Aller au contenu

J'attaque mon Vrai Silence Radio. tout est fini :(

Messages recommandés

• Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans un couple, c'est souvent 50/50.

Je vais vous donner un exemple.

Mon ex m'a reproché de trop travailler, de trop amputer nos weekends.

-Il y a 6 mois j'ai changé mon planning, pour faire des efforts, j'ai consacré 90% de mes weekends, mis de coté mes amis.

-Résultat, j'étais devenu trop étouffant!

:lol: :mrgreen:

Neverbackdown , bienvenue au club! dans une relation, problème de famille, argent... le 1er " truc " qu'on éjecte c'est souvent le " conjoint "

En lisant ton message, j'ai l'impression que toute relation est pareil. Elle me reproché de ne pas être assez proche et de pas trop prendre mon temps pour elle, j'ai changé cela, ensuite il y a eu autre chose, et maintenant salut... lol

Je pense l'avoir aussi étouffé.

Bah c'est bien triste, parce que la seul personne qui te comprend et qui t'aide, dans ces moment la, c'est bien ton conjoint....

Disons qu'il y a le paradoxe homme - femme.

Pour mon ex, j'étais sa vraie 1er histoire d'amour sérieuse. Elle c'est persuadée qu'un couple c'est 100% de bonheur.

Hors c'est faux, un couple c'est quoi ?

35 % de vrai bonheur

20% de routine agréable/compromis

20% de projet commun

15% de projet perso

10% de " broutille "

Neverbackdown tu as fait ce qui t'a semblé juste.

Depuis peu, j'ouvre les yeux. Si l'autre ne se remet pas en question sur son comportement/façon d'être, on a pas devenir à leur souffre douleur ou pire, leur centre du monde., ni à se faire " jeter comme une merde" sous prétexte que tout est de notre faute.

Sur ceux, je vais faire un tour sur la côte ;)

Courage les amis, la boule au ventre je l'ai aussi. Elle est même très douloureuse.

Athis, bien pour l'expo, c'était quoi ?

Journée de merde à broyer du noir pour moi. Même pas envie de manger... Vivement demain.

J'crois que je vais la supprimer de Facebook. Cette merde est en train de me rendre fou, à chaque fois qu'elle est connectée je suis soulagé. Quand elle se déconnecte je prends un coup à chaque fois.

tout à fait, FB c'est la pire des saloperies.

Faut que tu coupes tous les ponts Dirac.

Je te rassure, tu vas pas l'oublier! et elle non plus.

ça va surtout te permettre d'être moins dépendant/accro

Ouais voilà althis c'est à chaque fois pareil pour moi, peut-être une dizaine de fois par jour ;_; pourtant elle est peu active sur Facebook (heureusement).

Ouais je me tâte. Elle m'a aussi dit qu'elle le ferait peut-être. Elle sait pas trop ce qu'elle veut mais il vaut mieux attaquer avant d'être attaqué. Comme ça elle l'aura la distance dont elle a besoin :/ Après si je la supprime j'aimerais lui dire, ça ferait rompre le SR... Mais ça serait peut-être un mal pour un bien

Mon ex m'a reproché de trop travailler, de trop amputer nos weekends.

-Il y a 6 mois j'ai changé mon planning, pour faire des efforts, j'ai consacré 90% de mes weekends, mis de coté mes amis.

-Résultat, j'étais devenu trop étouffant!

Cela me fait penser à ces films où le mec se démène pour nourrir sa famille (sa femme peut se payer une garde-robe géante, se faire des séances d'UV, rouler en Jaguar... etc...) et se fait reprocher de ne pas passer assez de temps avec sa femme... :-)

Modifié par Macbeth

Articles du blog en lien avec ce sujet