Aller au contenu

J'attaque mon Vrai Silence Radio. tout est fini :(

Messages recommandés

Je vous remercie :-) le plus difficile a été de vendre les places de mon ex, car forcément a la base c'était prévu dy aller a deux, c'était une surprise pour les vacances...

Il ne me reste plus qua me concentrer pour vivre un weekend positif et admettre quil y aura forcement des moments de manque...

• Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les amis je suis au fond du seau.

Je travaille dans une équipe de 4. Y'en a un qui part a la retraite en janvier. Une autre qui a pose sa démission y'a deux moi. Et mon collègue qui a mon âge et qui était devenu mon pote vient de démissionner aujourd'hui. Les deux personnes qui me faisaient venir au boulot le matin partent. Après avoir été largué ça fait un peu beaucoup la...

J'aimerais tellement que mon ex soit la pour moi la tout de suite... Mais elle est bien sans moi, en train de se dorer la pilule dans le sud...

Je vous remercie tous, c'est avec pas mal d'émotion que je prépare mes affaires pour monter sur Paris seul. Je vous raconterai mon weekend au retour.

Althis, dans ta dernière phrase, même si je comprends tout à fait, ton ex ne doit pas devenir le centre du monde.

Bonsoir a tous ;-) merci pour vos messages:-)

Je viens d'arriver dans ma belle chambre sur Paris. Certes je suis seul, ca ma fait drôle de diner de cette façon. Je suis un peu sadomaso, mais apres tout j'avais envie de le faire ce weekend!

Ce soir, je suis partager entre tristesse, nostalgie, et aussi du courage, de l'envie de me battre. J'étais en train de me dire qu'il fallait que je me montre patient, que je redevienne Moi. Oui j'aime mon ex, oui je suis de nature positive et jai vécu tous nos bons moments avec force et passion. Oui j'ai fait des erreurs, elle aussi. Notre histoire est terminée. Je ne veux pas revivre cette relation, mais en revanche j ai envie de ma battre pour une reconquête et une vraie nouvelle histoire. Apres tout ca mérite, cest un combat, il faut du temps et ne pas se griller.

je continue donc mon Sr, strictement, car je ne suis pas encore tres clair dans mes émotions.

Bonne soiree a tous et demain, que l'empire soit avec moi!;-)

Les amis je suis au fond du seau.

Je travaille dans une équipe de 4. Y'en a un qui part a la retraite en janvier. Une autre qui a pose sa démission y'a deux moi. Et mon collègue qui a mon âge et qui était devenu mon pote vient de démissionner aujourd'hui. Les deux personnes qui me faisaient venir au boulot le matin partent. Après avoir été largué ça fait un peu beaucoup la...

J'aimerais tellement que mon ex soit la pour moi la tout de suite... Mais elle est bien sans moi, en train de se dorer la pilule dans le sud...

Je te comprends. J'ai appris cet après midi avant d'aller au taff que je n'étais pas pris dans le Master que je désirais le plus. Moment que j'aurais voulu partager avec elle.

Bonjour à tous

Une bonne nuit de passer a l'hôtel, je vous écris depuis mon lit. ;-) douche et ensuite petite dej.

Cette nuit j'ai rever qu'après avoir bien batailler tout l'été, je récupérer mon ex.. Ce matin retours la realiter et je comprends une fois de plus tout l'intérêt d'un vrai silence radio, surtout apres une relation de 3 ans. Mon ex a certaine priorité pro et familiale, même si elle s'attend a que je fasse tous les interdits, je dois d'abord reelement me reconstruire . Cest vraiment les montagnes russes dans ma tête, mais je pense que cest normal. Il faut etre patient si je veux avoir toute mes chances!

Bon samedi a tous

Se reconstruire, se reconstruire... certes c'est le but mais je ne vois pas comment accelerer le processus!

Parceque quand on se reveille tous les matins avec cette meme sensation de gueule de bois, ce retour a la realité "ah oui c'est vrai, je suis seul, ca me rend triste mais moi ex le vit bien, c'est sa decision" ben on se dit qu'on a beau faire tous les efforts du monde, notre cerveau continuera a nous jouer des tours malgré nous

Ma précédente rupture je l'ai vraiment mal vécue. J'avais envie de tartre ceux qui me disaient "y'a que le temps qui fait effet". Pourtant ils avaient raison... Au bout d'un moment la souffrance finit par devenir autre chose.

Sid tu es sûr que c'est la bonne chose de faire un SR dans l'optique de la récupérer ? Je veux dire que les chances sont loin d'être nulles pour qu'elles refusent de recommencer quelque chose. Moi aussi j'y pense tout le temps, mais j'imagine le jour où on se recontacte et qu'elle me dit "j'espère qu'on pourra rester amis"...

Sinon coup de blues pour moi, mon ex part en vacances aujourd'hui. Moi je vais devoir bosser à fond tout le mois de Juillet... Pas (encore) de réponse à ma lettre, en même temps j'ai dit que je n'attendais pas de réponse. Je l'ai supprimée de Facebook sans la prévenir je sais pas si j'aurais du. Mais on avait déjà parlé de cette possibilité :?

Articles du blog en lien avec ce sujet