Aller au contenu

J'attaque mon Vrai Silence Radio. tout est fini :(

Messages recommandés

oh que oui, pour l'avoir écrit un peu plus loin, c'est tout à fait vrai!

Je crois que je me répète mais le grand paradoxe de tout ça, c'est qu'elle a finalement gardé certains cadeaux, elle regarde 1 à 2 fois par semaine mon profil pro. :roll:

J'ai comme cette vague impression qu'elle pensait que j'allais commettre tous les interdits, me rabaisser d'avantage. Au lieu de ça, je pends le contre pied et j'avance... sans elle !

• Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien, c'est ce qu'il faut faire ;)

Ouais le soir c'est pas facile. Pour moi c'est surtout quand tu te retrouves seul dans ton appart (et au réveil le matin). Cet aprèm j'avais jamais été autant positif dans ma tête. Et puis en arrivant chez moi tous les souvenirs reviennent, c'est angoissant. Je tourne la tête, je la vois dans mon lit. Je suis dans mon canapé, je la vois à côté... Difficile à supporter.

Bonsoir tout le monde,

ravie pour toi Siddharta que ça aille mieux et que tu continue d'avancer tranquillement.

En même temps, on dit tranquillement mais surement.

Moi aussi, je sors la tête de l'eau, de plus en plus jour après jour.

Je pense que le SR est vraiment la base pour se reconstruire sereinement.

Je vous avoue que je ne pense même plus à le rompre depuis quelques jours !

On reste des êtres humains, avec des sentiments, des émotions.

Je connais bien ce que tu vis.

J'alterne entre souvenirs, nostalgie de moment heureux, de projets d'été, avortés pour le coup, que je réalise quand même et depuis quelques jours de la rancœur, une animosité...

Bab ;) pareil, j'ai de plus en plus envie de tenir mon SR!!!

Bonjour à tous.

Bien dormi?

De mon coté nuit un peu agitée, entre rêves et souvenirs. Un sentiment d'inachevé.....

Vraiment étrange comme sensation.

a oui j'ai connu ça au début, maintenant, je le coupe systématiquement. entre 23h et 8h du mat!

Pareil aussi, plein de souvenirs me sont remontés à la tête.

Vivement que le temps passe et que tout ceci soit derrière nous.

Moi j'avais dû le recontacter pour des documents officiels et là, bim, j'ai grave rechuté.

Siddharta, combien de jours de SR alors ?

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764

Coucou ;)

Donc largué depuis le 8 juin :geek:

Seulement 3 sms et le dernier en date 23 juin 2014 ou je lui disais : " que j'acceptais la rupture et que je lui souhaitais une belle vie "

Donc j'en suis réellement à 15 jours de SR strict :F

La pire nuit depuis les deux semaines pour moi. A 4h du mat' j'avais pas dormi ou un peu somnolé... C'est abusé comment je fluctue entre "j'ai trop la pêche" et "j'ai envie de me jeter par la fenêtre".

2 nuits quasi blanches ça fait mal :( une semaine de SR strict pour moi. C'est que dalle en fait mais j'ai l'impression que c'est une éternité...

siddharta, les 15 premiers jours sont toujours les plus difficiles j'ai l'impression, t'as du mal à te poser les bonnes questions, à te remettre en question, etc... Come on !

On est vraiment tous pareils. Un peu plus de trois semaines de rupture, sr depuis deux semaines, brise a deux reprises par elle. Mais depuis une semaine plus rien. Elle vit sa vit, plutôt bien d'ailleurs, elle passe de bons we. Moi c'es pas le même délire. Mais la je réalise que y'a plus trop d'espoirs. Du coup j'essaye de me mettre un coup de pied au cul mais c'est pas facile

Articles du blog en lien avec ce sujet