Aller au contenu

Messages recommandés

avec tout ça, je ne vois plus ce qui te fait dire qu'elle reviendra !

oui là j'ai la haine, mal au crâne, j'ai mal dormi (4h)

sincerement, je pense qu'elle a tourné la page et qu'elle va continuer son chemin, et m'a déjà zappé...

si je ne me trompe pas, je ne pouvais plus rien voir sur son fb, et là j'ai pu voir sa dernière publication :roll:

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui t as pas tort ;)

Mes clés c est pas urgent, c etait juste pour que tout soit regler.

peut etre ne repond elle pas pour garder une chose qui m obligera a la recontacter, ou pour pas que je les file a une autre meuf.

au pire si elle rentre chez moi, je peux etre vraiment tres con et c est sa caisse qui va prendre !!!

Non sa caisse n'y est pour rien tu passeras pour un con.

Change un barillet de facon temporaire ou définitive, car meme si elle te rend tes clefs, qu'est ce qui peut prouver qu'elle n'a pas fait de double?

Et toi si besoin d'en filer a une autre nenette, bah tu fais des doubles.

Laisse pisser le temps, et dans deux semaines tu lui renvoi un message si tes clefs sont pas revenues, "t'emebete pas pour les clefs j'ai fais changer les serrures"

Et hop basta, elle n'aura plus de pouvoir, ses clefs ne lui serviront plus...

Hm... on dirait la fille t'a quitté pour que tu lui cours après. Ca semble aussi être une personne qui a besoin beaucoup d'attention, qui ne s'aime pas et qui a donc besoin trop d'amour de la part de l'autre (attention "amour" comme elle l'imagine elle, genre se rappeler de ses horaires de travail).

Je pense que ce n'est pas si mal que ce soit fini. Surtout ne reviens pas avec elle, car tu risques de te transformer en un homme soumis et écrasé qui se fera largué un jour quand elle en aura marre de vivre avec un esclave.

Allez, reprends toi et arrête d'aller sur son Fb ;)

Oh non je ne serai pas soumis, j y fais tres attention à ça justement. Je peux aimer et etre attentionné sans etre esclave.

si jamais on se renettait ensemble, ca sera après l avoir fait galerer et etre sûr qu elle ait compris certaines choses.

qyand a ton interprétation de son comportement, je pense que tu as grandement raison ;)

avec tout ça, je ne vois plus ce qui te fait dire qu'elle reviendra !

oui là j'ai la haine, mal au crâne, j'ai mal dormi (4h)

sincerement, je pense qu'elle a tourné la page et qu'elle va continuer son chemin, et m'a déjà zappé...

si je ne me trompe pas, je ne pouvais plus rien voir sur son fb, et là j'ai pu voir sa dernière publication :roll:

parce qu'elle reviennent quasiment toutes si on les laisse partir volontier. Surtout quand elles étaient heureuse avec nous.

Et surtout quand on arrive a passer a autre chose.

Tu m'as pas répondu il me semble, vous etiez ensemble depuis quand ?

C'est normal que t'ai l'impression qu'elle soit entrain de s'eclater avec des mecs supers et sans doute un avec lequel tout se passera bien. On a tous cette impression :D

Mais en réalité, votre complicité elle ne la retrouvera pas si facilement. Et surtout quand sera-t-il au bout du même temps que votre relation a duré ? ca sera peut-être finis bien avant. Quant aux mecs super, ils sont plus rares que tu penses, et generalement soit ils sont casé avec une femme bien, soit il ne veulent pas se casé et papillonent.

Et une dernière chose, si ses ex restent des ex, comme tu le dis ses ex n'étaient pas toi. Et c'est peut être aussi car ses ex on fait comme la plupart des mecs après s'être fait quitter: la suplié de venir et/ou agressé. Quant a ceux qui l'ont quitté elle. Elle a peut-êtr efait de même: les supplié et/ou les agressé. comme font la plupart des filles egalement.

C'est naturel de suplié/agressé quelqu'un qui nous quitte, mais quand on le fait trop ça détruit quasiment tout, ça laisse un souvenir très négatif.

Toi tu ne l'as pas fait. Et en plus de ça elle était heureuse avec toi.

Tout est réunis pour qu'elle rveienne un jour. Tu n'a splus qu'a continué. Ne plus vouloir d'elle sans qu'elle est assumé ses erreurs, compris et évolue est une excelente idée.

Continue comme ça tu es sur la bonne voie.

Ne lui ouvre pas tes bras quand elle reviendra.

Et repose toi man, voie le positif dans tout ça. Sincerement, il ya toujours du positif, dans tout. Les plus sage te plus fort arrive a trouver du positif même dans les drames de la vie. Trouver le positif sa renforce.

Il y a plein de positif acquerissable même quand on se fait largué.

2crit 3 phrases concernant cette situation. 3 phrases qui commencent par "je suis content que" et qui finisse par "et merci pour ça"

A partir de là cette épreuve, cette experience deviendra enrichissante. Particulierment si l'autre reviens.

Même si tu ne veut plus d'elle quand elle reviendra, ça boostera ta confiance pour tes prochaines relation, tu auras moins peur de te faire largué car tu sauras qu'elles peuvent revenir.

Je te souhaite de lacher prise sur cette fille pour le moment en gardant en tête qu'elle reviendra sans que t'ai rien a faire dans ce but, de voir le positif dans les jours a venir sans elle (en commençant par demain, mercredi :) ) de repartir sur de bonnes base au jour le jour et par conséquent de retrouver un bon sommeil :)

Perso j'ai dormis 12h le jour ou j'ai accepter que ma copine se barre en gardant en tête qu'elle reviendra.

Elle est revenue le lendemain d'ailleurs mais ça c'est une autre histoire.

Note qu'il est de toute manière preferable qu'elle ne revienne pas avant que tu ai accepté qu'elle soit partie. Le fait de te donner la preuve que tu peux retrouver une bonne hyigiène de vie, un bon sommeil, sans elle est important.

Modifié par Zawin

Oh non je ne serai pas soumis, j y fais tres attention à ça justement. Je peux aimer et etre attentionné sans etre esclave.

si jamais on se renettait ensemble, ca sera après l avoir fait galerer et etre sûr qu elle ait compris certaines choses.

qyand a ton interprétation de son comportement, je pense que tu as grandement raison ;)

Tu réagis bien =) Tu te respecte.

En continuant de cette manière tu en ressortiras grandit et ça te servira =)

tout d'abord, merci beaucoup à vous tous pour vos messages, ça me remonte e moral et me reboost!

aujourd'hui je suis parti pour la journée avec des potes et ce fut une pure journée.

ça fait du bien et je n'ai presque pas (je dis bien presque) pas badé en pensant à mon ex.

de plus j'ai fait la connaissance d'un de mes voisin, qui est coach sportif, on a pas mal papoté et il me prend sous son aile pendant 2 mois, dans une salle de sport et gratuitement. donc salle de sport pour me défouler tous les jours ou quasi!

eh oui, je suis un mec complexé, 1.84m pour 68kg; ça va me faire un bien fou et m'aider à reprendre confiance en moi.

si elle me revoit dans 2 mois, elle va baver mouhahahahahaaaaaaaaaaaa! (humooouur)

Zawin, pour ce qui est de la durée de notre relation, quand j'y repense, ça me parait ridicule de la vouloir et de l'aimer à ce point alors que nous ne sommes restés ensemble que 2 mois! mais bon, avec les fait qu'elle dormait chez moi 4/5 nuits par semaines chez moi, tout s'est développé très vite.

(je crois que je vais finir par appliquer a mes futures relation la règles des gremlins de barney stinson!)

je commence à mieux supporter cette séparation, même si cela n'empeche pas que je me pose de tps en tps des questions du genre "que fait elle?" "a t elle vraiment un nouveau mec ou en cherche -t- elle un?" ""m'a t elle dis de lui laisser le temps en étant sincère ou simplement pour que je lui foute la paix?" MAIS je suis moins tenté de lui écrire et me fais mieux à l'idée (en espérant fortement) qu'elle revienne vers moi!

En tous cas, c'est grandement grace à vous si j'ai cette sensation "d'avancer".

Zawin, cette nuit je vais essayer de dormir douze heures et j'espère que demain elle reviendra, comme pour ton cas :p

et là mon travail de "torture psychologique" commencera... Niark niark niark :twisted: :lol:

Bonjour!

Encore une nuit de 5h :(

Ce matin, moral pas top. Redescente de la journée d hier et de ce que j ai pu consommer.

Son silence m est difficile à vivre, les interrogations défilent, elle me manque.

j ai envie d entendre sa voix, son rire, sentir son odeur, toucher sa peau... bref la loose de bon matin.

je sais que je dois tenir bon, et je le ferai, faites moi confiance!

Ha tu me fais plaisir a être motivé pour le sport =)

Faire 1m84 et être mince c'est bien. une fois musclé tu vas en faire tomber plus d'une t'en fait pas :D

Et pour ce qui est de savoir si elle a un mec, si elle en cherche un. Tu t'en branle. Tu crois qu'elle va vivre une histoire merveilleuse de film d'amour ou quoi ? :D Votre histoire avait l'air deja très bien, tu n'as rien a te reprocher, vous vous êtes échangé du bonheur, soit fier de toi. Maintenant il y a peu de chance qu'elle arrive a trouver mieux a long terme, et si cela doit arriver, et bien tant mieux pour eux. La vie n'est facile pour personne, a part pendant certaines periodes. On traversera tous des moments difficiles. Y'a pas a être jaloux des moments de bonheur de quique ce soit, tu as le potentiel d'en vivre aussi.

Encore une petite anécdote: Quand j'était plus jeune une meuf m'avait trompé avec un mec puis largué. Elle a eu 4 enfants avec lui.

Quelques années plus tard elle est revenue. Pleine de regrets. "putain j'ai fait l'erreur de ma vie, c'est un con, t'étais trop bien, blablabla" :D

Elles reviennent toutes.

Fais de la muscu ça vaux toutes les meufs instables du monde. Quand elle reviendra ça va la calmé. Pas uniquement pour l'esthétique de ton corps mais aussi parce que tu auras évoluer, le sport comme beaucoup d'autres choses fait évolué mentalement.

Tu ne fais jamais de sport ? si c'est le cas, sincerement, ça va te faire un bien fou.

La muscu te libère endorphines et testostérone. C'est chimique, ça stimule le bien-être, élimine l'hormone du stress.

Au même titre que les calins, les je t'aime et les parties de jambe en l'air. Sans les complications qui vont avec :D

Ceci dit, pour la "torture psychologique". C'est pas vraiment le but. Le but n'est pas de devenir un manipulateur. Le but est simplement de ne pas vouloir s'engager avec qui nous a prouvé son instabilité et un possible égoisme. Et donc par conséquent de la laisser prouver qu'elle a compris la leçon et changé (prouvé, pas seulement dit avec des mots). Sans l'obligé a le faire. Ca doit être un choix et pas de la manipulation.

En attendant, la pensée que je te conseil le plus c'est de croire en toi. En mode "je vais me reposer, me relever, évoluer, devenir un meilleur homme, j'ai tout le potentiel en moi pour faire tout ça". Imagine toi entrain de réussir.

Y croire c'est la base de la réussite. Y'a un proverbe qui dit "que tu penses que tu vas réussir ou échouer, dans les 2 cas tu as raison"

Travail sur toi même, évolue, matte toi des vidéos de coaching sur youtube, cultive des qualités, confiance en soi, patience, calme, serenité, bienveillance.

Fais du sport avec la BO de rockie dans les oreilles, transpire, soulève, entamme un projet, amuse toi, repose toi.

http://www.youtube.com/watch?v=Wbm4a9-2P_Q

Tu as soulevé un point interessant, tu es complexé. Voila une chose que t'as a faire.

Tape "confiance en soi sur youtube" ou "David Laroche" matte 5mn de ce genre de chose tous les matins avant de sortir.

T'as telement de choses plus importantes a faire que de penser a elle. Son retour il arrivera quand tu seras pret, et y'a aucune urgence, en attendant tu n'as pas a y penser. Tu n'as rien a faire pour qu'elle revienne, juste a te preparer, ce n'est pas toi qui décidera de son retour. Qu'il soit aujourd'hui, demain, ou dans 4 ans peu importe, l'important est que tu saches qu'elle reviendra et sera impressionnée de ce que tu es devenu.

Car c'est a la base quelqu'un que tu as beaucoup interessé de part tes qualités, l'amour est éphemère, il peut revenir simplement avec une pause. Même si tu restes le même. Et si tu as évolué j'en parle même pas. "Quoi ??? je le laisse comme une merde alors qu'il tenait fort a notre histoire et quand je reviens il est encore + fort ? Quel homme .. "

Je ne suis pas indou et je n'ai aucune religion mais cette vidéo m'aide a accepter les choses sur lequelles je ne doit plus chercher a avoir de controle:

Cette vidéo permet d'accepter le passé et le coté incontrolable de l'avenir et des évenements exterieur. Par conséquent elle permet d'être beaucoup plus concentré, motivé et efficace sur ce que tu fais et dois faire ici et maintenant.

Perso ça m'a redonner toutes mes forces quand ma mère était hospitalisé.

La question maintenant, ce n'est pas ce qu'elle fait, ni ce qu'elle va faire, ni ce qu'elle s'aprête a faire. La question c'est qu'est ce que tu pourrais faire maintenant pour être fier de toi dans ce soir ?

Cette perte est peut-être la meilleure chose qui pouvait t'arriver, certaines personnes disent ça après avoir eu un cancer. Donc pour une histoire d'amour y'a clairement moyen aussi.

L'important c'est pas ce que tu as perdu, l'important c'est de chercher le meilleur dans ce que tu as. Que ça soit les acquis ou les opportunités. Et d'agir maintenant au mieux pour ton corps et ton esprit.

Non mais qd je parle de torture psychologique, c est plus pour dire que je vais la faire galerer ;)

Merci encore pour tes conseils zawin!!!

Je me fais de plus en plus a l idée qu elle fait sa vie et que c est définitivement mort.

cette rupture est un mal pour un bien, j entame la salle lundi avec un vrai coaching nutritionnel.

ce que je ne comprend pas c est ça:

Elle me quitte.

Elle repond a mes sms et me souhaite mon anniversaire.

je lui envoi un sms pour parler d une seconde chance qu elle devrait nous laisser.

elle me repond de lui laisser le temps de digerer (cela fait 9 jours)

Je lui envoi un message pour mes clés et là aucune reponse ( cela fait 3 jours)

J ai été réglo avec elle, je lui ai déposé toutes ses affaires 3 jours après notre rupture, sachant qu elle m avait dis qu elle comprendrais si je voulais les jeter et que c est elle même qui m avait dis qu elle me renverrai mes affaire par la poste.

pourquoi agit elle comme ça alors que c est elle qui m a quitté? !

Ça aurait été a moi de réagir comme ça. Si on en est là c est par sa decision et non la mienne.

Articles du blog en lien avec ce sujet