Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle m avait dis que ca faisait un moment qu elle avait certaines choses a me dire mais qu elle ne pouvait pas maintenant car elle etait au boulot.

je lui ai proposé d aller boire un verre un de ces 4 et l aprem elle m a demandé ce que je faisait dans l aprem et m a proposé qu on se retroue dans un parc.

Elle m a envoyé un texto d elle meme en recuperant dans la base de données ikea et m a rajouté sur fb ds la foulée.

J6 du SR : demain cela fera 3 semaines que nous sommes séparés.

je fais le yoyo et j ai l impression que pour avancer j ai besoin de reponses a certaines questions.

Sachant que la meilleure amie de mon ex m apprécié énormément, je me demande si il serait envisageable d envoyer un mail a cette meilleure amie, qui elle a les reponse.

Qu en pensez vous?

Oui c est ce que je me dis aussi...

je me demande pourquoi ce changement aussi radical entre le mercredi et jeudi (ou on parlait de ce qu on allait faire a partir du 5/07, qu a partir de cette date c est moi ui viendrais chez elle) ou tout se passe super bien et le vendredi soir elle me quitte. A 30 ans c est la première fois que je n ai pas "d explication".

que c est il passé dans sa tête

Pourquoi le dimanche elle me souhaite mon anniv et fait la teubé quand je lui repond que ça pourrait aller mieux.

pourquoi hier je reçois mes clés dans une simple enveloppe et qu aujourd hui le facteur doit m apporter un colis.

En fait j ai l impression qu il manque une pierre de base pour ma reconstruction.

elle m a dis qu elle avait besoin de tps pour digerer tout ça. Est ce juste pour que je lui foute la paix ou etait elle sincère.?

A mon avis y'a pas de questions à se poser, enfin si ce sont juste ces questions là. Tu vas encore plus te "faire du mal" en cogitant sur ça. Et en plus ça te donne encore une excuse pour pouvoir/avoir un contact avec ton ex. C'est pas très raisonnable, mais quand on est amoureux hein... La raison n'existe plus on dirait^^

Mais tu ne peux pas la forcer à te donner ces réponses malheureusement :( Alors quand c'est comme ça faut faire avec et ne plus s'user psychologiquement. On arrive à se torturer, et gâcher nos journées, nos humeurs à cause des ex alors que pendant ce temps là on pourrait faire tellement de choses qui nous mette bien. Quel gâchis :O

Oui, mais a côté de ça je continue a vivre et "profiter" ;)

Un pote m a dis que vu que mon ex avait peur de l abandon et peur que je la quitte, ne m a t elle pas quitté a cause de ça?

Les embrouilles lui ont fait peur et vu qu elle etait tout de même tres attachée a moi, elle m aurait quitté pour ne pas souffrir (chose qui est arrivée a mon pote)

Franchement .. Abandonne ses questions que tu te poses. C'est fini ... Tu te fais du mal. J'ai également pleins de questions à poser à mon ex qui ne me parlent plus depuis le jour J de la rupture. J'ai arrêté de me les poser, ça devenait trop envahissant dans mon esprit. Pense à toi même !

Sinon tu fais toujours tes séances de musculation?

Modifié par raphyyyyy

Articles du blog en lien avec ce sujet