céréales killer Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Ouai sa reponse c est en gros vtf laisse moi tranquille je m en tape de toi lolJe vais t ecouter et laisser passer le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 C'est le mieux que tu as à faire malheureusement ...Je rajoute après sur Facebook, jme cache pour le moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Pas de soucis pour fb ;)T es en mode ninja?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Oui lol, je t'expliquerai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 C est definitif je laisse tomber, j ai enfin eu des explications. Elle ne reviendra pas.point final a cette histoire.je suis déçu mais je ne peux pas aller contre sa volonté... ainsi soit il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raïssa 8 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Il s'est passé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Hier soir j'ai craqué, je lui ai envoyé un mail sur facebook, car j'estimais que je n'avais rien a perdre...par sms, elle ne me répondais pas, et là les réponses étaient du tac au tac!moi: j ai compris les erreurs que j ai commis durant notre relation, ton silence en dis long. je voulais que tu saches que je respecte ta decision d avoir mis fin a notre relation et de ne plus me parler. Je te souhaite plein de bonheur à l avenir. Ludo.elle:A toi aussi plein de bonheur bisousmoi: Merci Pour clore tout ça proprement, peux tu me donner la raison de cette rupture, je suis pret a tout entendre (lire) je veux juste la vérité elle: Ben je te les dis !!moi: Pour l histoire avec sam?elle : Je n'y arriver plus, je me forcer trop les relations c'est pas pour moi bref je te les dismoi: Tu te forcais?elle: Sa a fait en trottre de cloture le truc de me dire que je me prenner trop la tete et que sa me souler bref voilamoi: Alors que tu m envoyais des photos de ce que tu avais pour l appartement?elle: Ben oui j'essayais dy croiremoi: Quand je t ai dis ça, c etait en rapport a sam, là ou je n ai vraiment pas te faire de malelle: Ben oui j'essaye d'y croire et de mettre du mien pour que sa marche mais bon voila sa la pas fait desolemoi:OkEn tous cas je te remercie car tu as provoqué un declic sur certaines choses chez moielle: De rien ^^moi: Et pourtant quand on parlait au debut tu avais l air de savoir ce que tu voulaisPuis tu me disais que t etais accrocs a moi et que si je te quittais tu morflerais, que t avais peur que je t abandonne...et la pas de réponse.donc je pense que maintenant elle est soulagée sur le fait que je lui fout la paix, et moi je réalise que je l'ai définitivement perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Elle doit être soulagée aussi de l'effet qu'elle a sur toi. Le " de rien^^" comme ça euh... Je l'aurait un peu mal pris mais bon ça c'est moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raïssa 8 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Elle s'en fout complètement de toi.ça fait mal mais ça ne sert plus à rien de te battre pour cette histoire. C'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 voilà, maintenant je suis définitivement fixé.la vie continue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 je suis soulagé, j'ai plus de question qui me ronge, juste l'égo qui prend un ptit coup ( c'est normal), mais au final, je me dis que c'était inévitable, que j'ai vécu de bons moments avec elle, comme avec d'autres et que j'en vivrai d'autres tout aussi beaux et même encore mieux.Edit: longue discussion avec une amie au téléphone, a qui j'ai envoyé la conversation postée plus haut...sa réponse: elle t'as demandé du temps, ton message lui a mis un coup de pression et l'a fait réagir, sinon elle ne t'aurais pas rép ou pas aussi vite et mis bisous a la fin sachant qu'elle ne le mettait pas quand elle te répondais depuis votre rupture. Puis sa réponse montre qu'elle a répondu sur une impulsion, message court. quand tu lui reparle de ce qu'elle te disait, elle ne répond plus.elle te dis qu'elle se forçait sur la fin, normal, elle a pas apprécié ce qui s'est passé à l'anniversaire, donc elle essayé d'en faire abstraction, mais a un moment elle ne pouvait plus.donc je te conseil de laisser de temps, avancer de ton coté et la recontacter après l'été, l'air de rien...et elle a conclut par "étant une femme, je le vois comme ça parce qu'un mec dont je me fout, si je ne répond pas a ses sms, ce n'est pas pour lui rep a un mail facebook!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés