Aller au contenu

J'attaque mon Vrai Silence Radio. tout est fini :(

Messages recommandés

• Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci.

J'ai envie de commettre tous les interdits, sms, tel, débarqué, mail, lettre :lol: :-Bam mais non! je ne plierai pas!

merci à vous deux, c'est sympa d'avoir un peu de réconfort. Mes amis sont là aussi, mais ça fait du bien d'avoir encore un peu de recul!

Tout à l'heure devant un panneau, était écrit " initiation et découverte au Golf " ce soir et dimanche, je me suis inscrit!

:)

ça sera du vrai golf.

Alors petit planning pour les prochains jours.

Ce soir restaurant pour mon birthday ;) ensuite il y a stromae en concert.

Demain soir foot grand écran sur la place du théâtre

Ce weekend, balade, salon de la maquette, et golf...

C'était une journée " sans " un peu le bloublou, mais je vais me rebooster.

Je te remercie.

J'essaye de continuer mon petit bonhomme de chemin, même si elle manque. Petit à petit, grâce à certaine personne j'arrive à y voir plus clair aussi. Je commence à ressentir de la colère vis à vis de mon ex...

J'essaye tout comme toi, de refaire mon chemin, parce que avant il était avec elle la plus part de mon temps... Je sais pas quel âge tu as, moi c'est compliqué je suis arrivé a un âge, ou tout t'es potes ont un boulot et une copine, donc tu te retrouve presque tout seul...

Je ressent aussi de la colère, par rapport au faite qu'elle soit parti avec un autre, mes en aucun cas je lui ferai savoir, pour lui prouver que je suis plus fort que sa, et j'ai ma fierté, qui commence a prendre le dessus.

Je n'ai pas spécialement tout lu, mais ton but étant de la récupérer plus tard ou vraiment plus ? Ou tu sais pas vraiment ?

Bonjour siddharta, bravo pour ton SR, j'ai entamé le mien depuis peu suite à l envoi de la lettre magique. Ce SR est douloureux, me fait souffrir ,m angoisse mais je suis convaincue qu il est nécessaire et ne peut qu apporter de belles choses pour soi même et peut -être pour la future relation avec son ex si la reconquête aboutit. Quoique il en sortira, le SR doit nous permettre de nous améliorer et de mieux vivre dans tous les domaines de notre vie. Pas facile clairement et je dois pour ma part me donner de fameux coups de pieds au derrière pour avancer et ne pas rompre le SR par doute et peur de perdre mon ex. Un grand combat aussi est de contrôler mes angoisses qu il puisse rencontrer une autre durant mon SR. Courage et bon SR.

Articles du blog en lien avec ce sujet