Aller au contenu

J'attaque mon Vrai Silence Radio. tout est fini :(

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà je me joints à vous car depuis maintenant 1 mois j’appartiens à la grande famille (trop grande apparemment…) des largués !! Je vous passe les détails de la rupture mais en gros elle a des sentiments pour moi mais pas assez pour continuer, la rupture c’est fait proprement par téléphone et j’ai su garder ma dignité (c’est déjà ça de prit) . Sur ces 1 mois de rupture j’en suis aujourd’hui à ma 1ère semaine de silence radio, avant ça c’est toujours elle qui venait aux nouvelles avec la phrase traditionnelle « Coucou comment tu vas blablabla… » A laquelle je répondais rapidement en un seul et unique message. Mais cette semaine pas de nouvelle de sa part et c’est chaud (vous-même le savez bien !). J’ai l’avantage dans ce genre de situation d’avoir pas mal de fierté, je n’ai jamais eu pour habitude de courir après ceux qui ne voulais plus de moi et après tout c’est elle qui a voulu partir donc c’est à elle de venir prendre des nouvelles, même si ça me brise le cœur de savoir que nos chemins ce séparent et que même après un mois je ne rêve que d’être auprès d’elle.

Du soutient il en faut, alors j’espère qu’on pourra tous s’en donner mutuellement afin que nos SR deviennent définitif, ou alors pouvoir ce conseiller si nos ex reviennent avec leurs « Qu’est-ce que tu deviens ? ».

Merci de me lire et au plaisir de vous lire.

• Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour a tous, je vous écris depuis Disney, temps un peu mitigé...

Hier soir en soirée,j'étais pas dedans... Je me suis fait un peu draguer mais impossible de faire quoi que soit.

Je n'ai pas passé une supernuit...

Je me suis retenu et je me retiens toujours d'envoyer un SMS interdit....

Oui je ne craquerai pas, c'est difficile pour moi car je suis combatif, je suis déterminé. Mais je ne dois pas me griller. Il pleut des cordes a Disney.

je vais rentrer dans l'après midi et écrire mon plan d'attaque, les plus les moins etc.

Jai pas fini de travailler sur certain points de toute façon.

j'en suis a 1 mois et 4 jours :'( mon dernier SMS date du 21 juin.

Je pensais quelle m'avait vraiment supprimer de sa vie, jai été surpris de voir quelle regarde tous les 10 jours mon profil pro...

Jai coupé les ponts avec sa famille. Jai juste garder contact avec un ami commun, car on doit travailler ensemble prochainement.

Bonjour à tous,

Alors voilà je me joints à vous car depuis maintenant 1 mois j’appartiens à la grande famille (trop grande apparemment…) des largués !! Je vous passe les détails de la rupture mais en gros elle a des sentiments pour moi mais pas assez pour continuer, la rupture c’est fait proprement par téléphone et j’ai su garder ma dignité (c’est déjà ça de prit) . Sur ces 1 mois de rupture j’en suis aujourd’hui à ma 1ère semaine de silence radio, avant ça c’est toujours elle qui venait aux nouvelles avec la phrase traditionnelle « Coucou comment tu vas blablabla… » A laquelle je répondais rapidement en un seul et unique message. Mais cette semaine pas de nouvelle de sa part et c’est chaud (vous-même le savez bien !). J’ai l’avantage dans ce genre de situation d’avoir pas mal de fierté, je n’ai jamais eu pour habitude de courir après ceux qui ne voulais plus de moi et après tout c’est elle qui a voulu partir donc c’est à elle de venir prendre des nouvelles, même si ça me brise le cœur de savoir que nos chemins ce séparent et que même après un mois je ne rêve que d’être au près d’elle. Du soutient il en faut, alors j’espère qu’on pourra tous s’en donner mutuellement afin que nos SR deviennent définitif, ou alors pouvoir ce conseiller si nos ex reviennent avec leurs « Qu’est-ce que tu deviens ? ».

Merci de me lire et au plaisir de vous lire.

Bienvenue à toi ici aussi.

A ce que je vois on est tous à plus ou moins 1 mois de rupture...

Et dire que j'ai la tête farcie, que j'ai envie de commettre tous les interdits possibles, en plus physiquement je commence à ressentir un vrai manque...

enfin bref pas trop la joie, mais je dois pas griller le peu de chance qu'il me reste.

Salut Jimi, un largué de plus !

La même sid. Quand j'ai le gros cafard je viens ici, je vous lis et ça me dissuade un peu de lui écrire. Elle est en train de se dorer la pilule en vacances, et je préfère pas imaginer ce qu'elle peut faire d'autre... Courage à tous.

Dirac, j'imagine que tu te retiens de pas la bombarder de sms? ça fait combien de temps que vous êtes séparés ?

Merci,

Tu sais quand je sens que je peux craqué et que le manque devient dur à vivre j’essaie de tuer tout espoir. Quand beaucoup de personnes te disent " si il/elle t'aime il/elle reviendra!" je préfère moi me dire "si il/elle t'aime il/elle ne t'aurais pas quitté!". On dit aussi que l'espoir fait vivre mais je pense qu'en en amour l'espoir peux faire plus de mal qu'autre chose...

Il faut tenir c'est à eux de rompre le SR.

Envie de faire tous les interdits? Mais pour quoi faire? Souffrir encore plus? Courage nous vivons les mêmes sensations.

Tu nous excuseras sid de monopoliser ton sujet hein! :)

Bienvenue a toi Jimi.

Dirac, tu le sais deja mais j'aurai pu ecrire à ta place. Mais apparement nos ex sont assez tristes de la rupture en ce moment, notre silence les fait cogiter, c'est mon petit doigt qui m'a dit ca tout a l'heure!

C'est tout à fait ça Jimi.

Depuis tout à l'heure, je me dis : allez je prends ma voiture et je vais les voir aux feux du 14 juillet ce soir... résultat probable, me griller littéralement!

Les sms, pour dire quoi ? " tu me manques, j'aimerai être avec toi? " etc telle une moule sur son roché.

là avec le recul, je reprends possession de mes moyens.

althis, raconte?

Oh, rien a raconter, c'est juste ce qu'il faut se dire, il faut le croire de toute ses forces, ca aide.

Bon la verité en ce qui me concerne c'est que j'ai decouvert qu'elle avait annoncé la rupture à un ami commun, se montre heureuse, et met toute la responsabilité sur la tete, comme si j'avais été la pire des horreurs, alors qu'il y a un mis elle etait folle amoureuse. Mais bon ca aide aussi de savoir ca.

T'es rentré de paris Sid? Ca s'est bien passé?

Modifié par althis

Articles du blog en lien avec ce sujet