Aller au contenu

J'attaque mon Vrai Silence Radio. tout est fini :(

Messages recommandés

• Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Charlotte ;)

Largué début juin, 3 sms jusqu'au 21 juin.

-bonne réussite pour ton entretien

-bonne vacance

-J'ai bien pris conscience que tout est finie, je l'accepte. plein de bonne chose pour tes projets futurs )

En SR stricte depuis le 21 juin, j'ai supprimé mon FB, Skype. Elle m'a supprimé aussi de sa vie comme je l'expliquais... enfin jusqu'à que je m'aperçoive qu'elle regarde régulièrement mon profil pro... ( 1 fois par semaine )

Donc je tiens le bon bout...

Oui oui tout le monde tient le SR, au final c'est pas très dur, ce qui est dur c'est de ne pas voir de réaction en face!

Exactement. Ca fait 11 jours pour moi. J'ai encore rêvé d'elleuuuuh :cry:

Je la voyais m'enlacer et me faire des bisous, et à contrecoeur je l'ignorais. Mais c'était plus qu'une vision, je ressentais vraiment le truc. Réveil difficile du coup.

On passe vraiment tous par des hauts et des bas siddharta !

Ah ben on a commencé notre SR à peu près en même temps !

Ce qui est dur c'est que tu te dis qu'elles s'en foutent. Mais je ne pense pas que ça soit facile pour elles aussi. Ca dépend des cas bien sûr mais j'essaie de me mettre à sa place, il y a 11 jours elle avait les larmes au yeux et je me dis que c'est difficile pour elle aussi...

Elle casse par sms ? c'est un peu lâche... Si elle a l'air vraiment insensible y'a rien d'autre à faire que le SR là :/

Oui oui tout le monde tient le SR, au final c'est pas très dur, ce qui est dur c'est de ne pas voir de réaction en face!

Exactement. Ca fait 11 jours pour moi. J'ai encore rêvé d'elleuuuuh :cry:

Je la voyais m'enlacer et me faire des bisous, et à contrecoeur je l'ignorais. Mais c'était plus qu'une vision, je ressentais vraiment le truc. Réveil difficile du coup.

On passe vraiment tous par des hauts et des bas siddharta !

11ème jour pour moi aussi :)

Courage à tous ! On tient le bon bout

On tient tous le bon bout.

Vous m'excuserez mais j'ai l'impression de " radoter " :oops:

Aujourd'hui, je suis un peu dans le creux de la vague, j'ai envie de commettre tous les interdits possibles depuis quelques jours.

Mais je le ferai pas.

A propos des interdits à ne surtout pas commettre :

-contacter les proches de l'ex famille

-contacter les amis en communs et se plaindre

-contacter les amies/s de son

-espionner son ex

-harceler son ex

il faut vraiment rester le plus zen possible, le plus distant, le plus neutre.

Pour vous parler un peu de mon histoire, je sais que mon ex s'attendait à ce que je pette les plombs, que je l'harcelle. Comme si finalement elle avait envie de ça.

Mais non, je n'ai rien tenté mis à part une lettre et 3 sms comme je l'expliquai mi juin.

C'est peut être pas grand chose, mais le fait qu'elle regarde mon profil pro tous les 10 jours ,et qu'elle ai gardé quasi tous mes cadeaux finalement je trouve ça relativement " positif " ....

Je m'apprête à vivre un weekend difficile car je vais à Disney demain et voir l'expo starwars.

J'ai reçu de nombreux messages privés, et je vous remercie de votre soutient. Je sais qu'il va falloir encore du temps, un SR jusqu'à la rentrée je pense, avant de tenter une approche.

J'aime bien cette vidéo : http://www.jerecuperemonex.com/conseils/comment-recuperer-son-ex-quand-ca-semble-impossible/

Modifié par siddharta

Courage siddharta il faut tenir. C'est normal d'alterner entre les moments positifs et négatifs. En début de semaines j'ai passé 3 nuits à m'endormir à 4h et à déprimer toute la journée, là ça va un petit peu mieux. Ca replongera forcément bientôt. Les cas diffèrent, mais le SR c'est universel.

un SR jusqu'à la rentrée je pense, avant de tenter une approche

Haha je me dis la même chose, mais c'est pas bon je pense. On risque d'en tomber de très haut... Mais c'est difficile de ne pas y penser :(

Articles du blog en lien avec ce sujet