alex210584 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Envoie ton Facebook en MP si tu veux, on peut discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Sur fb je l avais deja supp, mais là je viens d ajouter le blocage. Je pense qu elle ne va même pas s en apercevoir, qu elle ne va meme pas sur mon fb.Elle ne verra pas le changement du moins je ne crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 ba tu sais pas, laisse toi au moins 15 jours pour voir, c'est toujours mieux que refermer le trou définitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrOliv Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 ba tu sais pas, laisse toi au moins 15 jours pour voir, c'est toujours mieux que refermer le trou définitivement +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Oui m ais d un côté jme dis que plus vite j aurais enterré ça plus vite j rai mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Moi je pense que tu as envie de la récuperer, tu es juste impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 C est que cet espoir me ronge le cerveau, donc jme dis que mettre un terme comme cela.puis si elle doit revenir, le mail d adieu la ferasi réfléchir ou réagir. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 elle te prendra pour un désespéré lol, il faut que tu te montres plus fort que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Non, puisque c est un mail d adieu, positif et où je garde la tête haute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 mwais, pourquoi pas après tout ...Mais comme tu l'as si bien dit, le dernier sms elle ne t'a pas répondue.Puis si tu fais ca, faudra vraiment ne plus lui donner de nouvelles, meme si ca ne marche pas ton SR, sinon tu seras ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Tu n as pas tort ;)En fait jsuis pret a tout pour me la sortir de la tête au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Tu peux toujours faire un silence radio en essayant de l'oublier, sans te ridiculiser et te montrer faible avec ta dernière lettre.Au pire ben tu t'amuses et tu rencontreras bien qqun d'autre, au mieux elle reviendra vers toi plus vite que tu ne le penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Ouh là, je te trouve bien implulsif. Que veux-tu qu'on réponde à un message "J'ai bien reçu les clés" ? ce n'est pas forcement de l'ignorance.Continue ton SR, tu verras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Mon message était:Coucou,Je viens prendre un peu de tes nouvelles, savoir comment tu vas, et par la même occasion te prévenir que j ai bien reçu les clé, merci.Ludo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 et sa réponse est bien claire ...Tu devrais continuer à l'ignorer tant qu'elle ne fasse pas un pas vers toi, fixe toi un objectif, 15 jours par exemples ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés