dy_wolf Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Par contre il y a quelque chose qui me fais peur ... j'ai l'impression que le silence radio ne va rien changer ... Oui il va me faire du bien et je vais me focuser sur moi-même et essayer de tourner la page par contre vu que c'est un silence radio décider par nous deux .. lorsqu'elle me va me recontacter elle sera encore sur la défensive peux importe comment je suis ... même si j'ai passer a autre chose elle sera probablement sur la défensive même si je désire qu'une amitié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 C'est normal se faire effacer de Facebook et tous nos amis en commun? 15 amis qui était sois ses amies a elle sois mes amis a moi ne sont plus nos amis ... 15 ami a 0 .. j'ai l'impression qu'elle m'efface complètement de sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Allo! Et pourquoi est-ce si mal d'effacer quelqu'un de sa vie? Je veux dire... la totalité de mes ex ne font plus partie de ma vie aujourd'hui... Je ne les déteste pas, je ne leur en veux pas mais je ne vois pas l'intérêt de garder contact avec un ex. Je pense aussi que rester ami avec un ex est une situation extrêmement rare. Je parle d'amitié pure. Pas d'une pseudo-relation où l'un des deux a encore des espoirs de se remettre avec l'autre. Et même dans ces rares cas, l'amitié vient souvent bien longtemps après la rupture. Peut-être que ton ex pense comme moi ;-) Et oublie le projet d'être ami avec elle pour l'instant! Et par ailleurs, tu t'en fais avec ça simplement parce que tu es encore attaché à elle. Lorsque tu seras détaché, que tu te seras reconstruit seul et sans elle et que tu auras tourné la page, tu t'en foutras complètement d'être ami fb avec elle ou pas. Continue à te guérir et te reconstruire sans elle. À mon sens, c'est tout à fait normal et sain de faire le ménage après une rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Me supprimer est une chose .. elle l'a fait depuis un bon moment .. mais supprimer nos amis en commun c'est autre chose selon moi ... Elle m'a dit vouloir rester en bon terme, qu'on reste ami .. on a toujours parler de devenir un plan Cul dans le futur si il arrivais quelque chose (mais pour le moment nous ne somme certainement pas prêt) .. Alors pourquoi nos ami en commun ? Ce n'est pas comme si je likai leurs publication , ou qui likais les miennes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 C'est "que" facebook hein? Ce n'est pas la réalité... Tu réagis beaucoup pour pas grand chose au final. Qu'est-ce qui est si important/grave que ça dans le fait de supprimer tes amis? Selon moi, il n'y a rien de grave là-dedans... Je ferais la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Au pire, si jamais vous vous remettez ensemble un jour, qu'est-ce qui vous empêche de redevenir amis avec ces amis communs? C'est seulement facebook. Ça n'a rien à voir avec la vraie vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 je sais bien .. mais j'ai l'impression de plus la perdre de cette manière .. Bref assez parler de facebook ... Hier soir j'ai passer la nuit avec une nouvelle amie (j'ai bien dit passer la nuit et je n'ai pas parler de sexe :p ) Elle travaillais pour la première fois de nuit alors j'ai été a son travail et j'ai rester avec elle tout la nuit (minuit a 8h et j'ai fini de travailler a 22h hier soir ) Sincèrement j'ai passer une très belle soirée .. ça faisais longtemps que je m'étais pas vider autant la tête et ne pas avoir penser a mon ex ... On a prévu de se revoir mercredi pour une journée place / cinéparc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 C'est ce que je disais dans mon premier post. Tu es encore accro à elle et tu refuses de la laisser partir. C'est là-dessus qu'il faut te concentrer. Pas sur le fait qu'elle supprime tes amis de fb, qui est totalement insignifiant dans l'affaire. Il te faudrait apprendre à lâcher prise! Lâcher prise sur les gens (qu'on ne peut jamais contrôler ni enchaîner). Lâcher prise sur les décisions des autres, leurs opinions, leurs actions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Voila ... C'est complètement fini et pour de bon .. Je suis anéantis .. complètement détruit .. Je pense pas pouvoir être pire en ce moment ... Elle a su que j'étais au cinéparc avec une fille et a fait une crise de jalousie ou je sais pas quoi ... elle ma appeler 20 fois au téléphone ce soir parce que je l'avais ignorer pendant la journée ... Elle dit que je l'ai tellement blesser qu'elle s'est venger ... elle ma jurer (et elle jure jamais) qu'elle a coucher avec quelqu'un cette semaine et ce quelque fois ... Dans le seul but de me blesser ... Elle ma dit qu'elle me l'aurais dit un moment donner (pas nécessairement aujourd'hui) .. que ELLE elle était capable de coucher avec quelqu'un d'autre ... Elle a fais sa parce que elle avait "trop mal" Je l'ai traiter de salope .. de toute les nom possible ... J'ai le coeur anéantis .. la femme de ma vie .. mon monde tout entier viens de s’écrouler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 J'étais persuader que sa lui prendrais du temps avant de coucher avec quelqun d'autre ... Qu'elle aurais un bloquage ... J'ai jamais penser qu'elle ferais sa par vengeance et non pour le plaisir Sa me déchire le cœur de savoir qu'elle a fais sa pour me faire du mal ... Quele ne regrette rien Oui je l'ai fait souffrir certe .. Mais sur un accumulation de 4 ans pas tout d'un coup comme le poignard qui viens de me transpercer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 voila j'ai fait la pire bétise du monde .. je me suis emporter sur la collère ... apres cettre vu ce matin et lui demander 10000fois qu'on se laisse une chance .. elle ne répondais qu'elle voulais juste rester célibataire et continuer de coucher avec l’autre pour se déstresser... je l'ai envoyer promener ... J'ai couper son cellulaire ... j'ai mis ses objets au poubelle en disant qu'elle avait 2h pour venir les chercher (avant que les poubelle passe) et j'ai envoyé un message en disant que j'allais poster des photos d'elle nu (et j'ai montrer les photos) , et envoyé a ses amies les photos .... j'ai juste de la haîne présentement ... La police va surement débarquer chez moi bientôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpla Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) Avec ce tu viens de faire, elle ne reviendra jamais . A sa place, je me dirais même "ouff j'ai failli faire ma vie avec un mec pareil" Tu es grillé [b]A VIE[/b] Même si elle t'a quitté, il y a des choses qui ne se font pas. J'espère que [b]tu réalises ce que tu as fait ... [/b] Le mal est fait. Pourvu que ces amis ne les fassent pas circuler. Je n'en dirai pas plus car je pense qu'une fois que tu auras repris tes esprits .... tu te sentiras vraiment mais alors vraiment mal. Modifié le 17 juillet 2014 par Youpla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 J'ai pas envoyer les photos J'ai juste dit que j'allais le faire mais je sais quele reviendra jamais maintenant Elle n'aurais jamais revenu le personne que je suis tomber amoureux de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpla Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 ----""" tu m'as fait peur. Plus tu vas la pourrir plus tu vas réagir, plus tu vas l'éloigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 [quote="Youpla"]Avec ce tu viens de faire, elle ne reviendra jamais . A sa place, je me dirais même "ouff j'ai failli faire ma vie avec un mec pareil" Tu es grillé [b]A VIE[/b] Même si elle t'a quitté, il y a des choses qui ne se font pas. J'espère que [b]tu réalises ce que tu as fait ... [/b] Le mal est fait. Pourvu que ces amis ne les fassent pas circuler. Je n'en dirai pas plus car je pense qu'une fois que tu auras repris tes esprits .... tu te sentiras vraiment mais alors vraiment mal.[/quote] Oh je le sais très bien ... La colère que j'ai ressentis quand elle ma avouer qu'elle a coucher avec l'autre gars juste pour se venger ... qu'elle a coucher avec lui au moins 6 fois ... Ça ma fait perdre les pédales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 La vraie question maintenant, c'est : que vas tu mettre en oeuvre pour gérer ta colère…?parce que perso (et je ne pense pas être la seule), quand j'ai la haine sur quelqu'un, je balance quand même pas des trucs comme ça…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 C'était sur le coup de l'émotion .. jamais je fais des truc du genre non plus ... personnellement j'en a aucune idée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Ok, je comprends, ce n'est pas un jugement. Mais tu te rends compte quand même que ta réaction était disproportionnée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Oui je m'en était déjà rendu compte avant même d'envoyer le message ... je voyais juste noir .. tout simplement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Ok, un message d'excuses, simple, sobre, sincère, a son égard me semblerait approprié…qu'en penses tu? En lui précisant que tu t'es laissé déborder par l'émotion, que tu lui présentes tes excuses et que tu ne lui voulais pas de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 C'est déja fais .. je me suis excuser et j'ai dit que je n'avais pas envoyer les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Très bien. Essaye de ne pas te flageller "trop", mais plutôt de mettre a plat toute cette histoire, et t'acheminer vers autre chose, de plus sain et plus "viable". Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 [quote="Elieza78"]Très bien. Essaye de ne pas te flageller "trop", mais plutôt de mettre a plat toute cette histoire, et t'acheminer vers autre chose, de plus sain et plus "viable". Courage![/quote] malheureusement c'est impossible ... Je m'en veux de ce que j'ai fais oui ... mais pas tant que ça parce que j'ai pas réaliser les actions que j'ai dite ... c’était vraiment des mots parti trop vite de la bouche (enfaite par sms c'est des doigts) .. .Je lui en veux a elle ... notre histoire était récupérable .. elle a beau dire qu'elle a souffert ça aurait pu être différent ... et c'est ça qui me fâche le plus ... malgré mes post du début j'aurais pu passer par dessus le fais qu'elle a coucher avec un autre homme... ça m'aurais pris du temps puisque ça ma complètement détruit ... mais pour elle j'aurais pu le faire ... Si moi j'aurais voulu passer par dessus la chose la plus importante a mes yeux ... elle aurais pu elle aussi faire des efforts pour passer sur certaine choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Non mais OK. Tu lui en veux, c'est pas facile ce que tu vis, mais regarde la situation en face: tu trouves ça mature de venir te provoquer "na na nère, moi j'ai couché avec un autre type"…heu….elle a quel âge pour faire ça? Ce que tu as fait, tu ne dois pas t'en exonérer, ce n'est pas rien, mais réalise aussi qu'elle t'a mal traité. Et honnêtement, avec une mentalité comme ça (elle), pas sur qu'il y avait quoi que ce soit a rattraper, parce qu'elle est vraiment donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 [quote="Elieza78"]Non mais OK. Tu lui en veux, c'est pas facile ce que tu vis, mais regarde la situation en face: tu trouves ça mature de venir te provoquer "na na nère, moi j'ai couché avec un autre type"…heu….elle a quel âge pour faire ça? Ce que tu as fait, tu ne dois pas t'en exonérer, ce n'est pas rien, mais réalise aussi qu'elle t'a mal traité. Et honnêtement, avec une mentalité comme ça (elle), pas sur qu'il y avait quoi que ce soit a rattraper, parce qu'elle est vraiment donne.[/quote] Je sais qu'elle n'a pas été gentille avec moi aussi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Désolée mais votre rupture, c'est du grand n'importe quoi... J'imagine que quand vous serez tous les deux allés au bout de votre corde, vous allez rebondir... reste à savoir combien elle mesure, la corde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 [quote="MlleBulle"]Désolée mais votre rupture, c'est du grand n'importe quoi... J'imagine que quand vous serez tous les deux allés au bout de votre corde, vous allez rebondir... reste à savoir combien elle mesure, la corde...[/quote] Je comprend pas exactement ce que tu veux dire MlleBulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Juste que parfois, dans la vie, il faut toucher le fond avant de pouvoir remonter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 on peux faire beaucoup par amour , mais on peux faire encore plus par haine ... Je l'ai compris aujourd'hui À chaque fois que je commençais a passer a autre chose (sincèrement) il y avait toujours un petit truc pour me redescendre .. J'ai vraiment touché le fond aujourd'hui ... j’imagine que sa pourra pas redevenir pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 [quote="dy_wolf"]on peux faire beaucoup par amour , mais on peux faire encore plus par haine ... Je l'ai compris aujourd'hui À chaque fois que je commençais a passer a autre chose (sincèrement) il y avait toujours un petit truc pour me redescendre .. J'ai vraiment touché le fond aujourd'hui ... j’imagine que sa pourra pas redevenir pire[/quote] Je pense que tu pensais faire des choses par amour, alors que c'était tout autre chose. L'amour, c'est pas ça. L'amour c'est de la bienveillance, de la douceur, tout le contraire de ce que vous vous infligez en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Pour être honnête je suis un gars super romantique ... des fleurs chaque mois, resto, massage, douceur tout le kit ... Depuis qu'elle ma laisser j'ai juste perdu tout mes moyens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Une autre saura apprécier tout ça. La, c'est juste allé trop loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 c'est stupide je sais .. mais j'aurais envie d'envoyer un message au gars .. et lui dire de prendre soin d'elle parce que c'est une femme extraordinaire ... et lui dire certain truc qu'elle aime par dessus tout .. évidement je le ferai pas ... je voudrais juste qu'elle sois heureuse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 [quote="dy_wolf"]c'est stupide je sais .. mais j'aurais envie d'envoyer un message au gars .. et lui dire de prendre soin d'elle parce que c'est une femme extraordinaire ... et lui dire certain truc qu'elle aime par dessus tout .. évidement je le ferai pas ... je voudrais juste qu'elle sois heureuse ...[/quote] Bien sur que tu ne vas pas le faire….tu vas pas le faire hein? Elle va être heureuse. Mais toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 [quote="Elieza78"][quote="dy_wolf"]c'est stupide je sais .. mais j'aurais envie d'envoyer un message au gars .. et lui dire de prendre soin d'elle parce que c'est une femme extraordinaire ... et lui dire certain truc qu'elle aime par dessus tout .. évidement je le ferai pas ... je voudrais juste qu'elle sois heureuse ...[/quote] Bien sur que tu ne vas pas le faire….tu vas pas le faire hein? Elle va être heureuse. Mais toi aussi.[/quote] Non non je le ferai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Ben vas-y... fais-le... si tu penses à ça, c'est que tu n'es pas encore allé au bout. Tu n'as pas encore touché le fond. Tu n'es pas encore allé au bout de la corde. Vas jusqu'au bout de cette histoire... tu remonteras ensuite. Comme tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 La laisser aller avec un autre ( même si c'est un plan cul) mais être sur qu'elle la traite bien C'est pas sa toucher le fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Non, toucher le fond, c'est faire ce que tu avais dit. Envoyer des photos d'elle nue a ses potes. Etre dans le vrai, c'est lui souhaiter le meilleur (pour de vrai). Mais sans se mêler de sa nouvelle relation. Etre un adulte, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 je lui ai envoyé un dernier message ce matin .. ce qui a été très dur je lui ai envoyé ceci: Je voulais juste m'excuser encore une fois toute la jalousie et la colère que j'ai ressentie ne permet pas d'excuser ce que j'ai dit tu mérite d'être dans les bras de quelqu'un d’autre Prend soin de toi sincèrement pardon je l'ai ensuite bloqué de Facebook et bloqué par message texte ... Depuis qu'elle ma laissé je ne suis plus assez émotionnellement stable pour lui parlé .. je lui ai fait beaucoup plus de mal qu'autre chose ... sous la colère j'ai voulu me venger .. alors qu'avant je l'aurais serrer dans mes bras .. Couper les pont définitivement c'est ce qui a de mieux pour elle .. se tenir loin de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés