céréales killer Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je ne me le cache pas, c est certain que j esperais qu elle reponde ça et que ça m a rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bon et en plus elle va te rendre tes clés mais pour le face à face c'est pas encore gagné :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Juste que je suis étonné qu elle y ait repondu car apres tout ça ne me regarde pas.puis étonné de son pic sur mon oubli...oui le face a face c est pas gagné :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bah parce qu'elle doit se dire "déjà que j'ai rompus parce qu'il ne connaissait pas mes horaires même après il est toujours pas foutus de s'en souvenir" :O Du coup hop dans sa tête c'est "il s'intéresse vraiment peu à ma vie". D'où le "pic" comme tu dis. En plus si elle est débordé de taf, la rupture, toi qui veut tes clés bah ça doit l'agacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 C est pour ça que j ai repondu "le 5 juillet" fin de son rush ( eh non j ai pas oublié :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 C'est bien que le face à face ne soit pas au programme, car tu n'y es pas encore prêt.Dis à ton ex que tu as besoin de tes clés avant telle date et continue ton SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Oui ça va que tu as ratrappé le coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Oui, j ai voulu lui montrer que les horaires c était juste un oubli de ma part, mais que je l ecoutais vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Laisse lui de l'air, elle verra bien ce qu'elle veut, on ne quitte pas pour des horaires et elle va oublier avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je viens de recevoir un texto de mon ex me disant qu elle vient de poster mes clés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bah c'est cool une chose de reglée et en plus il garde un peu le contacte avec toi, sinon tu l'aurais bien vu en ouvrant ta boite a lettre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ask the axis Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Tu fais de la merde y a pas à dire. Lui dire ça, lui faire comprendre ceci, extrapoler cela...non, mais ne penses-tu pas qu'elle n'a envie que d'une chose. La paix la plus royale, si tant est qu'elle puisse être royale.Ce qui rend pathétique tout ses faux semblants de détachement c'est leur caractère obsessionnel...leurs insinuations "l'air de rien". Etre digne ce n'est pas avoir le verbe fébrile et la syntaxe auto-persuasive, c'est une attitude. Une attitude qui se fonde dans la construction de ton être in vivo, si je puis dire. Exterminer les korn flakes ne te donnera pas l'assurance qui te fait défaut à ce sujet. Bon, tu peux toujours essayer la blédine aussi pendant que tu y es...Lache l'affaire, ne fais pas semblant mais sois....Sois pour toi-même et pas pour les autres et encore moins pour ton ex...Et sans déconner, c'est peu cher payé car tu vivras plein d'autres émois avec plein d'autres filles décomplexées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Maintenant c est SR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Désolé d avoir été stupide! Je ne faisais que relater ce qui me passe par la tête. Sans pour autant y croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 J3 du SR: aujourd hui j attaque la salle de sport, donc une petite excitation est là, mais je ne sais pas pourquoi, je ne cesse de penser à elle.quand je suis avec du monde, ça va. Mais quand je rentre etsuis seul chez moi BIM je pense à elle.je pense que le travail sur moi va être difficile pour passer le cap :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés