alex210584 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Tu as des nouvelles de ton Ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Ouai mais si elle a pas confiance en elle que tu fasses quelques chose va pas trop changer la donne à mon avis :/ T'auras peut-être beau lui prouver de milles et une façon que tu la veux elle et seulement elle, et la combler. Si elle a cette peur, cette angoisse de l'abandon, ça n'y fera rien. Faut qu'elle règle ça avec elle. Je me trompe peut-être aussi. Si tu te montre trop présent elle pourra te sortir que tu respecte pas son besoin de tranquilité. Ou alors tenter de la séduire subtilement sans trop en faire, l'amener à se détendre pour qu'elle soit bien. Elle a l'air selon tes derniers messages, pleine de stress. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Non aucune nouvelle de mon ex depuis vendredi dernier :/Je vais lui laisser encore du temps, je pense que tu as raison kira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Oui à mon vis il faut vraiment vérifier si elle pense encore à toi grâce au SR, courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Cesses de penser aux ex et pense à te détendre, à ton bien-être céréales ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Il y avait quoi dans le colis ?Je ne comprends pas tes questionnements. Elle t'a quitté. Peu importe pourquoi, peu importe ses raisons, une chose est sure : elle ne veut pas continuer. A partir de là, soit tu t'accroches et vis dans l'espoir et le souffrance, soit tu tournes la page. C'est à toi de decider, et ça ne depend pas d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 En fait le facteur m a zappé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) Bon aujourd hui ce fut un peu compliqué, hier aprem j ai craqué... j ai envoyé un sms d une part lui dire que j ai bien eu les clés. Resultat: aucune reponse! Donc je commence a comprendre que son histoire de lui laisser le temps de digérer ce qu il s est passé, c etait juste une façon de me dire de lui foutre la paix définitivement! J ai donc supprimé son numéro, bloqué sur adopte un mec et sur facebook. comme ça je n ai plus de moyen de la contacter. J en ai marre de souffrir pour elle et de faire d elle une "priorité" alors que pour elle je ne suis même pas une option!Comment peut on zapper quelqu un complètement aussi vite, l ignorer après tout ce qu elle a pu me dire meme 2 jours avant la rupture???!!!Bref l espece humaine est une belle saloperie en laquelle je ne crois plus.Tant pis pour les prochaines!!! Modifié le 11 juillet 2014 par céréales killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 ne réagi pas si vite à chaud, depuis combien de temps tu étais en silence radio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 3 semaines que nous sommes séparés et j ai rompu mon sr 3 fois (dont 2 fois pour qu elle me renvoie mes clés et une pour prendre des nouvelles et lui dire que j avais reçu mes clés. Là j etais en train de lui ecrire un mail d'adieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 ton dernier SR a duré combien de temps ?Euh efface un peu ce que tu viens d'écrire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Le dernier, 7 jours.Que devrais je effacer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 ta lettre d'adieu !!! Tu aurais du attendre au moins 15 jours ...Ta punition sera d'attendre à nouveau 15 jours, au moins tu seras fixé.Tu préfères attendre 15 jours ou la perdre completement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Tu as bien fait de la supprimer de partout, elle va voir que tu commences à changer.Si tu n'as envoyé que ca pour ses clées il n'y a rien de dramatique, tu peux continuer ton SR, tu es sur la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Sur fb je l avais deja supp, mais là je viens d ajouter le blocage. Je pense qu elle ne va même pas s en apercevoir, qu elle ne va meme pas sur mon fb.Elle ne verra pas le changement du moins je ne crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés