Aller au contenu

J'attaque mon Vrai Silence Radio. tout est fini :(

Messages recommandés

Bonjour siddharta, bravo pour ton SR, j'ai entamé le mien depuis peu suite à l envoi de la lettre magique. Ce SR est douloureux, me fait souffrir ,m angoisse mais je suis convaincue qu il est nécessaire et ne peut qu apporter de belles choses pour soi même et peut -être pour la future relation avec son ex si la reconquête aboutit. Quoique il en sortira, le SR doit nous permettre de nous améliorer et de mieux vivre dans tous les domaines de notre vie. Pas facile clairement et je dois pour ma part me donner de fameux coups de pieds au derrière pour avancer et ne pas rompre le SR par doute et peur de perdre mon ex. Un grand combat aussi est de contrôler mes angoisses qu il puisse rencontrer une autre durant mon SR. Courage et bon SR.

Je comprend carrement ton angoisse de la rencontre d'un next ... je te souhaite bon courage a toi pour la suite de ton SR :)

• Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

romano06300:

J'ai été " largué" le 8 juin 2014. entre le 8 et le 21 juin, j'ai envoyé 3 sms, dont le dernier qui disait que " j'acceptais la rupture, que je lui souhaite une belle vie, adieu "

Depuis ce 21 juin, je tiens un SR strict de chez strict, même si hier j'ai failli craqué, puis j'ai repris ma fierté et je suis allez de l'avant.

J'ai refait un compte FB, nouveau contact, nouvelle vie, nouveaux projets, nouveaux voyages, sports, etc

Neverbackdown :

J'ai 30 ans depuis hier.

Une partie de moi a envie de la récupérer, j'ai commis des erreurs dans cette relation. En revanche si on doit se remettre ensemble ça sera sous certaine condition. A travers cette rupture j'ai vu une facette de mon ex que je ne connaissais pas et qui me fait sacrément réfléchir.

MARSO:

Bon courage, accroche toi, ça va le faire!

C'est quoi un vrai silence radio?...A mon sens, c'est une abdication totale. Le SR n'est qu'un médiocre artifice qui contraint et berce d'illusions délétères celui qui l'engage... Se dire qu'on le fait pour soi est tout aussi leurrant. Ce qui fait avancer ce n'est pas ce que l'on renvoi à l'autre, mais ce que l'on est capable d'affronter soi-meme. L'"autre" nous sert à mettre en exergue nos propres écueils. Il n'est qu'une balise qui nous fait ouvrir les yeux sur nous. Dans ce sens là, prendre conscience de tes erreurs ne devrait pas servir un dessein de "récupération" de ton ancienne relation, mais de construction de tes nouvelles pérégrinations...

Quoi qu'il en soit, bon courage à toi...

Dans ce sens là, prendre conscience de tes erreurs ne devrait pas servir un dessein de "récupération" de ton ancienne relation, mais de construction de tes nouvelles pérégrinations...

Quoi qu'il en soit, bon courage à toi...

A ce jour, c'est tout à fait ce que je pense. Je ne souhaiterai pas repartir sur cette ancienne relation. Si reconquête il y a ça sera une toute nouvelle histoire.

Si c'est avec une autre femme, également. :)

D'accords, bon j'en es que 24 moi, je suis encore un poussin :)

Je suis pas loin, moi c'est le 3 juin, bon j'ai fait des interdit jusqu'au 16juin, jusqu'à avoir récupéré mes affaires.

J'ai vraiment rentrer une personne formidable adorable, mes c'est vrai que a partir de la rupture, c'est pas du tout la fille dont j'ai fréquenter et qu'elle ma raconté...

Bref ... Maintenant l'été arrive, les belle fille en maillot sont de sorti, pas d'excuse, pas de regret, aucun compte a rendre, voilà comment je vais vivre mon été lol

Bonsoir à tous.

Ce soir, je vous avoue que ce n'est pas évident.

J'y pense beaucoup, j'ai envie de craquer, d'envoyer un sms... mais non, je ne dois pas le faire.

C'est difficile, car je sais que finalement elle a gardé un certain nombre de cadeau, qu'elle demande très discrètement de mes nouvelles via un " intermédiaire " et hier il a regardé mon profil pro...

Le 8 juillet ça fera pile poil 1 mois que nous sommes séparés et ça fera vraiment 2 semaines que je suis en SR strict.

Faut pas craquéeeee, courage :)

Je suis au même stade, je viens de passer le mois de séparation et la 3ème semaine de SR strict, par contre aucune nouvelles ou d'intermédiaire pour ma part :(

c'est une chance ou l'inverse, cela dépend comment tu le prends, le faite qu'elle demande discrètement des nouvelles. Au moins tu sais qu'elle ne ta pas zappé complètement.

merci à vous 3, vous êtes top! j'ai du écourter une soirée. C'est bien simple impossible de mettre dedans, pourtant je me suis fait draguer, mais mon cœur est ailleurs.

Oui j'ai un peu de chance, je pense vraiment que le temps est à la fois mon meilleur allié mais aussi mon pire ennemi.

Romano, tu es de garde ? militaire ?

A oui, beau métier que tu fais là. Pas évident de rester concentrer en mode SR j'imagine...

Accrochons nous les gas! c'est vrai que le weekend c'est le plus difficile je trouve.

Oui siddharta, on va s'accrocher !

Moi depuis que j'ai réussi à abdiquer, je t'avoue que ça va beaucoup mieux, la preuve j'ai passé l'après midi à cuisiner comme je le faisais avant.

Je dis pas que je pense plus à lui mais de moins en moins ... c'est plutôt bon signe pour moi je pense !

Accrochez-vous tout ça n'est qu'un mauvais cap à passer. Les week end c'est forcément difficile, car ce sont les moments que l'on passait tous avec nos ex. Occupons nous et reprenons notre vie en main.

Moi demain je vais faire du cheval !

Articles du blog en lien avec ce sujet