Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai mais si elle a pas confiance en elle que tu fasses quelques chose va pas trop changer la donne à mon avis :/ T'auras peut-être beau lui prouver de milles et une façon que tu la veux elle et seulement elle, et la combler. Si elle a cette peur, cette angoisse de l'abandon, ça n'y fera rien. Faut qu'elle règle ça avec elle. Je me trompe peut-être aussi. Si tu te montre trop présent elle pourra te sortir que tu respecte pas son besoin de tranquilité.

Ou alors tenter de la séduire subtilement sans trop en faire, l'amener à se détendre pour qu'elle soit bien. Elle a l'air selon tes derniers messages, pleine de stress.

Il y avait quoi dans le colis ?

Je ne comprends pas tes questionnements. Elle t'a quitté. Peu importe pourquoi, peu importe ses raisons, une chose est sure : elle ne veut pas continuer. A partir de là, soit tu t'accroches et vis dans l'espoir et le souffrance, soit tu tournes la page. C'est à toi de decider, et ça ne depend pas d'elle.

Bon aujourd hui ce fut un peu compliqué, hier aprem j ai craqué... j ai envoyé un sms d une part lui dire que j ai bien eu les clés. Resultat: aucune reponse!

Donc je commence a comprendre que son histoire de lui laisser le temps de digérer ce qu il s est passé, c etait juste une façon de me dire de lui foutre la paix définitivement! J ai donc supprimé son numéro, bloqué sur adopte un mec et sur facebook. comme ça je n ai plus de moyen de la contacter. J en ai marre de souffrir pour elle et de faire d elle une "priorité" alors que pour elle je ne suis même pas une option!

Comment peut on zapper quelqu un complètement aussi vite, l ignorer après tout ce qu elle a pu me dire meme 2 jours avant la rupture???!!!

Bref l espece humaine est une belle saloperie en laquelle je ne crois plus.

Tant pis pour les prochaines!!!

Modifié par céréales killer

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...