ça. A mon avis tout le monde est dans le même état d'esprit après +/- 1 mois, on espère tous la récupérer. Ma précédente j'ai mis beaucoup plus de temps avant de lâcher totalement l'affaire. Sauf que perso cette fois je risque de la croiser souvent à la rentrée, on est dans la même école. Ca craint vraiment...

C'est bien tout le monde arrivent à tenir! Quand on se sent craquer on vient ici, on met son petit post et ça nous remet dans le droit chemin. Oubliez pas de penser à vous pendant votre SR sans se soucier de ce que pense votre ex, ça aide.

Bon courage à tous.

Se tuer au sport ça permet de transformer toutes nos lamentations en énergie positive. Hier aprèm je me lamentais comme une merde dans le canapé, j'me suis bougé le cul jusqu'à épuisement et ça m'a fait du bien. Aujourd'hui j'ai mal partout et c'est de la bonne souffrance cette fois !

Un peu de mieux pour moi aujourd'hui, deux jours que j'ai pas pleuré, une victoire. Courage à tous !

Bonjour,

Dans mon cas on ne m'a pas largué donc je ne souhaite pas vraiment récupérer mon ex. Mon copain est souvent absent de ma vie, me délaisse, me met de côté, fais tout et n'importe quoi passé devant moi. J'en ai marre et il ne le comprend pas. Il me dis que je peux aller voir ailleurs et que je reviendrais toujours vers lui.... Non mais quelle confiance à soi, il me considère comme son acquisition....

Donc jeudi soir je lui ai parlé encore une fois clairement, je lui ai dis ma façon de voir les choses et comment cela me faisait de la peine son absence et que j'aimerais qu'il fasse plus attention à moi.... Il a eu l'air d'écouter. Moi j'étais motivé à rompre. Le vendredi matin je suis toujours motivée, je récupère toutes mes affaires il fait son cinéma ne m'empêche en rien. Vendredi aprèm il m'appelle et me propose un " cocup de rein" ( j'ai vu ca sur le site ^^) et comme une conne je dis oui. Il n'est pas venu et n'a même pas envoyé un sms pour s'excuser... Le samedi matin il m'envoie un sms comme çi de rien était.... J'ai pas répondu : je débutais mon SR....

J'aimerais qu'il se batte pour moi et qu'il veuille me récupérer....

Articles du blog en lien avec ce sujet