Miss Brookner Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Si selon tes dires, tout était si magnifique, tout devrait bien se passer... mais de son côté, s'il te dit qu'il a plus de désir que d'amour pour toi, que peux-tu faire? Il faut bien l'entendre non?Tu ne peux rien faire pour que l'autre t'aime davantage etc. C'est illusoire de penser ça. Les sentiments sont là.... ou pas. Encore une fois, tu ne peux pas l'obliger à rester avec toi s'il ne le souhaite pas pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahya Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 L'amour ça se regagne excuse moi mais je suis sur e site pour entente des choses positives d'autre filles on retrouver leur ex alors qu'ils disaient ne plus avoir de sentiments !! Les sentiments à se regagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Comme il manque des lettres j'ai un peu du mal à comprendre....Une reconquête est envisageable à partir du moment où on accepte de laisser un peu de champ à l'autre. Tu ne gagneras rien à ne pas écouter ce qu'il te dit, tu ne gagneras rien à te précipiter, tu ne peux pas maitriser ce qui va arriver: peut-être qu'il reviendra vers toi, peut-être pas mais ça, tu ne veux/peux pas l'entendre.Je ne te dis pas qu'il ne va pas revenir j'en sais rien, je te dis juste que tu aurais intérêt à prendre un peu plus de recul sur ta relation et sur cet homme qui a quand même un discours assez peu positif sur votre relation. Mais bon, libre à toi.Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahya Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Non mais je te suis reconnaissante de me dire ces choses , excuse moi de m'être emportée .Il a dis des choses positives comme : "notre relation fut la meilleure chose qui me soit arrivée dans toute ma vie" , "j'ai besoin de toi dans ma vie" , "je ne revivrais jamais de pareille relation et c'est pour ça que c'est soit toi soit le célibat" il ma quand même dit toutes ces choses voilà pourquoi je suis désappointée.Merci de tous ces conseils et il est vrai que la prise de distance et bien plus dire à envisager qu'il n'y paraît ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés