Aller au contenu

J'attaque mon Vrai Silence Radio. tout est fini :(

Messages recommandés

Juste pour vous faire un petit coucou ;)

Ce soir apéro + diner chez un pote que j'ai pas vu depuis longtemps :) :) :) ça c'est cool ! on était parti aux usa plusieurs mois ensemble yeaaaaaaaaaaaaaaah!

Bon courage à tous ;)

• Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage. Moi c'est exactement pareil, j'y pense absolument tout le temps, j'arrête pas de cogiter sur tout ce qu'elle m'a dit... Même quand je faisais du sport là. :( profite bien siddharta !

Separés depuis un peu plus de 3 semaines, et en SR depuis. La premiere semaine quand elle m'a parlé je l'ai un peu supplié, mais sinon c'est elle qui a brisé le SR a deux reprises. Le dernier texto que je lui ai envoyé disait: "Tu ne peux pas revenir vers moi quand ca t'arrange, tu arrives a tourner la page donc je fais de meme". C'etait y'a une semaine, rien depuis... Et la elle part en vacances dans le sud...

C'est tout frais 3 semaines de séparation,et pourquoi a t'elle brisé ton SR si c'est pas indiscret ?

Ton dernier message a du la vexer, la toucher dasn son égo !

Et bien si elle part en vacances dans le sud, peut être aura tu des nouvelles à son retour.

Souvent ce sont des moments où on lache prise et où on se rend vraiment compte de ce qui nous manque... ou pas ...

bah... la premiere semaine elle m'a envoyé une photo de son application de course a pied, ce apres quoi elle a dit qu'il fallait pas qu'on s'envoie trop de messages. Elle est venue me parler le dimanche soir sur fb, ou elle m'a redit qu'elle etait sure de sa decision, malgré que son coeur lui dise autre chose.

La deuxieme semaine elle m'a envoyé une photo d'un objet qui avait trait au surnom qu'elle me donnait, je lui ai pas repondu.

Et la troisieme semaine, elle m'a demandé si elle pouvait m'appeler pour avoir mon avis sur un poste sur paris, ce a quoi j'ai envoyé le texto mentionné plus tot.

C'etait il y a tout pile une semaine, depuis plus rien...

Et bien à part te dire de patienter et de tenir ton SR, bien que les premiers jours sont une véritable torture, je pense qu'on ne peut pas te conseiller grand chose de plus.

Elle est bizarre quand même, elle commence à t'envoyer un message dans le même temps elle te dit qu'il faut pas trop, ensuite elle sure de sa décision mais te recontacte une fois de plus et fait allusion à quelque chose qui vous est "intime" !

Elle donne l'impression de ne pas savoir ce qu'elle veut ou alors elle ne sait pas trop où elle en est.

personne d'autre qu'elle ne peut le savoir mais je trouve que ton dernier sms est juste parfait ! Ca a du toutefois la blesser un peu dans son orgueil ! Mais au moins tu es clair, tu ne veux pas qu'elle joue avec toi !

Rien de mieux à faire que de laisser faire le temps et de prendre patience ...

Courage !

Un ptit coucou avant le dodo ;) et dire que je ne suis pas fan de foot, et me voilà en soirée à regarder Brésil Allemagne! bravo les allemands pour votre motivation, déjà que c'est mon pays " d'adoption " ;)

Sinon Althis et Dirac, le plus dur je pense c'est le 1er / 2 mois.

Vous savez, là, je viens de rentrer je pense à ma chérie... mais croyez moi, même si chaque histoire est unique, je pense que c'est vraiment constructeur, peut importe le final, de tenir un SR, rien que pour se reconstruire soi!

Bisous à toutes et tous ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet