Aller au contenu

Messages recommandés

Là où je suis vraiment heureux c est que grace a cette rupture j ai rencontré un voisin, coach sportif et bodybuilder.

il a décidé de me prendre sous son aile. Il m a arrangé un abonnement de 6 mois ds une salle, me fourni les compléments alimentaires, programle de muscu et nutri perso.

il m a dis " je vais pas te lâcher, j ai vu comme tu étais mal, et je veux tu te sentent bien dans ton corps et que cette garce bave en te revoyant!"

Objectif + 9kg de muscle au bout des 6 mois!

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais .. On t'a dit de ne pas chercher à comprendre de ce qu'elle en pense ;)!. Ça ne te fait que du mal. Laisse coulé.

Comme on me l'a dit : "C'est SA vie maintenant" ok ??!!

Bref Zawin a les mots juste et j'adore son dernier message :). La musculation change beaucoup l'homme, tu gagnes en confiance ! (Ca fait deux mois que j'en fais et j'ai déjà gagné 6 kg - j'étais maigre ^^'). Ça te permet de mieux dormir la nuit car tu es fatigué et franchement ça n'a pas de prix de dormir comme un bébé.

Si tu peux, ne fait pas uniquement que de la muscu ... Mais un sport aussi (Foot, hand, piscine, bad, ping pong ... etc) qui te plait bien sûr !.

Allez bon courage

Parce qu'elle en a rien à foutre de toi (désolé de te le dire comme), j'ai remarqué qu'une fille/mec qui rompt veut très vite tourner la page surtout quand elle n'a plus de sentiment et encore pire si elle est entêté ... Moi mon ex, elle a jeté tous mes affaires alors que je lui ai rendu ...

J'ai relu et apparemment elle ne te rend pas tes clés à toi. Pour moi, c'est inacceptable et je n'aurais pas pu vivre tranquillement sachant que mes clés trainent chez une personne qui ne veut plus me voir et ne répond plus à mes messages.

Ecris lui :"Bon si tu tiens absolument à garder mes clés en souvenir, je te les offre, car j'ai changé la serrure". (et fais le, bien évidemment).

hier j ai retenté le coup pour mes clés:

Bonjour,

Pourquoi tu ne me répond pas pour mes clés.

J ai été correct avec toi, je t ai rendu tes affaires alors que tu m as jeté par sms.

peutetre a tu rencontré qlqn, c est pas mon pb.

Je veux juste recuperer mes clés.

sa reponse:

J'ai rencomtre personne !! Je boss juste a fond pendans 2 srmaines je te l'avais dis mais tu as du oublier, j'ai plus de vie c'est juste sa.

Je te fais sa se week !

(Notez le petit pique rapport a mon oubli de ses horaires)

Chose a laquelle j ai répondu:

Non je n ai pas oublié, jusqu au 5 juillet.

Puis elle:

Exacte ! Bref je m'en occupe de tes clees tkt je te les envois se week

j ai fini par: (message resté sans réponse)

Modifié par céréales killer

"Mon adresse complète"

Est ce qu on aura un jour une explication les yeux dans les yeux sur cette séparation? Tu es la seule a m avoir fait ça sans expliation en face a face.

voilà, qu en pensez vous de ses reponse, son pique, le fait qu elle me precise qu elle n a personne alors que je ne lui avait pas demandé.

Elle l'a pas pris comme ca, elle l'a pris du fait que tu l'accusais d'avoir un mec alors que c'est pas le cas, dans sa tete elle ne t'as pas envoyé tes clefs car elle n'a pas le temps avec son taf

Vous n'avez pas la même perception de la même chose, d'ou le besoin de prendre du recul

lol t'es marrant toi, en lui disant ça tu cherchais à savoir mais tu te l'avoue pas et je suis sûre que ça a dû te rassurer qu'elle te dise qu'il n'y a personne d'autre. C'est normal qu'elle te réponde ça car comme dit plus haut tu l'accuse d'avoir un autre mec. En essayant de le sous-entendre "subtilement"...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...