Aller au contenu

J'attaque mon Vrai Silence Radio. tout est fini :(

Messages recommandés

"Le temps a passé" une semaine c'est pas tant que ça pour un SR quand même ! en tous cas ne le lâche pas hein ! ;)

Je pollue un peu le topic mais bon ^^ Moi ça fait 15 jours, et 8 jours de SR. De mon côté j'ai pas du tout été suppliant, j'ai même été plutôt froid et elle s'attendait pas du tout à cette réaction. J'ai pas eu de réponse claire, au 3ème jour elle me dit qu'elle a besoin de distance pour savoir ce qu'elle veut, que je mérite une attitude claire de sa part. Au 7ème jour on se rend nos affaires et elle dit qu'elle veut garder la distance cet été, voire me bloquer de Facebook. Depuis, 8 jours de SR...

Des fois je me dis que c'est pas vraiment fini et ça craint, je tomberais de très haut... :/

Le match Brésil/Allemagne a fait du bien quand même !!

• Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les jeuns ;)

soirée sympathique hier soir :) nuit un peu courte avec un mal de crane ce matin lol

Le ptit coup de flip de ce soir... j'ai " oublié " que je partais à Disney ce weekend... prévu 2 places...

Retour un peu brutal à la réalité du " célibat " mais j'y vais quand même, j'ai vendu l'autre place...

oui ça va à peu près... il y a des fois ou j'ai envie de commettre tous les interdits possible, je souhaiterai tellement lui parler, avoir une vraie discussion d'adulte sur comment on est arrivé là.

J'ai beaucoup de mal à comprendre son jeu, le fait de voir mon profil pro de temps en temps, d'avoir garder finalement les plus souvenirs/cadeaux de notre relation...

Oui on est tous passés par là ! Les interdits ça ne fait pas avancer le schmilblik alors autant s'abstenir même si par moment c'est très dur !

Et bien arrête d'essayer de comprendre et laisse faire le temps.

Moi aussi j'ai gardé des cadeaux de certains de mes ex parce que finalement, on a été heureux à un moment ensemble et que ça nous permets de garder un souvenir.

enfin pour moi c'est comme ça en tout cas

Tu as raison, du temps, beaucoup de temps.

En fait j'ai compris mes erreurs c'est déjà pas mal.

Après j'ai des regrets, je me sens blessé. c'est ça qui coince aujourd'hui.... J'alterne entre rancœur, haine... amour.

Modifié par siddharta

Aïe, les regrets c'est le pire.

Oui si tuas compris tes erreurs, c'est déjà un grand pas de franchi qui va te permettre d'avancer dans ta vie personnelle.

Oui le temps panse toutes les blessures et heureusement.

Mais on est humains et par conséquent pas vraiment faits pour être seuls c'est pour ça que c'est dur à supporter.

Oui j'ai des regrets.

De toute façon avec le recul, je pense que la séparation était inévitable.

Depuis le début de l'année, j'avais plus trop confiance en elle ( à cause de la " relation virtuelle ambiguë " avec son ex ).

Puis tout c'est dégradé, son comportement de plus en plus immature, égoïste. Avec le recul j'ai l'impression d'avoir eu une personne avec deux facettes.

Comme elle ne dialoguait plus avec moi, mais avec ses nouvelles copines. Je ne connaissais pas le " fond du problème ";

Courant mai, je lui disais qu'elle s'en fichait de moi, de nous, que j'avais l'impression d'être mis de coté...

C'est exactement comme si j'étais pris dans une spirale diabolique.

Ce n'est pas la solitude qui me pèse, mais c'est surtout cette fin d'histoire, sa méchanceté, sa brutalité :(

Siddharta, ça a été pareil pour moi, la bonne personne du couple est quittée et elle souffre alors que ça devrait être l'inverse. Je te trouve très courageux, motivé. Je ne sais pas si tu veux la récupérer par la suite, mais crois bien que le SR fonctionne. J'ai été en SR plus de 4 mois, j'avais un ex qui se fichait de moi, qui ne se rendait pas compte des choses, du mal qu'il me faisait. Aujourd'hui nous sommes de nouveau ensemble après 8 longs mois de separation. Tous les efforts que tu fourniras pendant ton SR paieront , que ce soit pour toi , ou pour ta future relation amoureuse. Tiens bon ce SR,tu y arrivera :D courage !

merci ma petite lisa ;) tu as du bien en baver aussi!

oui A ce jour, je suis perdu.

Récupérer mon ex dans son mode de fonctionnement pré-rupture non merci. j'en ai vraiment bavé, et j'en bave encore.

Repartir sur une vraie nouvelle histoire, dans quelques mois, pourquoi pas.

J'ai déjà été amoureux, j'ai déjà eu des copines, j'ai déjà largué, j'ai déjà été largué, mais avec mon ex, j'avais cette impression que c'était la bonne.

Vous savez, c'est le truc qui vous anime au plus profond de vos trippes! et encore plus je pense, quand vous arrivez vers les 30 ans, quand vous avez une vraie envie de construire une vie à deux.

J'en ai été fou Amoureux, il y a comme un goût d'inachevé.

MAIS

Je ne vais pas sombrer, malgré une douleur certaine. Je vais et je veux me battre pour moi, pour ma dignité, ma fierté.

Cet été, c'est un vrai challenge, un renouveau. sports, projets perso, projets pro, voyages.

Oui je pars à Disney et en Uk sans mon ex,

Oui je pars à Berlin, Munich, Nurbergring, Luxembourg, Bruges,

Oui je pars en vacances

Oui je prends soin de moi

Oui j'ai compris mes erreurs

et oui j'ai encore appris, encore muri.

je tiendrai ce poste aussi longtemps que ça sera nécessaire.

Merci à tous :-Clap

Je te respect vraiment "siddharta", tu as une force de caractère impressionnant. J'aimerais vraiment être aussi fort et courageux que toi :)

Toi tu ne souhaite pas reconquérir actuellement ton ex, si j'ai bien compris, donc je ne sais pas si c'est différent a vivre, si on souhaite ou non.

Après je sais pas se que vous en pensez, mais j'ai lu et entendu que comme quoi, quelqu'un qui a était largué, et que c'est une fille l'ex, bah il y pratiquement aucune chance qu'elle revienne..

Je veux dire que, si c'est une fille qui lâche un mec, bah elle ne reviendra pas. Contrairement a un mec...

Articles du blog en lien avec ce sujet