Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah parce qu'elle doit se dire "déjà que j'ai rompus parce qu'il ne connaissait pas mes horaires même après il est toujours pas foutus de s'en souvenir" :O Du coup hop dans sa tête c'est "il s'intéresse vraiment peu à ma vie". D'où le "pic" comme tu dis. En plus si elle est débordé de taf, la rupture, toi qui veut tes clés bah ça doit l'agacer.

Tu fais de la merde y a pas à dire. Lui dire ça, lui faire comprendre ceci, extrapoler cela...non, mais ne penses-tu pas qu'elle n'a envie que d'une chose. La paix la plus royale, si tant est qu'elle puisse être royale.

Ce qui rend pathétique tout ses faux semblants de détachement c'est leur caractère obsessionnel...leurs insinuations "l'air de rien". Etre digne ce n'est pas avoir le verbe fébrile et la syntaxe auto-persuasive, c'est une attitude. Une attitude qui se fonde dans la construction de ton être in vivo, si je puis dire. Exterminer les korn flakes ne te donnera pas l'assurance qui te fait défaut à ce sujet. Bon, tu peux toujours essayer la blédine aussi pendant que tu y es...

Lache l'affaire, ne fais pas semblant mais sois....Sois pour toi-même et pas pour les autres et encore moins pour ton ex...Et sans déconner, c'est peu cher payé car tu vivras plein d'autres émois avec plein d'autres filles décomplexées...

J3 du SR: aujourd hui j attaque la salle de sport, donc une petite excitation est là, mais je ne sais pas pourquoi, je ne cesse de penser à elle.

quand je suis avec du monde, ça va. Mais quand je rentre etsuis seul chez moi BIM je pense à elle.

je pense que le travail sur moi va être difficile pour passer le cap :/

Articles du blog en lien avec ce sujet