Aller au contenu

J'attaque mon Vrai Silence Radio. tout est fini :(

Messages recommandés

Tout pareil que vous, je boss mais je vais me prendre quelques jours, je ressort de l'expo star Ward! Super méga génial! Je rentre a l'hôtel me reposer peu.

Dirac, oui dans mon cas tenir un sr, c'est important, d'une pour me reconstruire, et de l'autre pour pour mieux attaquer, méthodiquement!

• Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui a mes yeux, l'expo était bien.

Le moral est correct, mais le samedi soir cest toujours le plus dur pour moi, que fait mon ex? Sortie? Next? J'aimerai tellement partager ce que je vie avec elle.

Ca fait pile 1mois et 4 jours que nous sommes plus ensemble, apres 3 ans de relation intense et passionnée.

Le grand paradoxe du larguage quelle m'a fait, j'ai quand même relever 2 points postifs, a un moment elle a été confuse, elle me trouvait toujours attirant et désirable....

mon ex est une personne caractérielle, immature depuis quelques temps. Je sais que si je veux reconstruire une nouvelle vie avec elle, ca sera forcement une nouvelle histoire... mais il va falloir que je me montre patient, et ne commette aucun interdit sinon ca sera mort.

Je sais quelle attend que ca en plus...

Mais purée quelle me manque:-(

Oui a mes yeux, l'expo était bien.

Le moral est correct, mais le samedi soir cest toujours le plus dur pour moi, que fait mon ex? Sortie? Next? J'aimerai tellement partager ce que je vie avec elle.

Ca fait pile 1mois et 4 jours que nous sommes plus ensemble, apres 3 ans de relation intense et passionnée.

Le grand paradoxe du larguage quelle m'a fait, j'ai quand même relever 2 points postifs, a un moment elle a été confuse, elle me trouvait toujours attirant et désirable....

mon ex est une personne caractérielle, immature depuis quelques temps. Je sais que si je veux reconstruire une nouvelle vie avec elle, ca sera forcement une nouvelle histoire... mais il va falloir que je me montre patient, et ne commette aucun interdit sinon ca sera mort.

Je sais quelle attend que ca en plus...

Mais purée quelle me manque:-(

Ahhh je me pose les meme questions... Mais il est vraiment IMPOSSIBLE de savoir si elle a un next ou pas. Probablement qu'elle s'amuse, ce qui est vraiment dur quand toi tu es sur ce forum...

Je vois que tu te fais des espoirs. Tu te dis qu'avec le temps, si tu reprends du poil de la bete, tu pourras la reconquerir. Je me dis la meme chose, et puis dans des moments de lucidité (pessimisme?) je me dis que c'est idiot de penser ca...

Question pour toi sid: si jamais elle a un next, puis qu'elle reviens vers toi qqes mois apres, voudras tu toujours d'elle?

Je vous remercie pour vos compliments. Ca me touche.

Dans la vie, je le suis toujours battu, a réaliser mes reves, mes projets.

Aujourd'hui je pars du principe, qu'une reconquête, soit on la fait soit on la fait pas, ya pas de moitier ou jessaye....

Pour le moment, je suis en sr stricte, jusqu'à la rentrée.

D'une part je dois travailler sur mes erreurs, mon comportement... Laisser souffler mon ex.

Moi je n'aurai pas de next. Je suis arrivé a un stade de ma vie ou sexuellement je sis pleinement épanouie que si jai des sentiments.

Je ne sais pas si mon ex aura un.next, je me suis préparé....

A un moment de notre couple, nous étions réciproquement homme et femme de notre vie.

Elle est difficile, exigeante...

nous avons beaucoup de similitude...

mais pour le moment il faut laisser le temps au temps.

Modifié par siddharta

Ouep on n'a pas le choix. On devrait réagir comme sid ! ça sert à rien de se lamenter.

Après honnêtement, perso une des raisons qui me fait un peu avancer c'est que j'ai envie d'être "un autre homme" le jour où je la reverrai. Comme le dit sid, recommencer une nouvelle histoire différente mais avec la même personne. Mais bon je crois pas que ça soit la meilleure chose à faire. Je l'ai déjà fait une fois avec quelqu'un d'autre, jusqu'à ce qu'elle me dise "tu es mon meilleur ami" WTF :(

Dirac, il y a des fois ou ca marche pas, j'ai déjà testé. Dans mon cas cest la femme de ma vie et jai été l'homme de sa vie. On doit d'abord se reconstruire tout les deux.!

A un moment de notre couple, nous étions réciproquement homme et femme de notre vie.

Elle est difficile, exigeante...

nous avons beaucoup de similitude...

mais pour le moment il faut laisser le temps au temps.

Je me reconnais la dedans... C'etait le cas pour moi aussi, un vrai coup de foudre, dès le début on s'est dit qu'on ferait notre vie ensemble. Mais bon, trop d'engueulades finalement, et souvent par ma faute. Contrairement à toi je ne supporterais pas de la savoir avec quelqu'un d'autre.

Si c'est pas trop indiscret, quels sont tes projets, que vas tu faire pour devenir "un homme nouveau"?

Durant les 2an et demi nous etions tres soudé... Apres sur les 6 derniers mois, des problèmes partagés de travail, famille

pour redevenir nouveau:

- j'ai stoppe apres 16 une passion devorante, qui a détruit beaucoup de mes relations

- moins travailler

-me refaire des cercles d'amis

-faire le tour de l'Europe cet été, plus particulièrement Luk et l'Allemagne

-travailler sur mon comportement

Recoucou tout le monde.

Ce soir jai décider de faire le tour de Paris.

Je pense beaucoup a mon ex, puisque je croise des brunes pulpeuses un peu partout... Jai envie de lui envoyer un SMS mais non.

Pourquoi?

Mon ex sait que je l'aime, elle s'attend a que je comète des interdits... Hors lui envoyer un SMS " tu me manques" serait pathétique de ma part.

Une règle d'or, votre ex vous a jeter tout sa haine a la face, pire elle a menti sur certaine parole pour vous en mettent plein la tronche?

Ba respecter son choix!

Elle veut la paix elle l'aura!

je suis en train de comprendre plein de chose mais cest un peu confus, bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet