Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai relu et apparemment elle ne te rend pas tes clés à toi. Pour moi, c'est inacceptable et je n'aurais pas pu vivre tranquillement sachant que mes clés trainent chez une personne qui ne veut plus me voir et ne répond plus à mes messages.

Ecris lui :"Bon si tu tiens absolument à garder mes clés en souvenir, je te les offre, car j'ai changé la serrure". (et fais le, bien évidemment).

hier j ai retenté le coup pour mes clés:
Bonjour,
Pourquoi tu ne me répond pas pour mes clés.
J ai été correct avec toi, je t ai rendu tes affaires alors que tu m as jeté par sms.
peutetre a tu rencontré qlqn, c est pas mon pb.
Je veux juste recuperer mes clés.

sa reponse:

J'ai rencomtre personne !! Je boss juste a fond pendans 2 srmaines je te l'avais dis mais tu as du oublier, j'ai plus de vie c'est juste sa.
Je te fais sa se week !

(Notez le petit pique rapport a mon oubli de ses horaires)

Chose a laquelle j ai répondu:

Non je n ai pas oublié, jusqu au 5 juillet.

Puis elle:

Exacte ! Bref je m'en occupe de tes clees tkt je te les envois se week

j ai fini par: (message resté sans réponse)
Modifié par céréales killer

"Mon adresse complète"
Est ce qu on aura un jour une explication les yeux dans les yeux sur cette séparation? Tu es la seule a m avoir fait ça sans expliation en face a face.

voilà, qu en pensez vous de ses reponse, son pique, le fait qu elle me precise qu elle n a personne alors que je ne lui avait pas demandé.

Elle l'a pas pris comme ca, elle l'a pris du fait que tu l'accusais d'avoir un mec alors que c'est pas le cas, dans sa tete elle ne t'as pas envoyé tes clefs car elle n'a pas le temps avec son taf

Vous n'avez pas la même perception de la même chose, d'ou le besoin de prendre du recul

lol t'es marrant toi, en lui disant ça tu cherchais à savoir mais tu te l'avoue pas et je suis sûre que ça a dû te rassurer qu'elle te dise qu'il n'y a personne d'autre. C'est normal qu'elle te réponde ça car comme dit plus haut tu l'accuse d'avoir un autre mec. En essayant de le sous-entendre "subtilement"...

Bah parce qu'elle doit se dire "déjà que j'ai rompus parce qu'il ne connaissait pas mes horaires même après il est toujours pas foutus de s'en souvenir" :O Du coup hop dans sa tête c'est "il s'intéresse vraiment peu à ma vie". D'où le "pic" comme tu dis. En plus si elle est débordé de taf, la rupture, toi qui veut tes clés bah ça doit l'agacer.

Tu fais de la merde y a pas à dire. Lui dire ça, lui faire comprendre ceci, extrapoler cela...non, mais ne penses-tu pas qu'elle n'a envie que d'une chose. La paix la plus royale, si tant est qu'elle puisse être royale.

Ce qui rend pathétique tout ses faux semblants de détachement c'est leur caractère obsessionnel...leurs insinuations "l'air de rien". Etre digne ce n'est pas avoir le verbe fébrile et la syntaxe auto-persuasive, c'est une attitude. Une attitude qui se fonde dans la construction de ton être in vivo, si je puis dire. Exterminer les korn flakes ne te donnera pas l'assurance qui te fait défaut à ce sujet. Bon, tu peux toujours essayer la blédine aussi pendant que tu y es...

Lache l'affaire, ne fais pas semblant mais sois....Sois pour toi-même et pas pour les autres et encore moins pour ton ex...Et sans déconner, c'est peu cher payé car tu vivras plein d'autres émois avec plein d'autres filles décomplexées...

J3 du SR: aujourd hui j attaque la salle de sport, donc une petite excitation est là, mais je ne sais pas pourquoi, je ne cesse de penser à elle.
quand je suis avec du monde, ça va. Mais quand je rentre etsuis seul chez moi BIM je pense à elle.
je pense que le travail sur moi va être difficile pour passer le cap :/

Bonjour, moi je pense plutôt qu'elle est jalouse de la copine de son meilleur ami. Pour faire plus simple elle est en train ou bien est déjà amoureuse de son meilleur ami inconsciemment. Mais elle ne te le dira peut etre pas.en tt cas coupes les ponts avc elle. Ne soit pas à ses pieds. Soit un homme.évites les sms durant un bon mois.fuis-la.

J4 du SR: ce matin au reveil, dur! Nouvelle nuit de 5h30. Sensation d un grand vide, envie d entendre sa voix, son rire, toucher sa peau, sentir son odeur... bref de me reveiller à ses côtés, de retrouver ma femme. Les larmes coulent à flot, mon cerveau est monopolisé par ces pensées
je pense que cette journée va être dure.
" putain mes donne moi de tes nouvelles ma doudou, j ai mal de t avoir perdue! Reflechis tu vraiment comme tu me l as dis ou as tu juste dis ça pour que je te laisse tranquille? que se passe t il dans ta tete? Où en es tu? Toutes ces questions sans réponse, toutes ces journées sans toi, ton silence est la pire des choses que tu puisses m infliger. Après toutes ces paroles, tous ces actes de ta part, cela ne peut pas s arreter aussi brutalement, dis moi que tu reviendras. "
Voilà tout ce qui se passe dans ma tête dès mon reveil... je suis éperdument amoureux de cette femme. Tout ceci est une véritable torture.
certains/certaines rêvent du coup de foudre, c est la pire des choses qui puissent arriver, car tout est demesuré, hors de controle et irrationnel.

@ Cupidon: prochaine fois que tu me vises, cours cours cours vite car si je t attrape je t egorge!

J'ai lu les 9 pages et ses reactions me font penser à mon ex aussi ( sujet bientôt en ligne )

pour commencer je voudrai dire à Zawin que tu es un tueur :) j'adore tes conseils et le temps que tu prend à répondre, tu as l'air vachement cool et j'espère que tu liras mon sujet.

Pour toi Céréales, désolé mais je vais enlever le mot Killer lol.

Le comportement de ton ex me fait beaucoup penser à celui de la mienne, désole je peux rien faire pour toi, j'aurais aimer te combler de bonheur ect ...

Hé mec, tu es trop FAIBLE ! J'ai également 30 ans, je comprends ce que tu ressens c'est dingue de se dire que son ex est partie, ou qu'elle est avec un autre, on se demande ce qu'elle fait et bla bla bla.

Plus je lis le forum et plus je me dis suis d'accord, il faut zapper sa copine, il faut rester fort et ne pas s'emballer ...

Au final tu n'as rien perdre, alors sois fort et respect toi !

Ce midi je vais au SAV ikea, un seul guichet de libre...
je me pointe et biiim une ex d il y a 4 ans.
Elle me fait un grand sourire et fait le tour pour me taper la bise.
elle s occupe de passer la commande de la pièce, puislaconversation s ouvre.
" ça fait plusieurs fois que j hésite a t envoyer un message pour m excuser de tout ce que je t ai fait et après je me suis dis que ça ne servait à rien"

Je lui ai repondu que c etait pas grave, que c etait du passé et qu il n y avait pasde soucis.

elle me precise que ça fait plus de 6 mois qu elle est célibataire.

Du coup je lui propose d aller boire un verre et elle me repond qu aujourd'hui c est pas possible maisqu elle va recup mon num dans mon dossier ikea et qu elle m enverra un texto.
ça remet du baume au coeur.

c est une ex que je n ai jamais boulu récupérer, elle m a fait trop de mal.
en revanche c est une amante de haut vol. Donc je pense que je craquerai et que ça va finir en plan s*x.
ça fera du bien et surtout ça me redonne espoir en me disant que même 4ans apres les gens peuvent revenir.

Oui mais choisir j aurai gardé mon ex!!!
Enrevanche, un voisin vient de passer me voir pour me dire que le facteur est passé avec un gros colis pour moi.
sachant que je n attend rien mis a part les clés que mon ex doit me rendre.
si le colis est si gros c est quelle m a renvoyé mes affaires ainsi que le cadeau d anniv (que je lui avait dis que je ne voulais pas!)
Comment prendre la chose?

Ah bah c'est sympa d'utiliser l'ex d'il y a 4 ans comme plan cul (: On dirait un objet dont on dispose et qu'on choisit à quoi ça va servir pour son propre intérêt. Je vois bien que tu essayes d'aller mieux céréales mais je trouve ça un peu dégueu ta façon de dire les choses. Mais au moins on pourra pas te retirer ton honnêteté...

Je suis honnête, et je ne fais rien sans en parler a la personne concernée. Donc si ça se passe avec elle, ça sera avec son accord.
d ailleurs elle de me fixer un rdv dans un parc vers chez moi pour 17h.
quand on est sori ensemble elle avait un mec, je lui ai dis que tant qu elle ne l aura pas quitté elle n aura rien de moi. C etait a la base purement sexuel. Elle a quitté son et vers la fin de notre relation elle s est remise a coucher avec lui puis m a quitté pour lui en disant que tout etait de ma faute. Alors que c est elle qui m avait dis de la rejoindre dans la piscine lors d une aprem chez un pote et que son mec etait là et alcoolisé.

Elle m avait dis que ca faisait un moment qu elle avait certaines choses a me dire mais qu elle ne pouvait pas maintenant car elle etait au boulot.
je lui ai proposé d aller boire un verre un de ces 4 et l aprem elle m a demandé ce que je faisait dans l aprem et m a proposé qu on se retroue dans un parc.
Elle m a envoyé un texto d elle meme en recuperant dans la base de données ikea et m a rajouté sur fb ds la foulée.

J6 du SR : demain cela fera 3 semaines que nous sommes séparés.
je fais le yoyo et j ai l impression que pour avancer j ai besoin de reponses a certaines questions.
Sachant que la meilleure amie de mon ex m apprécié énormément, je me demande si il serait envisageable d envoyer un mail a cette meilleure amie, qui elle a les reponse.
Qu en pensez vous?

Oui c est ce que je me dis aussi...
je me demande pourquoi ce changement aussi radical entre le mercredi et jeudi (ou on parlait de ce qu on allait faire a partir du 5/07, qu a partir de cette date c est moi ui viendrais chez elle) ou tout se passe super bien et le vendredi soir elle me quitte. A 30 ans c est la première fois que je n ai pas "d explication".
que c est il passé dans sa tête
Pourquoi le dimanche elle me souhaite mon anniv et fait la teubé quand je lui repond que ça pourrait aller mieux.
pourquoi hier je reçois mes clés dans une simple enveloppe et qu aujourd hui le facteur doit m apporter un colis.

En fait j ai l impression qu il manque une pierre de base pour ma reconstruction.
elle m a dis qu elle avait besoin de tps pour digerer tout ça. Est ce juste pour que je lui foute la paix ou etait elle sincère.?

A mon avis y'a pas de questions à se poser, enfin si ce sont juste ces questions là. Tu vas encore plus te "faire du mal" en cogitant sur ça. Et en plus ça te donne encore une excuse pour pouvoir/avoir un contact avec ton ex. C'est pas très raisonnable, mais quand on est amoureux hein... La raison n'existe plus on dirait^^